Bêtises d'enfants

moi je gardais ma petite nièce de 1an et demi elle est allé dans la cuisinesans que je capte et a renversé 2 bouteilles d'huile par terre et a patogé dedans s'en ai mis sur les cheveux, le corps, partouuttttt :eek: je ne savais pas si je devais pleurer ou rire :(
 

mika92

Mika ka7la.
Normal copine et encore ils sont gentils! A leur place, ça allait être direct un lavage d'estomac

Un jour aussi je suis rentrée dans la chambre de ma grande soeur, je vois un paquet sur son bureau.

Je pensais que c'était des bonbons (je sais pas si vous vous rappelez des petites pétites de bonbons qui éclatent dans la bouche :D). J'ai avalé mais il s'est avéré que c'était de la teinture bleue pour vêtements.

Résultat, ma mère m'a fait boire du henna mélangé avec je ne sais quoi : un truc infecte mais grâce à qui j'ai gerbé direct.
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Un jour aussi je suis rentrée dans la chambre de ma grande soeur, je vois un paquet sur son bureau.

Je pensais que c'était des bonbons (je sais pas si vous vous rappelez des petites pétites de bonbons qui éclatent dans la bouche : D). J'ai avalé mais il s'est avéré que c'était de la teinture bleue pour vêtements.

Résultat, ma mère m'a fait boire du henna mélangé avec je ne sais quoi : un truc infecte mais grâce à qui j'ai gerbé direct.

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

3afrita ma mika :D

Elle a dû mourir de peur meskina ta maman!

Moi, on m'a dit que j'ai failli avalé une pièce de 20 cm quand j'étais petite :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
y'en a tellement que je sais même pas par laquelle commençer :D

bébémarou avait 2 ans ! j'avais louer un appart au bled ! je cherchais mon portable partout dans l'appart walo !! je décide de faire sonner mon téléphone ! il sonne ! je cherche partout ! pas moyen de voir où il été ! j'ai du le faire sonner au moment 30 fois !!

la sonnerie venait d'a coté du téléviseur ! je cherche en dessous, derrière, sur les cotés ! nada ! mais la sonnerie venait de ce coin là !!

je m'approche du magnétoscope ! il avait foutu mon portable dans le magnétoscope ! ben va le récupérer main nan :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
à l'époque j'avais des plantes chez moi ! marou junior avait pas encore 3 ans ! il s'amuser à vider les pots de plantes ! je trouver la terre la moitié dans sa bouche, une moitié dans ses poches ! et tout le reste par terre !

les plantes ! direction la poubelle :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
alors celle là !! bébémarou et maroujunior me l'ont fait !!

depuis la fenêtre de la cuisine ! il balançer des cuillères ! ché pas pourquoi mais il kiffé ! des serviettes ! la lavette du lavabo !

depuis la fenêtre de leur chambre ! des peluches, des chaussettes :fou:

jcontinue ou jm'arrête ?? passe ke yen a pleins :D
 
y'en a tellement que je sais même pas par laquelle commençer :

bébémarou avait 2 ans ! j'avais louer un appart au bled ! je cherchais mon portable partout dans l'appart walo !! je décide de faire sonner mon téléphone ! il sonne ! je cherche partout ! pas moyen de voir où il été ! j'ai du le faire sonner au moment 30 fois !!

la sonnerie venait d'a coté du téléviseur ! je cherche en dessous, derrière, sur les cotés ! nada ! mais la sonnerie venait de ce coin là !!

je m'approche du magnétoscope ! il avait foutu mon portable dans le magnétoscope ! ben va le récupérer main nan :

On en a retrouvé un ds la poubelle nous:fou:
éteint :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bébémarou lorsque ses dents commençer à pousser ! il n'avait que ces deux dents de devant ! il a fait ses dents sur une table basse !

quel idée d'acheter une table en mélaminé tume dira :rolleyes:

:D
 
alors celle là !! bébémarou et maroujunior me l'ont fait !!

depuis la fenêtre de la cuisine ! il balançer des cuillères ! ché pas pourquoi mais il kiffé ! des serviettes ! la lavette du lavabo !

depuis la fenêtre de leur chambre ! des peluches, des chaussettes

jcontinue ou jm'arrête ?? passe ke yen a pleins :D

continue...je suis en pause....et comme je ne peux pas regarder youtube...je te lis !

:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
maroujunior adoré la cuisine quand il été petit (2 ans à peu près) !

il adoré ouvrir le frigo ! s'assoir devant et sortir, ouvrir les yaourts pour en faire de la sauce par terre !

il avait casser des oeufs, des yaourts et avait balançer du ketchup aussi !

voilà pourquoi j'ai plus jamais raccheté du ketchoup !! le fait de voir du ketchup à la télé ou sur une table ! je repense tout de suite à ça :fou:

et qu'est ce que ça daube le ketchup en gros quantité par terre ! beurk :D
 
maroujunior adoré la cuisine quand il été petit (2 ans à peu près) !

il adoré ouvrir le frigo ! s'assoir devant et sortir, ouvrir les yaourts pour en faire de la sauce par terre !

il avait casser des oeufs, des yaourts et avait balançer du ketchup aussi !

voilà pourquoi j'ai plus jamais raccheté du ketchoup !! le fait de voir du ketchup à la télé ou sur une table ! je repense tout de suite à ça :fou:

et qu'est ce que ça daube le ketchup en gros quantité par terre ! beurk

je suppose qu'il y en a d'autres :langue:
 

aminaR

le retour
Pardon mais qui êtes vous? :eek:

personne , juste une figurante de bladi qui passait par là...
ha oui tient ! ça me revient ...ma fille cadette ( la plus sage et la moins apte à faire quelque chose d'incongrue) s'est mis un bouton de calculatrice en plastique souple d'un centimètre dans son nez , va savoir pourquoi ...bon ben après quelques minutes de panique on a finalement réussi à l'enlever en la faisant se moucher fortement :eek:
 
personne , juste une figurante de bladi qui passait par là...
ha oui tient ! ça me revient ...ma fille cadette ( la plus sage et la moins apte à faire quelque chose d'incongrue) s'est mis un bouton de calculatrice en plastique souple d'un centimètre dans son nez , va savoir pourquoi ...bon ben après quelques minutes de panique on a finalement réussi à l'enlever en la faisant se moucher fortement :eek:

Pardon mais qui êtes vous? :eek:
 
Haut