bent la7lal

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu serais surpris du nombre de couples qui se marient apres une rencontre sur le net.

En fait les femmes se sentent plus a l'aise pour parler a un parfait étranger sur le net, car elles se sentent plus en sécurité chez elles devant l'ordi que dans la rue ou même en boite .



tu as fait des études la dessus ?
 
Exactement, ca n'existe pas.

PS: Je ne travail pas pour toi "donne nous" :)

ben et toi es ce que tu sais combien il y a de divorces aprés les mariages arranger par nos maman

es ce que tu sais combien il y a de divorces aprés une histoir d'amour

etc...

si on y pense on arretera de questionnement .....

un marocain qui a 34 ans une fois ma dit qu'il cherche une vierge entre 24 ans a 27 ans qui a jamais connue d'homme :D

je lui ai dit comment tu peux etre sure que la fille n'a jamais connue homme, meme si elle semble etre vierge :eek:

et comment tu peux savoir qu'une personne accepte de se marier juste pour avoir ces papier pour aprés volé avec loin de toi avec ces propres ailes

--------------------------------

si on arrete pas ces questionnements

wa dezouajna zamane
 

naadya

there is no spoon
ben et toi es ce que tu sais combien il y a de divorces aprés les mariages arranger par nos maman

es ce que tu sais combien il y a de divorces aprés une histoir d'amour

etc...

si on y pense on arretera de questionnement .....

un marocain qui a 34 ans une fois ma dit qu'il cherche une vierge entre 24 ans a 27 ans qui a jamais connue d'homme :D

je lui ai dit comment tu peux etre sure que la fille n'a jamais connue homme, meme si elle semble etre vierge :eek:

et comment tu peux savoir qu'une personne accepte de se marier juste pour avoir ces papier pour aprés volé avec loin de toi avec ces propres ailes

--------------------------------

si on arrete pas ces questionnements

wa dezouajna zamane

ben tu l'achetes quand elle vient de naitre et après tu l'installes dans un palais avec des eunuques et tu caches la clés dans tes os.
 
tu as fait des études la dessus ?

dernierment il y a une etudes qui a etait faite en generale sur internete

.....que c'est fous comment le monde en generale pas juste les femmes

se sentent en sécurité derrière leur ecran ( c'est psychologique ) et finissent pas exhiber leur information personnelle

ca a passer a la télévision

cette études comportais les deux sexes et diffèrent categorie d'age



-------------------------

ceci dit j'adhère a ce que mcdo a dit

internet rend les relation plus simple

du sense " l'accessibilité" la personne peux etre loin dans un autre continent par exemple et je peux lui parler

et d'un autre coté "securité "je suis chez moi donc je me sens en sécurité avec aucune obligation

ce qui favorise l'ouverture et multiplie les occasions
 

naadya

there is no spoon
dernierment il y a une etudes qui a etait faite en generale sur internete

.....que c'est fous comment le monde en generale pas juste les femmes

se sentent en sécurité derrière leur ecran ( c'est psychologique ) et finissent pas exhiber leur information personnelle

ca a passer a la télévision

cette études comportais les deux sexes et diffèrent categorie d'age



-------------------------

ceci dit j'adhère a ce que mcdo a dit

internet nous rend les relation plus simple

du sense ou de l'accessibilité la personne peux etre loin dans un autre continent par exemple et je peux lui parler

et d'un autre coté je suis chez moi donc je me sens en sécurité avec aucune obligation

ce qui favorise l'ouverture et multiplie les occasions


pourquoi tu passes un espace entre tes lignes?
et pourquoi tu break tes phrases sur plusieurs lignes?
 

naadya

there is no spoon
trés bonne remaque

c'est psychologique :langue:

et tu pense pourquoi ?

moi je pense rien.
j'aime bien les cassures dans les phrases ça fait qu'on a le temps de prendre une mini-pause avant de poursuivre
la lecture est donc moins lourde

mais les sauts de iignes, ça fait que je vois du blanc et ça fait des phrases relâchées.
alors je veux bien la pause, mais que les choses restent ensemble quand elles sont sensées être ensemble.

c'est juste pour faciliter ma lecture
j'aime quand c'est facile
sauf quand je veux que ce soit autrement
 
moi je pense rien.
j'aime bien les cassures dans les phrases ça fait qu'on a le temps de prendre une mini-pause avant de poursuivre
la lecture est donc moins lourde

mais les sauts de iignes, ça fait que je vois du blanc et ça fait des phrases relâchées.
alors je veux bien la pause, mais que les choses restent ensemble quand elles sont sensées être ensemble.

