bent la7lal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bousba3
  • Date de début Date de début
Je te conseille la terrasse du Bar Cafe Le Saint Sulpice, sur Saint-Denis, pas loin de l'Universite du Québec a Montréal.

C'est un coin que je fréquentais dans le temps, début des années 80, et ou de jolies demoiselles sympathiques venaient siroter un drink, belles comme un matin de Juin.

Ah, souvenirs souvenirs....

d'abord les matin de juin ce temps ci ne sont pas belles, oui je connais le coin, mais pour une première rencontre j'aimerai ca etre avec mes pleins capacités Cognitives :)

d'abord les matin de juin ce temps ci ne sont pas belles, oui je connais le coin, mais pour une première rencontre j'aimerai ca etre avec mes pleins capacités Cognitives :)

Mais je n'incite absolument personne a boire Bousba, tu peux tres bien commander un simple 7 Up avec des glacons et un morceau de citron :)

En tout cas bonne chance.

Je me suis donnée une semaine et rien de concret encore ....
bon demain vendredi, je serai au second cup st-denis/maisonneuve entre 17:15 18:00 avec une chemise brune rouge carroté; si jamais qq'un veut me joindre ...
last chance :)
Tu nous donnes 45 minutes et tu esperes ainsi conclure avant la mi-temps....je te souhaite bonne chance pour scorer entre 2 expressos!

Je peux te donner d'autres idées du principe si tu as un loisirs que tu affectionnes particuliairement pour pratiquer ou y changer tes idées la dessus comme la danse latine ou l'escalade en montant ou en decendant ...bon bin inscris toi dans un club ou une ecole et je suis sure que en dedans d'une session tu repartes en voyage de noces.

Parfaitement, sur les forums ou les chat rooms, les femmes se sentent en securité tout en restant anonymes, ce qui leur permet de discuter librement et même de se confier a un parfait inconnu en quelques minutes, chose qui serait tres difficile dans la "vraie" vie, sur une terrasse de café ou en discotheque par exemple.

Voila pourquoi ce medium est parfait pour rencontrer l'ame soeur, sans aucun risque pour la femme qui n'est pas obligée de donner son telephone ni meme de montrer son visage. Si la conversation ne lui plait pas elle change simplement de chat room ou de forum et la vie continue.
riens a ajouté;)
j'y adhère a tes propos a 100/100.

Tente l'experience suivante : accoste une femme dans la rue et demande lui ce qu'elle a mangé a midi. Estime toi heureux si elle n'appelle pas au secours !

Maintenant pose la même question a une femme sur bladi que tu ne connais pas. Elle va non seulement te dire ce qu'elle a mangé mais aussi son plat préféré et le prénom de son chien, pour la simple raison qu'elle ne risque absolument rien en te répondant !

Tu piges maintenant ?

tu n'a toujours pas répondu a ma question ?

tu as fait des etudes la dessus ?

si non STP évites de me raconter tes salades en essayant d'expliquer qlq choses ......car elles ont aucun sens

Merci

si non STP évites de me raconter tes salades en essayant d'expliquer qlq choses ......car elles ont aucun sens

Merci

Oh my goche!
j'en revien pas des fois a lire des postes comme ca :rolleyes:

t'es pas d'accord O.K.

mais pas nécessaire de tombé dans la méchanceté par exemple.

il y a toujours moyen d'exprimer notre désaccord poliment m'semble!

bon demain vendredi, je serai au second cup st-denis/maisonneuve entre 17:15 18:00 avec une chemise brune rouge carroté; si jamais qq'un veut me joindre ...

tu as essayé de voir du cote de l'Université de Montréal ?

pas mal de marocaines vers la bas .

tu fais direct :

toi : salam khti t'es marocaine

elle : oui

toi : je cherche bent la7lal , ca te dit ?

tu as essayé de voir du cote de l'Université de Montréal ?

pas mal de marocaines vers la bas .

tu fais direct :

toi : salam khti t'es marocaine

elle : oui

toi : je cherche bent la7lal , ca te dit ?

si tu vois a toutes les fois qu'on entend nous les femmes ca ( de la bouche du sérieux et du pas sérieux )

et si on prenez tous ces gars la aux sérieux :D on serais pas sortie du bois.

moi je me dis bousba3 si'il etait sérieux dans ses démarche, il aurais donner au moins son âge l'âge de la fille qu'il veux marier, et aurais pas limité sa recherche juste a Montréal qui sais les filles de d'autre ville peuvent changer de ville ... et j'en connais des exemples...

le moyen le plus simple reste d'aller a la mosquée,
j'en connais des Canadien qu'ils l'ont fait et ca a fonctionner alors pourquoi pas un marocain.

lollllllllll

excuse moi mais je peux pas m'empêcher de rire.
je t'imagine la (virgule) planté a attendre .... attendre ( virgule )et attendre.............

