Après les paroles, les bêtises....
Allez je commence, ils ont fait pipi ds les arbres de mon jardin.
A vous :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a fouillé dans les tiroirs, a trouvé un rouge à lèvres et s'en ait mis partout (surtout sur la robe que je venais de lui offrir)
mais elle etait trop mignone
Mes enfants aussi se sont maquillés :f ou:
pour te ressembler peut etre?!
sinon on est pas une famille de betises ou alors en douce donc personne au courant![]()
En fait j'ai un peu honte de raconter ttes leurs bétises![]()
Alléééé
c'est mignon les bétises des petits
Encore une d'hier : ils se sont amusé à jeter des billes, boulons et boulards entre eux. Y'en avait chez les voisins.![]()
c'est rien ca, c'est pas une bétise
![]()
Tu plaisantes? La table des voisins est juste contre notre terrasse, ça aurait pu leur tomber sur la tête et à vrai dire la voisine a déjà failli en prendre une![]()
Mmdrrr
je m'imagine mieux la scène maintenant
c'est bien une bétise
:
Surtout qu'une fois, ils jouaient au ballon et le ballon a atterri ds l'assiette de la mémé, je savais plus où me mettre
Quelle idée aussi de manger à 11h30![]()
mortel tes enfants
mais c'etait un accident de jeu
ca a du mettre un peu de piment dans la vie de la mamie
En fait j'ai un peu honte de raconter ttes leurs bétises![]()
Pr la 1ère fois j'ai vu la haine ds ses yeux.
En même temps, elle les aime bien, elle passe son tps à les regarder![]()
t es pas la seule
c est pour cela que je m abstiens![]()
mon frere: le pain ds les toilettes![]()
Après les paroles, les bêtises....
Mon 2ème a déroulé 2 rouleaux de papier WC pr garder le centre pr faire des jumelles. Puis il a tiré la chasse :rolle yes:
ça aussi il l'a deja fait mais sans aucun but
cacher les telecommandes aussi
Ma grande, quand elle avait 12 ans, elle a voulu me faire une surprise et un apres midi, alors que j'étais au square avec sa petite soeur...elle est restée à la maison et a décidé de me faire un gâteau !
elle a mis la préparation dans le four à micro onde et comme il était indiqué 25 minutes dans la recette....elle l'a laissé !
je suis arrivée à temps dans une maison enfumée et ma grande avec la peur de sa vie !
Elle a 20 ans aujourd'hui et n'a plus jamais essayé de faire un gâteau !![]()
sinon, ils font tellement de betises que ce serait trop long a raconter...
Pareil mais les tiens c'est normal, ils doivent être très complices.
A surveiller avec Chichi qui risque d'être exclue
je surveille Chichi de tres pres, parce que des qu ils sont ds les parrages, c est a qui lui fera le plus de bisous et RIZZZZZZZZZZZZZZATES. comme mon fils est brusque et qui fait tt avec passion (les bisous, les morsures, les baffes, etc.) je l ai a l oeil...
mais faut les voir, ils sont trop choux quand ils la voient.
sinon dernierement, mon fil racontait une histoire au bebe (volt le chien) et en fait, il est persuade que c est un loup. donc il fait le cri du loup et la petite pleure car il hurle fort (avec passion encore une fois). en la voyant pleurer, mon fils s arrete de hurler et lui dit "a pas peur le loup, a pas peur, e parti le loup, papa a pu fort que le loup". j etais mdr...
Encore une qui va être bonne à marier![]()
elle n'est pas pressée....en plus, elle rêve d'un type blindé aux as...avec tout un atiraille de domestiques![]()
D'autant plus difficile à marier![]()
elle a des atouts de taille![]()
je peux raconter ce que MOI je fais avec eux comme bétises ?
:e:
Vas y qu'on rigole :langue :