bent la7lal

petite parenthese serieuse :

la 3idda c'est le temps que la femme divorcee (ou veuve) doit attendre avant de se re-marier. C'est trois mois a peu pres. C'est pour proteger la paternite d'un eventuel bebe naissant de l'anien mariage

parenthese fermee :D

Voila, on apprend quelque chose sur le forum Canada :D mais la loi Canadienne oublige une separation d'un an avant le divorce donc c'est encore mieux :D
 
alors moi j'ai une question... je viens d'avoir mon CSQ, mais je ne sais pas koi faire. est ce que je dois commencer a chercher un garant...si oui, j evoudrai faire une petite proposition! bousba3 : si t'es pret a etre mon garant, alors je suis prete a faire ta connaissance (boire un cafe) et dik sa3a ntjouwjou...makayen mouchkil!

ahhaaa, je flaire un début de ce qu'il a l'ère d'une proposition, je perd pas espoir, même si un mariage de mauvaise fois... que est ce qu'on peut fait, mieux que rien ;)
 
wa bousba3 il est dans la poche tant qu'il est pret a me faire les papiers... matkhafouch 3lik.
forresterB : chouf lik ta nta bousba3... il est pret a tout faire pour se marier ;) meme te donner la citoyenneTTE
 
haha! hadi sa3a mbarka mes3ouda ya lala, rijal allah wa9fine m3ana ya lalaaaaaaaaa!!
je me marie pour les papiers...makayen la 7oub la sta 7emes!!




ouinnnnnn

wa rajoul harabe :(depuis qu'il a vue ma photo
et cuty aussi

il parait que je fait peur ouinnnnnnnn:(


aji si tu te marie juste pour les papier je peux me marier avec toi je me propose...m'acceptes tu?
 
Haut