punaiz personne ne lui a encore parlé du Bladi love...

ce que tu peux faire c'est écrire en toutes lettres et entre parenthèses virgule.
aujourd'hui (virgule) le soleil se lève (trois petits points aussi connus sous l'appelation de points de suspension)

mdrrrrrrr:cool:(point)

j'ai essayer et je trouve que c'est la parenthèse qui es difficile a trouver( des points de suspension):langue:

on fait ces les gars pas sérieux qui en user de tous les moyens sérieux pour attirer les filles dans le sense pas "sérieux la "

ce qui fait que les gars se sont mis dans le pétrin eux meme ...pas moyenne de se trouver une solution pour aborder une fille :langue:

ca me fait tellement rire

Les gars serieux vont parler a ton papa :langue:

Je penses que ce gars tente sa premiere experience et vous ne lui donnez pas de chance. Allez les gens de Montreal, organisez lui une blind date fi sabili lah :)

nooo on annule le rdv, j'ai pas ma chemise brune et rouge carroté, si comme si j'aurais une foule de fille qui vont me chercher dans le café.

on l'annule pour l'instant, et croix sur rencontre par internet

Hé Redau machin, je ne te raconte rien du tout a toi, je n'ai pas a t'expliquer quoi que ce soit, je ne te force pas a lire mes posts et je me fous même que tu existes ou pas, c'est compris ca dans ta petite tête ?

Non mais qu'est ce que c'est que ce malotru qui exige en plus ? Tu serais devant moi je t'aurais foutu deux baffes pour t'apprendre a rester poli.

Hé Redau machin, je ne te raconte rien du tout a toi, je n'ai pas a t'expliquer quoi que ce soit, je ne te force pas a lire mes posts et je me fous même que tu existes ou pas, c'est compris ca dans ta petite tête ?

Non mais qu'est ce que c'est que ce malotru qui exige en plus ? Tu serais devant moi je t'aurais foutu deux baffes pour t'apprendre a rester poli.

waw tu m'a vraiment fait peur la .

allez vas jouer ailleurs

bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur :)

j'espère juste que tu n'es pas un québécois blanc francophone:fou:

Ils sont méchants avec les arabes du canada, à ce que de la famille de Montreal ont dit.

Il suffit d'environ 60 ans pour creer 3 generations. Je connais des descendants de familles marocaines qui sont au Canada depuis les années 20.

eh ben ca c une nouvelle. je pensais que les premiers marocains st venus durant la 2ieme guerre. si tu le dit...

cette 3iemme generation est ce qu'ils ont des prénoms traditionels (arabe, juif ou amazigh)?

Non, c'est rien que des Francoises et des Michel. C'est bien dommage de perdre ainsi sa culture.

c dommage. je pense pas que tu perd ta culture juste avec un prenom mais un début vers l'assimilation.

en plus si tu te marie ac qq qui n'est pas de ta culture, il y a forte possibilité que la 2ieme ou 3ieme generation choisissent l'autre culture que la tienne.

je suis dsl mais je connais pas beaucoup de gens qui ont le prenom de Khalid et qui sont quebecois blanc francophone!!!! :P

désolé j'ai lu entre les lignes lol

mais quelqu'un pourrait m'expliquer la polémique au canada, on m'a dit que les arabes sont victimes de discrimination par les canadiens francophones, c'est que j'ai de la famille à Montreal mais qui sont anglophones et disent qu'ils y a des problèmes au canada, c'est vrai?

désolé j'ai lu entre les lignes lol

mais quelqu'un pourrait m'expliquer la polémique au canada, on m'a dit que les arabes sont victimes de discrimination par les canadiens francophones, c'est que j'ai de la famille à Montreal mais qui sont anglophones et disent qu'ils y a des problèmes au canada, c'est vrai?

Suite aux "attentats" du 11 a NY, certains marocains (et les arabes en général) font l'objet, içi et la, de discrimination raciale en Amerique du Nord, que ce soit aux USA ou au Canada.

Cependant, avec le temps, on constate que ces pratiques diminuent et s'aténuent tres rapidement, au fur et a mesure que les gens se rendent compte que ces "attentats" sont bidons et ne furent crées que pour jutifier une occupation militaire au Moyen Orient.

Suite aux "attentats" du 11 a NY, certains marocains (et les arabes en général) font l'objet, içi et la, de discrimination raciale en Amerique du Nord, que ce soit aux USA ou au Canada.

Cependant, avec le temps, on constate que ces pratiques diminuent et s'aténuent tres rapidement, au fur et a mesure que les gens se rendent compte que ces "attentats" sont bidons et ne furent crées que pour jutifier une occupation militaire au Moyen Orient.

hona al BBCCCIIIIIII :)

Retour