Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes sans pitié avec luiIl va finir chez Daesh en Syrie mariée à Zahia la repentie ninja en niqab au combat pour reconquérir Raqqa.
Giroud doit se frotter les mains !
je pense que c'est la publication des extrait entre Karim et son voyou d'ami qui a fait basculer Valbuna dans cette position .... il l'enfonce à la douce mais grave ! Benzema risque gros ! qu'en pensez vous ?
Vous êtes sans pitié avec lui![]()
Giroud doit se frotter les mains !
je pense que c'est la publication des extrait entre Karim et son voyou d'ami qui a fait basculer Valbuna dans cette position .... il l'enfonce à la douce mais grave ! Benzema risque gros ! qu'en pensez vous ?
Il va finir chez Daesh en Syrie mariée à Zahia la repentie ninja en niqab au combat pour reconquérir Raqqa.
Viens toi et moi on y va pour leur donner des cours![]()
C'est quoi cet épisode ? J'ai pas suivi j'ai pasAprès l'épisode du crachat, il est dead meskine. Va falloir penser a ouvrir pleins de snacks sur Lyon pour commencer sa reconversion pro![]()
C'est quoi cet épisode ? J'ai pas suivi j'ai pas
Compris ? Il a craché sur valbuena?![]()
Et perso je le déteste en tant que joueur et homme .
Il a refusé de jouer dans une de tes vidéos ?![]()
Je pense aussi que c'est ce que Deschamps pense (même s'il refuse pour le moment de s'exprimer là-dessus)... Mais il ne le fera pas pour des raisons d'image (les français sont bien trop obtus), les deux vont passer à la trappe (le temps que ça se tasse). Ce n'est pas Benzema qui est cuit (il va probablement s'en sortir avec du sursis), c'est l'équipe de France.non, si deschamps doit choisir entre les 2 il prendra benzema, à la fois pour le sportif et pour l'ambiance.
maintenant, valbuena doit quand même s'affirmer mais ne pas trop en faire non plus... d’où le délai pour élaborer cette stratégie de communication... d'ailleurs le fond du propos à peut-être été "négocié" entre les 2 parties
Dans quelques mois tout cela sera oublié comme le resteGiroud doit se frotter les mains !
oui tu as raison !non, si deschamps doit choisir entre les 2 il prendra benzema, à la fois pour le sportif et pour l'ambiance.
maintenant, valbuena doit quand même s'affirmer mais ne pas trop en faire non plus... d’où le délai pour élaborer cette stratégie de communication... d'ailleurs le fond du propos à peut-être été "négocié" entre les 2 parties
oui si c'était un blanc ! mais avec un arabe on lui pardonne rien !Dans quelques mois tout cela sera oublié comme le reste
Pour lui sa va être différentoui si c'était un blanc ! mais avec un arabe on lui pardonne rien !
Pour lui sa va être différent
......
La France a grandement besoin de lui![]()
Holànon, si deschamps doit choisir entre les 2 il prendra benzema, à la fois pour le sportif et pour l'ambiance.
Holà
Pas certains. Sur des choix uniquement sportifs, il prendra Benzema au détriment de Valbuena. Mais en tant que sélectionneur, il doit gérer son groupe...Et benzema aussi bon soit-il n'est pas le leader de ce groupe France. Il doit tenir compte de son vestiaire où des Loris, Mandanda, cabaye, matuidi, Sagna, Koscielny jouent un rôle important aussi (même si on croirait pas) Et entre un joueur modèle dans le groupe et celui qui n'hésite pas faire le jeu de maîtres chanteurs contre un coéquipier. Ils auront vite fait leur choix.
Oui mais le sportif passe aussi par une gestion de groupe. Et pas certaine que Valbuena soit moins apprécié que Benzema.il va faire l'euro pour gagner, le sportif va donc prendre le pas... quand au groupe, il pourrait de pas apprécier pas que valbuena soit la cause de la mise à l'écart de benzema. déjà que le petit est assez mal vu parait-il... après il peut décider de se passer des 2 ou bien de les réunir pour crever l'abcès... à mon avis, ils ont tous les 2 le mental pour passer au dessus de cette histoire.
