Belgique : un homme se donne la mort après 6 semaines de conversations avec une intelligence artificielle

question au sujet de chat GPT , est-ce qu'il mémorise ce qu'il a produit permettant ainsi de savoir si un résultat vient bien de cet outil ?
Certainement , toute les questions et réponses sont conserver dans une base de données et cela pour plusieurs raisons:

d'abord agrandir les connaissances de chatgpt et Améliorer ses capacités.
ensuite, la societe doit stocker les données pour les monetiser , comme toutes les boites font sur internet
 
Certainement , toute les questions et réponses sont conserver dans une base de données et cela pour plusieurs raisons:

d'abord agrandir les connaissances de chatgpt et Améliorer ses capacités.
ensuite, la societe doit stocker les données pour les monetiser , comme toutes les boites font sur internet

Je t'avoue que je ne me suis pas encore réellement intéressée au sujet, je découvre sur bladi.
Mais d'après ce que j'ai lu, l'outil ne cite pas ses sources à l'appui des résultats qu'il produit. Si tant est que ce-soit vrai, c'est rédhibitoire de mon point de vue - Je ne me vois pas utiliser un résultat dont la source est wikipédia - mais si le produit évolue, je pense ce sera un +++ en matière de recherches.
 
Je t'avoue que je ne me suis pas encore réellement intéressée au sujet, je découvre sur bladi.
Mais d'après ce que j'ai lu, l'outil ne cite pas ses sources à l'appui des résultats qu'il produit. Si tant est que ce-soit vrai, c'est rédhibitoire de mon point de vue - Je ne me vois pas utiliser un résultat dont la source est wikipédia - mais si le produit évolue, je pense ce sera un +++ en matière de recherches.
Il ne peut pas citer ses sources parce qu'il ne les connait pas, cependant GPT4 la nouvelle version, peut t'orienter vers des sources si tu le demandes, GPT 5 qui sortira l'année prochaine serait une ia généraliste selon ses concepteurs, une ia généraliste est une ia capable de battre l'humain dans presque tous les domaines, il existe déjà une ia appelé Gato qui pourrait exécuter 600 taches différentes, lorsque chatGPT atteindra le niveau d'ia généraliste il serait considéré comme une intelligence artificielle forte, c'est à dire consciente comme un humain.
 
Haut