bent la7lal

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
explique lui le Bkhour tant que tu y es histoire qu'il sache quel remede a ete appliqué au site:-D;-)

j'ai jamais compris l'obsession de certains marocains pour ce genre de choses...et ca pue en plus :D heureusement que ma famille n'allume des 3widate nedd (l'encen pour forest :D), jamais de bkhour, que la nuit delmawlid ennabawi :cool:
 
j'ai jamais compris l'obsession de certains marocains pour ce genre de choses...et ca pue en plus :D heureusement que ma famille n'allume des 3widate nedd (l'encen pour forest : D), jamais de bkhour, que la nuit delmawlid ennabawi :cool:

pourtant y a de forte chance que t'en ai besoin un de ces jour..
quand ton marie sera seduit par la jeune et belle secretaire au bureau :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
pourtant y a de forte chance que t'en ai besoin un de ces jour..
quand ton marie sera seduit par la jeune et belle secretaire au bureau :D

ahhhhh, tu me connais pas pour ce genre de choses.S'il est seduit par une autre, c'est que "mon temps a moi est plus precieux pour le perdre avec lui", il pourra aller voir si l'herbe est plus fraiche ailleurs, mais c'est un one-way ticket only....et tant pis pour lui :D:D
 
wallah je crois qu'on avait un s7our qui rendait le forum tout morose et plein de ka2aba, mais par miracle, le s7our n'est plus, et on decouvre avec joie que ce forum peut aussi etre fun :D:D

j'ai pensé que S7our n'est réservé qu'à une certaine catégorie de population. mais avec une certaine surprise et dégoût, j'ai faillit manger aussi de ce sberdilla sans me rendre compte lors d'un retour au source.

C'est ma contribution à ce post, je sors , je vous laisse entre wlad et bnat l7lal lol:D
 
Il suffit de regarder un episode pour comprendre ce qui s'est passe dans les 200 derniers episodes :D

je sais je le lui ai dit mais elle les regarde toujours avec le meme desespoir persuadée que catarina ne va jamais recuperé son fils volé par la famille de son ex petit ami Rodrigu qui l'a quitté parce qu'elle est gitane et lui issue de la noblesse mexicaine:D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
j'ai pensé que S7our n'est réservé qu'à une certaine catégorie de population. mais avec une certaine surprise et dégoût, j'ai faillit manger aussi de ce sberdilla sans me rendre compte lors d'un retour au source.

C'est ma contribution à ce post, je sors , je vous laisse entre wlad et bnat l7lal lol:-D

serieux, me dis pas que tu y crois :D:D

moi, person, je ne crois pas a ce genre de truc :rolleyes:
 
serieux, me dis pas que tu y crois :D:D

moi, person, je ne crois pas a ce genre de truc :rolleyes:

Les gens qui croient a la sourcelerie sont ceux qui pensent que toutes les portes sont fermes. C'est pas juste les marocains, si t'as regardais une emission de Dr. Phil, une dame a depensait toute ses economies parce que le sourcier lui racontait ce qu'elle voulait entendre. Ils me font pities ces gens.
 
serieux, me dis pas que tu y crois :D: D

moi, person, je ne crois pas a ce genre de truc : rolleyes:

c'est la personne qui voulait me faire avaler du Sberdilla :D qui croyait fermement, moi je croyais que ce genre de pratiques est réservé une certaine couche sociale de notre cher Maroc. mais quand tu as une personne instruit qui fait appel à ces recettes moyenageuses, ça me désole. d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi, on autorise la vente de ces peaux et de ces herbes qui peuvent plonger un éléphant dans le coma. c'est quand même une question de santé publique.
 
c'est la personne qui voulait me faire avaler du Sberdilla :D qui croyait fermement, moi je croyais que ce genre de pratiques est réservé une certaine couche sociale de notre cher Maroc. mais quand tu as une personne instruit qui fait appel à ces recettes moyenageuses, ça me désole. d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi, on autorise la vente de ces peaux et de ces herbes qui peuvent plonger un éléphant dans le coma. c'est quand même une question de santé publique.

question pertinante :D c'est koi du Sberdilla??
 
et qui sait, peut etre que la jeune et belle secretaire du bureau sera ta femme... : D

c'est vrai ca...
mais c'est pas trop grave, on sera un couple ouvert, voir echangiste :langue:

ahhhhh, tu me connais pas pour ce genre de choses.S'il est seduit par une autre, c'est que "mon temps a moi est plus precieux pour le perdre avec lui", il pourra aller voir si l'herbe est plus fraiche ailleurs, mais c'est un one-way ticket only....et tant pis pour lui : D: D

ca veut dire que tu l'aime pas assez :rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
ca veut dire que tu l'aime pas assez :rolleyez:

non, ca veut dire que j'ai un amour propre et que je ne donne pas mon amour a qui ne le merite pas. ;) je souffrirais peut etre, mais ma decision sera prise en moins d'une, et c'est irrevocable :D

je ne suis pas du genre a courir apres un gars pour le recuperer s'il a des yeux sur une autre :rolleyes:
 
non, ca veut dire que j'ai un amour propre et que je ne donne pas mon amour a qui ne le merite pas. ; ) je souffrirais peut etre, mais ma decision sera prise en moins d'une, et c'est irrevocable : D

je ne suis pas du genre a courir apres un gars pour le recuperer s'il a des yeux sur une autre : rolleyes:

non tu l'aime pas assez
en fait tu ne l'a jamais aime
c'ete plus une appreciation ou admiration tres forte
non je te dit tu l'aime pas assez :D
dans le vrai amour, il n'y a plus de place a la fierte
c'est ce que j'ai lu queque part :D
 
non, ca veut dire que j'ai un amour propre et que je ne donne pas mon amour a qui ne le merite pas. ;) je souffrirais peut etre, mais ma decision sera prise en moins d'une, et c'est irrevocable

je ne suis pas du genre a courir apres un gars pour le recuperer s'il a des yeux sur une autre :rolleyes:

Dit moi ca quand t'es amoureuse :D wayhay a les femmes.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
non tu l'aime pas assez
en fait tu ne l'a jamais aime
c'ete plus une appreciation ou admiration tres forte
non je te dit tu l'aime pas assez :-D
dans le vrai amour, il n'y a plus de place a la fierte
c'est ce que j'ai lu queque part :D

desolee, on n'a pas la meme conception de l'amour. :D
tu peux aimer quelqu'un et t'en separer tu sais, c'est difficile, mais c'est tout a fait possible. Moi en tout cas, il y'a des tonnes de choses que je peux laisser faire, que je tolererais, que je dirais pas un mot dessus, mais une seule chose que je ne peux supporter : que mon mari "s'interesserait" a une autre. Pour moi, c'est un point de non retour dans mon couple, il veut voir ailleurs, qu'il aille voir ailleurs, belma ou echettaba 7etta l9a3 leb7ar. :cool:
 
Haut