c'est juste pour faciliter ma lecture
j'aime quand c'est facile
sauf quand je veux que ce soit autrement

tu as raison sur plusieurs points je trouve,

je respecte pas le sense pharase et j'écris sans aucune ponctuations,
et pour les gens qui ont un petit ecran ca devrait etre fatiguant de decendre avec la souris.

mais je te promet que je vais faire mon possible,et amélioré ca daurénavant;)
 

naadya

there is no spoon
tu as raison sur plusieurs points je trouve,

je respecte pas le sense pharase et j'écris sans aucune ponctuations,
et pour les gens qui ont un petit ecran ca devrait etre fatiguant de decendre avec la souris.

mais je te promet que je vais faire mon possible,et amélioré ca daurénavant; )

oh merci :rouge:
pour le manque de ponctuation parfois je trouve que c'est mieux
ça fait que l'on ne prend pas un sens pour un autre, genre on voit plusieurs sens
 

naadya

there is no spoon
j'ai une souris laser avec mon portable,
tu veux que je reste deux jours ici en silence, et c'est pas parceque j'ai rien a dire mais parceque j'essaie de copier une virgules :(

déjà que ca me prend un temps fou pour faire les accents.

yak tu veux te débarrasser de moi :langue:

ce que tu peux faire c'est écrire en toutes lettres et entre parenthèses virgule.
aujourd'hui (virgule) le soleil se lève (trois petits points aussi connus sous l'appelation de points de suspension)
 
tu as fait des études la dessus ?

Tente l'experience suivante : accoste une femme dans la rue et demande lui ce qu'elle a mangé a midi. Estime toi heureux si elle n'appelle pas au secours !

Maintenant pose la même question a une femme sur bladi que tu ne connais pas. Elle va non seulement te dire ce qu'elle a mangé mais aussi son plat préféré et le prénom de son chien, pour la simple raison qu'elle ne risque absolument rien en te répondant !

Tu piges maintenant ?
 
Tente l'experience suivante : accoste une femme dans la rue et demande lui ce qu'elle a mangé a midi. Estime toi heureux si elle n'appelle pas au secours !
Maintenant pose la même question a une femme sur bladi que tu ne connais pas. Elle va non seulement te dire ce qu'elle a mangé mais aussi son plat préféré et le prénom de son chien, pour la simple raison qu'elle ne risque absolument rien en te répondant !

Tu piges maintenant ?

je confirme de mon coté,
paff une claque sur la face mdrrrrrrrrrrr meme avant qu'il est le temps de finir sa phrase et prendre un respire :rouge:
 
je confirme de mon coté,
paff une claque sur la face mdrrrrrrrrrrr meme avant qu'il est le temps de finir sa phrase et prendre un respire :rouge:

Parfaitement, sur les forums ou les chat rooms, les femmes se sentent en securité tout en restant anonymes, ce qui leur permet de discuter librement et même de se confier a un parfait inconnu en quelques minutes, chose qui serait tres difficile dans la "vraie" vie, sur une terrasse de café ou en discotheque par exemple.

Voila pourquoi ce medium est parfait pour rencontrer l'ame soeur, sans aucun risque pour la femme qui n'est pas obligée de donner son telephone ni meme de montrer son visage. Si la conversation ne lui plait pas elle change simplement de chat room ou de forum et la vie continue.
 
Parfaitement, sur les forums ou les chat rooms, les femmes se sentent en securité tout en restant anonymes, ce qui leur permet de discuter librement et même de se confier a un parfait inconnu en quelques minutes, chose qui serait tres difficile dans la "vraie" vie, sur une terrasse de café ou en discotheque par exemple.

Voila pourquoi ce medium est parfait pour rencontrer l'ame soeur, sans aucun risque pour la femme qui n'est pas obligée de donner son telephone ni meme de montrer son visage. Si la conversation ne lui plait pas elle change simplement de chat room ou de forum et la vie continue.

Tu sous estimes les risques ;)
 
Je me suis donnée une semaine et rien de concret encore ....
bon demain vendredi, je serai au second cup st-denis/maisonneuve entre 17:15 18:00 avec une chemise brune rouge carroté; si jamais qq'un veut me joindre ...
last chance :)
 
Je me suis donnée une semaine et rien de concret encore ....
bon demain vendredi, je serai au second cup st-denis/maisonneuve entre 17:15 18:00 avec une chemise brune rouge carroté; si jamais qq'un veut me joindre ...
last chance :)

Je te conseille la terrasse du Bar Cafe Le Saint Sulpice, sur Saint-Denis, pas loin de l'Universite du Québec a Montréal.

C'est un coin que je fréquentais dans le temps, début des années 80, et ou de jolies demoiselles sympathiques venaient siroter un drink, belles comme un matin de Juin.

Ah, souvenirs souvenirs....
 
Haut