c'est plus complexe que ça mais dans les grandes lignes oui j'avoue@woman1, oui.regardez vous les femmes.vous recherchez bien votre père dans votre futur mari des fois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est plus complexe que ça mais dans les grandes lignes oui j'avoue@woman1, oui.regardez vous les femmes.vous recherchez bien votre père dans votre futur mari des fois.
Ibnoucid, je le sens, peut faire un bon fqih pour Monica!
.t'as raison, reste célibataire wallah !![]()
Ibnoucid, je le sens, peut faire un bon fqih pour Monica!![]()
arrête tes conneries Francky, il va me la retourner la Monica, elle voudra aller vivre dans le Souss et dder la nationalité marocaine après !!!![]()
![]()
Desolé ludy, pour moi Monica is expiredarrête tes conneries Francky, il va me la retourner la Monica, elle voudra aller vivre dans le Souss et dder la nationalité marocaine après !!!![]()
![]()
.Mais on recherche tjrs l'image de notre père qqle part, ce qui d'ailleurs fout pas mal le boxon, j'en conviens![]()
.
vous êtes compliquées le fifilles aussi non mais![]()
.@adetherock c'est une fille ? depuis la nouvelle version, on ne sait plus qui est masculin du féminin !
La routine surement...![]()
J'étais à deux doigts de me tailler les veines.![]()
J'en suis tout retourné.la routine ? t'es sérieuse là ?
pauvre chat comme je te comprends, c'est affreux !![]()
pk prévisibleL'année prochaine elle fera 50 ans.. Alors qu'il est encore à ses 47. Prévisible non?![]()
Avis @amsawad : Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent après 18 ans de vie commune.
http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...-se-separent-apres-18-ans-de-vie-commune.html
C'est la vie....^^
la routine ? t'es sérieuse là ?![]()
J'éspère que l'ONU interviendra!!!
hm, difficile à dire, c'est un excellent acteur, et il est loin d'être fade physiquement, il a une gueule, c'est ce que les cinéastes veulent. Et il a montré qu'il était aussi excellent réalisateur.pk prévisible
çà reste une belle femme plus belle que lui
il n'aurait pas été avec elle sa carriére n'aurait pas eu un tel envol
a part son role dans la haine je le trouve pas exceptionnel en tant qu actur apres il a du charisme et une gueule c est sure mais il n est pas aussi beau qu ellehm, difficile à dire, c'est un excellent acteur, et il est loin d'être fade physiquement, il a une gueule, c'est ce que les cinéastes veulent. Et il a montré qu'il était aussi excellent réalisateur.
Il s'est fait connaître avec sa prestation hors norme dans "La Haine", qui a attiré les regards du monde entier, avant de rencontrer Monica Bellucci.
J'ai pas vu tous ses films, mais les quelques films où je l'ai vu il était toujours bon:a part son role dans la haine je le trouve pas exceptionnel en tant qu actur apres il a du charisme et une gueule c est sure mais il n est pas aussi beau qu elle
je restais dans la suite de la difference d age ... bref tu as raison sur ce point^^Et puis comparer sa beauté à celle de Bellucci ça n'a pas de sens, à mon avis, la valeur d'un homme n'est pas là.
Surement.. Et Dieu sait ce qu'elle a eu en retour.pk prévisible
çà reste une belle femme plus belle que lui
il n'aurait pas été avec elle sa carriére n'aurait pas eu un tel envol
Surement.. Et Dieu sait ce qu'elle a eu en retour.
Ne me dites pas "Amour". Dans les vies des stars c'est pratiquement tout le temps du win-win![]()
Bon.. mnt Monica.. c'est de l'histoire anciennerooo ils ont deux gosses quand même des enfants de l'amour![]()
De toute façon ils vivaient pas ensemble, chacun avait son appart séparé et ils se retrouvaient de temps en temps. En plus ça avait l'air d'être un couple assez libertin. Ils disaient dans les interviews qu'ils comprenaient quand ils se voyaient pas pendant un certain temps durant un tournage par exemple que l'autre aille coucher avec quelqu'un d'autre.
Je ne pense pas non.. le flasque n'est pas mon truc@Spearzek, quoi ? même au-dessus de 50 ans tu vas baver devant la monica.elle fait du sport.elle mange pas du couscous
Bon.. mnt Monica.. c'est de l'histoire ancienne
L'homme reste un homme.. mais la femme, au dessus de 50 ans, elle devient un "kidar"![]()
Si elle me jette pas avantroooo c est pas cool çà comme réponse
ta femme a 50 piges tu vas la jeter !!