Bêtises d'enfants

Elle a fouillé dans les tiroirs, a trouvé un rouge à lèvres et s'en ait mis partout (surtout sur la robe que je venais de lui offrir :fou:)

mais elle etait trop mignone
 
Ma grande, quand elle avait 12 ans, elle a voulu me faire une surprise et un apres midi, alors que j'étais au square avec sa petite soeur...elle est restée à la maison et a décidé de me faire un gâteau !

elle a mis la préparation dans le four à micro onde et comme il était indiqué 25 minutes dans la recette....elle l'a laissé !

je suis arrivée à temps dans une maison enfumée et ma grande avec la peur de sa vie !

Elle a 20 ans aujourd'hui et n'a plus jamais essayé de faire un gâteau ! :(
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Mon cousin de 2 ans : il adore prendre le téléphone et taper des numéros au hasard. Ses parents se sont souvent faits engueuler par les pompiers car il les appelait sans cesse...
 

chaams

hum
la derniere fois que mon fils a ete puni ds sa chambre, il a fait pipi et caca entre son lit et celui de sa soeur...

quand je lui ai demande pk il avait fait ca, il m a repondu "a peu pas sortir"... effectivement, je lui avais interdit de sortir de sa chambre... maintenant, je precise, qu il ne peut pas sortir, sauf pour aller aux wc.

sinon, ils font tellement de betises que ce serait trop long a raconter...
 
Ma grande, quand elle avait 12 ans, elle a voulu me faire une surprise et un apres midi, alors que j'étais au square avec sa petite soeur...elle est restée à la maison et a décidé de me faire un gâteau !

elle a mis la préparation dans le four à micro onde et comme il était indiqué 25 minutes dans la recette....elle l'a laissé !

je suis arrivée à temps dans une maison enfumée et ma grande avec la peur de sa vie !

Elle a 20 ans aujourd'hui et n'a plus jamais essayé de faire un gâteau ! :(

Encore une qui va être bonne à marier :rolleyes:
 

chaams

hum
Pareil mais les tiens c'est normal, ils doivent être très complices.
A surveiller avec Chichi qui risque d'être exclue

je surveille Chichi de tres pres, parce que des qu ils sont ds les parrages, c est a qui lui fera le plus de bisous et RIZZZZZZZZZZZZZZATES. comme mon fils est brusque et qui fait tt avec passion (les bisous, les morsures, les baffes, etc.) je l ai a l oeil...

mais faut les voir, ils sont trop choux quand ils la voient.

sinon dernierement, mon fil racontait une histoire au bebe (volt le chien) et en fait, il est persuade que c est un loup. donc il fait le cri du loup et la petite pleure car il hurle fort (avec passion encore une fois). en la voyant pleurer, mon fils s arrete de hurler et lui dit "a pas peur le loup, a pas peur, e parti le loup, papa a pu fort que le loup". j etais mdr...
 
je surveille Chichi de tres pres, parce que des qu ils sont ds les parrages, c est a qui lui fera le plus de bisous et RIZZZZZZZZZZZZZZATES. comme mon fils est brusque et qui fait tt avec passion (les bisous, les morsures, les baffes, etc.) je l ai a l oeil...

mais faut les voir, ils sont trop choux quand ils la voient.

sinon dernierement, mon fil racontait une histoire au bebe (volt le chien) et en fait, il est persuade que c est un loup. donc il fait le cri du loup et la petite pleure car il hurle fort (avec passion encore une fois). en la voyant pleurer, mon fils s arrete de hurler et lui dit "a pas peur le loup, a pas peur, e parti le loup, papa a pu fort que le loup". j etais mdr...

Je pensais pas en tant que bébé mais plus tard, qd elle sera en âge de jouer et qu'ils l'évinceront.
Ils ont quel âge les jumeaux?
 
Haut