naadya
there is no spoon
salam
pourquoi tu ne vas pas la chercher au maroc ?
c'est plus pratique non ?
il a dit qu'il veut pas se taper le chemin a chaque fois pour la voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pourquoi tu ne vas pas la chercher au maroc ?
c'est plus pratique non ?
il a dit qu'il veut pas se taper le chemin a chaque fois pour la voir.
après 9 mois ou 12 mois d'attendre elle sera avec lui .
c'est pas pratique pour les cafés impromptu le maroc.
p.s.: t ou toi au fait?
well we just saved ourselves a coffe and some time :langue:
hein we didn't save too much, and its me who sposed to invite you anyway...I think you r' missing a Greeeeeat opportunity here ... ok... i am little exagerating, you are just missing a goood opportunity to meet a good guy, and it will take 30 min maximum of your precious weekend time...![]()
i'm starting to think that you are actually serious about all this...well...are u really???
i'm starting to think that you are actually serious about all this...well...are u really???
Bousba3 ?????
Il a le droit d'avoir un tel pseudo ?![]()
what are u smiling about! lol is there something that i dont know that i should know! lol
hein we didn't save too much, and its me who sposed to invite you anyway...I think you r' missing a Greeeeeat opportunity here ... ok... i am little exagerating, you are just missing a goood opportunity to meet a good guy, and it will take 30 min maximum of your precious weekend time...: )
facile convaincre![]()
je vois que t'as tout compris![]()
ana j'ai rien compris
tu veux dire que tu es une fille facile...a convaincre?
si t'as pas compris c'est que t'as pas besoin de comprendre :langue:
p.s.: gallik il y aun mec il a vécu longtemps sans problème de santé et parfaitement heureux. un jour un homme vient l'interroger pour avoir son secret.
- comment tu fais pour être à ce point parfaitement heureux?
- ah, c simple je ne contredis jamais personne.
- mais c'est impossible ça.
- oui c'est impossible.
si t'as pas compris c'est que t'as pas besoin de comprendre : langue:
p.s.: gallik il y aun mec il a vécu longtemps sans problème de santé et parfaitement heureux. un jour un homme vient l'interroger pour avoir son secret.
- comment tu fais pour être à ce point parfaitement heureux?
- ah, c simple je ne contredis jamais personne.
- mais c'est impossible ça.
- oui c'est impossible.
: D : langue:
mais c'est exactement la personne qu'il me faut, ne contredis jamais, mais juste moi![]()
alors comme ca tu espere vivre longtemps sans problème de santé et parfaitement heureuse.
a se demande ce que tu fait sur un forum
ben j'attendais bousba3
c'est une évidence, le destin nous a réunis![]()
okley
mais je dois d'abord commencer par te contredire un peu. comme ça quand je dirais comme toi tu sauras que c'est parce que je suis réellement convaincue et que donc ta suprématie ne peut être combattue même si je m'y emploi avec toutes les bio-énergies disponibles.
le destin..c'est vraiment la pire excuse que l'homme a pu trouver
je ne crois pas ce que je viens d'ecrire
tiens si je me contredit pas moi meme...j'aurais la vie eternelle?![]()
genius !
ne contredis pas longtemps, sinon comme je suis paresseux de fois je vais te laisser gagner![]()
genius !
ne contredis pas longtemps, sinon comme je suis paresseux de fois je vais te laisser gagner![]()
tu lui plais visiblement
dit oui a seg3a
llah yekeml bikhir
parle pas à sa place :langue:
tebghi etre mon chaperon pour notre première rencontre? milady elle est pas dispo
dis oui, dis oui
parle pas à sa place :langue:
tebghi etre mon chaperon pour notre première rencontre? milady elle est pas dispo
dis oui, dis oui
chaperon...comme ca si ona rien a dire, tu peux changer de sujet![]()
chaperon...comme ca si ona rien a dire, tu peux changer de sujet![]()
oui , oui
oui