daba wellat la beaute relative......c'est toi pourtant qui disait que si elle etait pas belle, t'es pas preneur![]()
pas belle et n'a pas reussi académiquement... mais si elle adore le chocolat et les cravattes alors c'est bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daba wellat la beaute relative......c'est toi pourtant qui disait que si elle etait pas belle, t'es pas preneur![]()
ouinnnnnn
wa rajoul harabedepuis qu'il a vue ma photo
et cuty aussi
il parait que je fait peur ouinnnnnnnn
aji si tu te marie juste pour les papier je peux me marier avec toi je me propose...m'acceptes tu?
la la la!! salama a khti...rani machi men hadouk![]()
pas belle et n'a pas reussi académiquement... mais si elle adore le chocolat et les cravattes alors c'est bon!
Non en fait je me demandais combien ca couterait ta robe de mariage, la cage, ...![]()
moi non plus :langue:il y a beaucoup d'homme et c'est bien meilleur![]()
Exactement, elle doit etre belle selon mon standard![]()
et c'est quoi tes standards bessalama?![]()
sghira w meziyana
9ariya w fennana![]()
et c'est quoi tes standards bessalama?![]()
c'est quoi l'histoire des cravates 3awed tani?![]()
Ce que tu me demandes c'est comme apprendre a quelqu'un comment rouler un veloca se fait pas
![]()
mais si tu nous demande de t'aider a trouver ta parle, faut bien qu'on sache un peu plus sur tes gouts non?![]()
Ce que tu me demandes c'est comme apprendre a quelqu'un comment rouler un veloca se fait pas
![]()
sahla, matlabhach kbira alors : D: D
moi aussi je cherche une copine bent lhlal)
pour comprendre il faut aller lire dans la page 11
http://www.bladi.info/151560-bent-la7lal/index11.html
moi aussi je cherche une copine bent lhlal)
Just show me what you have :-D everything, I can choose myself![]()
ah d'accord, je vois.....mais, a benti cendre_de_couleur, bayna liyya tat6iri felme9la chwya![]()
j.ai pas compris les 3 dernier mots
copine bent lehlal
pour faire quoi aujuste
ouled le7ram?
![]()
alors j'ai une idee... pk ne pas celebrer ton divorce et le mariage le mm jour? ce week end... samedi... les filles lebsou tekchitat...les hommes de jellabas...
avis aux celibataires, voila l'occasion de trouver votre prince/princesse.
:-D...........................
PS: rassi kay dor![]()
c'est juste pour plaisanter, t'en fais pas![]()
bonne idée et ca coûte moins chere![]()
la bass 3lik![]()
bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur![]()
lool kane 7ess brassi mazala f le bus :eekk:
Il faut demander a nadia l'explication, surtout que je vois la route quand je ferme les yeux![]()
lool kane 7ess brassi mazala f le bus
Il faut demander a nadia l'explication, surtout que je vois la route quand je ferme les yeux![]()