Holà
Pas certains. Sur des choix uniquement sportifs, il prendra Benzema au détriment de Valbuena. Mais en tant que sélectionneur, il doit gérer son groupe...Et benzema aussi bon soit-il n'est pas le leader de ce groupe France. Il doit tenir compte de son vestiaire où des Loris, Mandanda, cabaye, matuidi, Sagna, Koscielny jouent un rôle important aussi (même si on croirait pas) Et entre un joueur modèle dans le groupe et celui qui n'hésite pas faire le jeu de maîtres chanteurs contre un coéquipier. Ils auront vite fait leur choix.
A part Varane et Pogba les autres ont presqu'intérêts à ne plus le voir EDF.
Même un proche comme Griezman à son intérêt car avec l'eclosion de Martial sur le côté gauche, deshamps pourra faire basculer ce dernier au centre
Ne pas oublier que deshamps n'a pas hésité à sacrifier Panucci et Simone à Monaco. Tout comme il était de ceux qui ont poussés Jacquet à se passer de Cantona et Ginola en 96 et 98.
Pour l'unité de son groupe, il en est capable
et toi tu vas finir tes jours sur Bladi hhhhhhhhhhhhhhhhIl va finir chez Daesh en Syrie mariée à Zahia la repentie ninja en niqab au combat pour reconquérir Raqqa.
Amen lolMoi il me manquera pas , je m'en fous qu'il chante pas la marseillaise , zidane platini la chantait pas non plus par contre ils se sont toujours bouger le *** pour le maillot , Benzema n'a ni l'investissement ni le génie de ces deux là et son histoire avec Valbuena montre son petit coté racaille , sourire devant et enculade du collegue derriere.
Ciao l'abruti
Je crois que le foot français est malade en ce moment, ils sont depuis l'épisode de l'Afrique du Sud dans une spirale qui les ont poussé à faire une chasse aux sorcières (ou plutôt aux racailles de cité).j aurais aimer voir un benzema servis par un ben arfa, la ça va être giroud servis par valbuenna vla les déchet dans le jeux
Salam rachid,Affaire de la sextape : Karim Benzema pourrait voir son contrôle judiciaire levé
La juge d'instruction en charge de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, pour laquelle Karim Benzema a été mis en examen, a saisi lundi soir le procureur de la République de Versailles d'une demande de levée du contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid, révèle RTL ce mardi matin. Le procureur donnera ses réquisitions dans la journée de mardi, au plus tard mercredi, et la juge prendra ensuite sa décision définitive.
Karim Benzema est sous contrôle judiciaire depuis le 5 novembre, jour de sa mise en examen pour complicité de chantage. Ce contrôle judiciaire lui interdit d‘entrer en contact avec Valbuena. La fin du contrôle judiciaire signifie que l'instruction est presque terminée et que la juge ne voit plus d'inconvénients pour l'enquête à ce que les deux hommes se croisent.
Si le contrôle judiciaire est levé, plus rien n'interdit judiciairement de convoquer les deux joueurs en équipe de France. Concernant le retour de Benzema, la décision reviendra à la FFF et à son président Noël Le Graët, qui a décidé de sa mise à l'écart en décembre. Karim Benzema reste mis en examen et risque toujours un renvoi devant le tribunal correctionnel.
http://abonnes.lequipe.fr/Football/...rait-voir-son-controle-judiciaire-leve/630698
Mathieu Valbuena à propos de Karim Benzema : «Si on doit se voir, on se verra»
Mathieu Valbuena a réagi ce mardi à la possible levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema, demandée lundi soir par la juge d'instruction en charge de l’affaire de la sextape au procureur de la République de Versailles. «Si on doit se voir, on se verra», a déclaré l’international français de l’OL en conférence de presse.
http://abonnes.lequipe.fr/Football/...benzema-si-on-doit-se-voir-on-se-verra/630763