bent la7lal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bousba3
  • Date de début Date de début
well we just saved ourselves a coffe and some time :langue:

hein we didn't save too much, and its me who sposed to invite you anyway...I think you r' missing a Greeeeeat opportunity here ... ok... i am little exagerating, you are just missing a goood opportunity to meet a good guy, and it will take 30 min maximum of your precious weekend time...:)

hein we didn't save too much, and its me who sposed to invite you anyway...I think you r' missing a Greeeeeat opportunity here ... ok... i am little exagerating, you are just missing a goood opportunity to meet a good guy, and it will take 30 min maximum of your precious weekend time...:)

i'm starting to think that you are actually serious about all this...well...are u really???

Bousba3e rentre au Maroc , et demande a la maman le3ziza de te chercher une femme. c bcp mieux que la rencontre sur internet, comme sa tu auras rda del walidine et une épouse.

hein we didn't save too much, and its me who sposed to invite you anyway...I think you r' missing a Greeeeeat opportunity here ... ok... i am little exagerating, you are just missing a goood opportunity to meet a good guy, and it will take 30 min maximum of your precious weekend time...: )

bon tu fais quoi demain? :D

ana j'ai rien compris
tu veux dire que tu es une fille facile...a convaincre?

si t'as pas compris c'est que t'as pas besoin de comprendre :langue:

p.s.: gallik il y aun mec il a vécu longtemps sans problème de santé et parfaitement heureux. un jour un homme vient l'interroger pour avoir son secret.
- comment tu fais pour être à ce point parfaitement heureux?
- ah, c simple je ne contredis jamais personne.
- mais c'est impossible ça.
- oui c'est impossible.
:D :langue:

si t'as pas compris c'est que t'as pas besoin de comprendre :langue:

p.s.: gallik il y aun mec il a vécu longtemps sans problème de santé et parfaitement heureux. un jour un homme vient l'interroger pour avoir son secret.
- oui c'est impossible.

mais c'est exactement la personne qu'il me faut, ne contredis jamais, mais juste moi :)

si t'as pas compris c'est que t'as pas besoin de comprendre : langue:

- oui c'est impossible.
: D : langue:

:D
alors comme ca tu espere vivre longtemps sans problème de santé et parfaitement heureuse.
a se demande ce que tu fait sur un forum

mais c'est exactement la personne qu'il me faut, ne contredis jamais, mais juste moi :)

okley
mais je dois d'abord commencer par te contredire un peu. comme ça quand je dirais comme toi tu sauras que c'est parce que je suis réellement convaincue et que donc ta suprématie ne peut être combattue même si je m'y emploi avec toutes les bio-énergies disponibles.

okley
mais je dois d'abord commencer par te contredire un peu. comme ça quand je dirais comme toi tu sauras que c'est parce que je suis réellement convaincue et que donc ta suprématie ne peut être combattue même si je m'y emploi avec toutes les bio-énergies disponibles.

genius ! :)
ne contredis pas longtemps, sinon comme je suis paresseux de fois je vais te laisser gagner :)

depuis tantôt j'essaie de comprendre le sujet de vos convesations j'ai riens compris

ca m'apprendrais a venir tard et surtout lorsque vous dormez

ma gang ... gang de de ...dormeux :rolleyes::langue:

comme ma mère disais dormez lazmane va dormir sur vous :langue:

Retour