bent la7lal

tu sait l'ami...
ton message, s'il est serieux, demontre au moins une seule chose: T'AS RIEN COMPRIS AU FEMMES :D

On fait ce qu'on peut l'Ami :)
c'est pas du roquet science non plus, on jet l'hameçon et en attend... mais oui c'est aussi simple que ca...mais faut jeter hameçon sinon n'attend pas qu'un poisson sort de l'eau et tombe dans le panier :)
je peux te donner mille analogue pareil que les Moul detail utilise heheheheh
 

Tetris99

Game over
bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur :)

prendre un café....wayeni rak ze9eram!! :rolleyes:
:D
 
On fait ce qu'on peut l'Ami :)
c'est pas du roquet science non plus, on jet l'hameçon et en attend... mais oui c'est aussi simple que ca...mais faut jeter hameçon sinon n'attend pas qu'un poisson sort de l'eau et tombe dans le panier :)
je peux te donner mille analogue pareil que les Moul detail utilise heheheheh

justement cette analogie n'est pas bonne si tu veux mon avis
la femme (arabo-muslmane) est la gazelle, l'homme (souvent) est le lion; t'a jamais vu une gazelle qui se donne a un lion de son plein gre ?
la femme aime etre desirer, aime etre prise, ou cuillie comme une fleur...alors souvent elle fera pas elle premier pas.

Quoi que j'encourage les femmes a insinuer leur interet avec cette delicatesse qu'il leur ai propre!
 
justement cette analogie n'est pas bonne si tu veux mon avis
la femme (arabo-muslmane) est la gazelle, l'homme (souvent) est le lion; t'a jamais vu une gazelle qui se donne a un lion de son plein gre ?
la femme aime etre desirer, aime etre prise, ou cuillie comme une fleur...alors souvent elle fera pas elle premier pas.

Quoi que j'encourage les femmes a insinuer leur interet avec cette delicatesse qu'il leur ai propre!

wow sidlhaj! alors toi t'as tout compris :D
 
justement cette analogie n'est pas bonne si tu veux mon avis
la femme (arabo-muslmane) est la gazelle, l'homme (souvent) est le lion; t'a jamais vu une gazelle qui se donne a un lion de son plein gre ?
la femme aime etre desirer, aime etre prise, ou cuillie comme une fleur...alors souvent elle fera pas elle premier pas.

Quoi que j'encourage les femmes a insinuer leur interet avec cette delicatesse qu'il leur ai propre!

disant que je suis un lion paresseux, au lieu d'aller chasser les gazelle (arabo-musulman), bin je préfère pécher. au moin les poissons sont moin gras (dans le sens figuré)et ne sont pas DIFFICILE a digérer. mais je me demande s'il y a des poissons arabo-musulman ...

c'est pas parce que je refuse d'embarquer dans un jeu stupide de la seductionnnneee que je ne suis pas un bon gars
 
disant que je suis un lion paresseux, au lieu d'aller chasser les gazelle (arabo-musulman), bin je préfère pécher. au moin les poissons sont moin gras (dans le sens figuré)et ne sont pas DIFFICILE a digérer. mais je me demande s'il y a des poissons arabo-musulman ...

c'est pas parce que je refuse d'embarquer dans un jeu stupide de la seductionnnneee que je ne suis pas un bon gars

tu ne preferes pas etre un singe? cendres bleues n'a des yeux que pour ca :)
 
alors moi j'ai une question... je viens d'avoir mon CSQ, mais je ne sais pas koi faire. est ce que je dois commencer a chercher un garant...si oui, j evoudrai faire une petite proposition! bousba3 : si t'es pret a etre mon garant, alors je suis prete a faire ta connaissance (boire un cafe) et dik sa3a ntjouwjou...makayen mouchkil!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
iwa bach dirou nnit une grande fete l9awe une bent la7lal lbousba3,miskin:languette:

:D

je veux bien l'aider, j'ai une liste de 2m de candidates potentielles, mais aucune ne conscentirait a prendre un cafe avec quelqu'un qui "jete des hamecons dans la mer et attend le premier poisson qui mord" :D:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
:D

je veux bien l'aider, j'ai une liste de 2m de candidates potentielles, mais aucune ne concentirait a prendre un cafe avec quelqu'un qui "jete des hamecons dans la mer et attend le premier poisson qui mord" :D: D



idane bousba3 mcha fi8a miskine...mdr

walakine a khti milady niyya a7sen mina l3amal...safi raki khditi ajerek m3a llah:langue:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
C'est quoi 3idda, serieusement, je dois attendre? :)

petite parenthese serieuse :

la 3idda c'est le temps que la femme divorcee (ou veuve) doit attendre avant de se re-marier. C'est trois mois a peu pres. C'est pour proteger la paternite d'un eventuel bebe naissant de l'anien mariage ;)

parenthese fermee :D
 
Haut