bent la7lal

desolee, on n'a pas la meme conception de l'amour. :D
tu peux aimer quelqu'un et t'en separer tu sais, c'est difficile, mais c'est tout a fait possible. Moi en tout cas, il y'a des tonnes de choses que je peux laisser faire, que je tolererais, que je dirais pas un mot dessus, mais une seule chose que je ne peux supporter : que mon mari "s'interesserait" a une autre . Pour moi, c'est un point de non retour dans mon couple, il veut voir ailleurs, qu'il aille voir ailleurs, belma ou echettaba 7etta l9a3 leb7ar. :cool:

Ca sent que t'es jalouse :D
 
desolee, on n'a pas la meme conception de l'amour. :D
tu peux aimer quelqu'un et t'en separer tu sais, c'est difficile, mais c'est tout a fait possible. Moi en tout cas, il y'a des tonnes de choses que je peux laisser faire, que je tolererais, que je dirais pas un mot dessus, mais une seule chose que je ne peux supporter : que mon mari "s'interesserait" a une autre. Pour moi, c'est un point de non retour dans mon couple, il veut voir ailleurs, qu'il aille voir ailleurs, belma ou echettaba 7etta l9a3 leb7ar. :cool:

wa llah ye3tik chi coup de foudre a benti a milady :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Pourquoi tant d’incompréhension à l’égard des hommes…:-(ce sont des petits enfants, de petits bouts de choux, à qui il faut tout pardonner, comme on pardonne à un gamin angélique, qui a osé piquer un petit bout de gâteau dans l’assiette de son frère….il ne le fait pas par méchanceté, mais par amour de la découverte, par volonté de savoir et de connaissance. On va pas lui reprocher quand même, de vouloir découvrir le monde et le connaître ? :-D

weeeeeeeeeeeeeee c'est ca...pauvres petits bouts de choux :D
il avait pourtant touuuuuuuuuuuuuuuuut le temps de decouvrir ce monde avant de s'engager dans une relation serieuse non? :rolleyes:

d'autre part, je ne crois pas qu'il regarderait d'un bon oeil que sa femme parte a la decouverte de ce meme monde aussi :D
 
fi 7yatek inchallah a bba l7aj : D

ps: je suis serieuse sur tout ce que j'ai dit, et ce n'est pas que de "l'hypothetique" ; )


@ Horizons : toi au moins tu me comprends : D


en fait...., certaine choses il faut les vivres je pense; moi je crois que si jamais tu tombe folle raide de quelqu'un; ton raisonement va etre alterer.

wallaaaaaahou a3lam :D


Prace qu'on partage les memes principes ; )

39alti quand je t'ai dit :"laaaa a khti"? ewa ha 3lach : langue:

c'est expliquable ca? oula c'est personel?
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
en fait...., certaine choses il faut les vivres je pense; moi je crois que si jamais tu tombe folle raide de quelqu'un; ton raisonement va etre alterer.

wallaaaaaahou a3lam :D

je ne vais pas raconter toute ma vie ici, mais j'ai dit que "ce n'est pas que l'hypothetique" ;)

chacun a un seuil de tolerance qui lui est propre, le mien c'est ca :D
 
nancy3ajram;4411642 @horizons: malki a khti? lehla ytaye7 chi meskhout bin yedek.....que ça soit un enfant ou un adulte:D[/QUOTE à dit:
gallek lli dar ddenb kay ysta8el l39ouba :langue:

apres tout ce que j'ai dit aujourd'hui bba lhaj va refuser de me marier a son fils :(
 

naadya

there is no spoon
c'est la personne qui voulait me faire avaler du Sberdilla :D qui croyait fermement, moi je croyais que ce genre de pratiques est réservé une certaine couche sociale de notre cher Maroc. mais quand tu as une personne instruit qui fait appel à ces recettes moyenageuses, ça me désole. d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi, on autorise la vente de ces peaux et de ces herbes qui peuvent plonger un éléphant dans le coma. c'est quand même une question de santé publique.

j'y crois moi
autant que je crois à la médecine ou à la chimie.
 
Je te de-conseil de chercher quelqu'un sur internet. Tu vas te faire arnaquer facilement. Je me suis fait arnaque en bonne foie et je le regrette.

Tu serais surpris du nombre de couples qui se marient apres une rencontre sur le net.

En fait les femmes se sentent plus a l'aise pour parler a un parfait étranger sur le net, car elles se sentent plus en sécurité chez elles devant l'ordi que dans la rue ou même en boite.
 
Tu serais surpris du nombre de couples qui se marient apres une rencontre sur le net
En fait les femmes se sentent plus a l'aise pour parler a un parfait étranger sur le net, car elles se sentent plus en sécurité chez elles devant l'ordi que dans la rue ou même en boite.

c'est trés vrais ca on voila un qui a tous compris ;)
 
Tu serais surpris du nombre de couples qui se marient apres une rencontre sur le net.

En fait les femmes se sentent plus a l'aise pour parler a un parfait étranger sur le net, car elles se sentent plus en sécurité chez elles devant l'ordi que dans la rue ou même en boite.

Je sais ca. Mais est ce que tu sais combien de divorce apres une rencontre sur le net?
 
Haut