tadawit
VIB
En arabe le verbe n'existe pas. Lamada n'existe pas en arabe. Je ne l'ai jamais vu dans le dictionnaire.
Bhein regard !! تلميذ
Ché pas quelle connerie tu vas encore me dire maintenant ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En arabe le verbe n'existe pas. Lamada n'existe pas en arabe. Je ne l'ai jamais vu dans le dictionnaire.
C'est pas un vrai soldat de Abdkrim lui. Il est envoyé par la ligue arabe pour nous rendre fous. C'est Kadhafi qui l'envoie.
On sait que la manne existe. C'est aussi dans le coran; de la à déduire thamant de Mana. Tu n'apportes aucune preuve. Tu affirmes, tu supposes. Mais les preuves je ne les vois jamais.Mon Dieu !!! Maintenant je recule ??? Sa fait 10 ans que j'étudie thamazight et le livre de Ibn Khaldoun vous me faites marrer !!!
Tu veux une preuve aghach !!!!
la manne: dans l'Ancien Testament, nourriture fournie par Dieu aux Israélites durant l'Exode.
http://dictionnaire.sensagent.com/manne/fr-fr/
Ce n'est pas un verbe. Je te parle de LAMADA.Bhein regard !! تلميذ
Ché pas quelle connerie tu vas encore me dire maintenant ????![]()
C'est pas un vrai soldat de Abdkrim lui. Il est envoyé par la ligue arabe pour nous rendre fous. C'est Kadhafi qui l'envoie.
Tu nous prends pour des analphabètes ? On connait la manne on a regardé les dix commandements. On a pas eu besoin de toi pour ça. Et en plus c'est dans le coran en arabe al mana wa a salwa. Rire.Ah tu commences à chercher toi !! C'est bien continue à creuser !!!![]()
Suppôt de Kadhafi. Il a fait des émules avant de mourir. Lui, il disait y a pas d'Amazighs en Afrique du Nord. Détrompe-toi. On a du sang libanais, arabe, amazigh, romain et viking dans les veines. Notre adn est très demandé de par le monde.J'avoue j'ai été hyper arabisé dans mon enfance !!!
Mais ça m'a beaucoup aidé pour étudier thamazight !!![]()
Ce n'est pas un verbe. Je te parle de LAMADA.
On sait que la manne existe. C'est aussi dans le coran; de la à déduire thamant de Mana. Tu n'apportes aucune preuve. Tu affirmes, tu supposes. Mais les preuves je ne les vois jamais.
Suppôt de Kadhafi. Il a fait des émules avant de mourir. Lui, il disait y a pas d'Amazighs en Afrique du Nord. Détrompe-toi. On a du sang libanais, arabe, amazigh, romain et viking dans les veines. Notre adn est très demandé de par le monde.
Lamad existe en hébreu mais aussi en araméen mais il est inexistant dans la langue arabe. C'est soit un emprunt aux Phéniciens soit un emprunt aux Juifs d'Afrique du Nord. Ce n'est pas un emprunt à la langue arabe.Amremad ==> professeur en rif celui qui apprend
ce n'est pas un verbe mais il dérive du verbe remad
Le miel a toujours été une nourriture providentielle dans l'Antiquité par les Amazigh juives !!!
Il y a beaucoup de mots juives dans notre langues thamant, muzar, remad, amzir etc...
Depuis quand Kadafi n'aimait-il pas les amazigh ??? Tout ces mercenaires étaient des Touareg looool !!!
Il nous détestait arrête où je vais poster la vidéo où il nie l'existence des Amazighs.Depuis quand Kadafi n'aimait-il pas les amazigh ??? Tout ces mercenaires étaient des Touareg looool !!!
Lamad existe en hébreu mais aussi en araméen mais il est inexistant dans la langue arabe. C'est soit un emprunt aux Phéniciens soit un emprunt aux Juifs d'Afrique du Nord. Ce n'est pas un emprunt à la langue arabe.
Lorsque tu aimes un peuple, tu ne l'utilises pas comme mercenaire.
Les romains, n'aimaient pas les gaulois, et pourtant, ils étaient les mercenaires pour rome!
Tu comprends rien aux langues sémitiques ? Arrete de faire l'idiot. Les langues sémitiques dérivent leurs mots de verbes trilitères, le plus souvent. Talmud dérive de Lamad en hébreu. De quel verbe dérive le mot tilmidh en arabe ? Un verbe disparu ? Un emprunt à l'hébreu ?Donc talmid تلميذ est un mot que j'ai inventé en arabe ???? Sa devient ridicule !!! Que signifie un apprenti ??? Tu sais ce que ça signifie un apprenti ?? C'est quelqu'un qui apprend ??? looool
Chaque individu à une conception différente des choses !
Tu vas me rendre fou wallah.Donc talmid تلميذ est un mot que j'ai inventé en arabe ???? Sa devient ridicule !!! Que signifie un apprenti ??? Tu sais ce que ça signifie un apprenti ?? C'est quelqu'un qui apprend ??? looool
Tu comprends rien aux langues sémitiques ? Arrete de faire l'idiot. Les langues sémitiques dérivent leurs mots de verbes trilitères, le plus souvent. Talmud dérive de Lamad en hébreu. De quel verbe dérive le mot tilmidh en arabe ? Un verbe disparu ? Un emprunt à l'hébreu ?
Tu vas me rendre fou wallah.
Tadawit écoute-moi. Je sais que les Israeliens ont emprunté à l'arabe. Je le sais ça. Mais talmud bavli ( Talmud de Babylone ) est ancien très archaique.Mdr !!! Les linguistiques israéliens se sont basé sur la langue arabe pour reconstruire leur langue après avoir coloniser la Palestine !!
Tu ne comprends pas la question que je pose.Talmid ça existe ou pas en arabe ??? C'est donc les arabes qui ont pris ce mot sachant que l'hébreu a été une langue mort jadis !!
Tu m'as bien fait rire va apprend ton tifinagh !!
Ah maintenant c'est la conception..![]()
Toi Monsieur Hssouss ou ché pas quoi je me tarais un peu si j'étais toi !![]()
Tadawit écoute-moi. Je sais que les Israeliens ont emprunté à l'arabe. Je le sais ça. Mais talmud bavli ( Talmud de Babylone ) est ancien très archaique.
Cela ne sert à rien de lui parler au suppôt de Kadhafi. Il est encore plus cinglé que son maître. J'espère que tu ne t'habilles pas comme ton maître. Lol.
L'amour de l'amour oui.L'amour n'est pas éternel !
oh la kadheba! j'ai mm pas besoin de te rendre jalouse, tu l'est déjàMême t'veu pas que je mette des likes aux meuf mdrrr
depuis le jour ou j'ai refusé ces avances elle m'en veux pffff, elle à trop cru que j'étais un mec facile![]()
Mdrr t'as vraiment pris tes rêves pour des réalités !
Salam,
Lamad se trouve en Deutéronome, chapitre quatre verset un.
mdrrrr les rifs vous l'avez tuer le topic ! dire que tout sa est parti d'une question innocente
Arrete de croire que je te 7amleghek (pour en revenir au sujet), c'est fini daba khlass, tu dois recoller les morceaux mdr