Bêtises d'enfants

hennayate

Crunch!
J'en doute pas une second mais on a tous fait une grosse bêtise au moins une fois dans sa vie.

hennayate: j'espère que tes voisins étaient gentils, c'était pour te révolter, une rébellion ?
C'est une blague.
Moi ma soeur m'a mis une tarte tellement forte que ma tête a tapé le cadre de la porte.

Heureusement qu'on habitait juste en face de l'hôpital.

J'en ai gardé la cicatrice :langue:!

Par-contre, ça, je l'ai fait aussi à ma soeur.
 

R.Chakib

Artist
Ma soeur un jour a fait tomber tabssil tawss et l'a cassé alors que ma mère aimait ce tabssil mais elle lui a dit quelque mots ou safi vu machaftouch....





....mais après quelques minutes ma soeur voulait ouvrir lcocotte et tout le déjeuner ta7 lard et pas mal d'assietes kano 7da8a ou hia ta8rab ldar sa7bet8a outemma tay7ate kass kbir dial lma lol :D
 
Lundi, en sortant de l'école, mon fils de 4 ans a mangé une herbe. Elle s'est collée sur le fond de son palais, il a réussi à venir me retrouver sinon il mourait étouffé :(
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ma soeur un jour a fait tomber tabssil tawss et l'a cassé alors que ma mère aimait ce tabssil mais elle lui a dit quelque mots ou safi vu machaftouch....





....mais après quelques minutes ma soeur voulait ouvrir lcocotte et tout le déjeuner ta7 lard et pas mal d'assietes kano 7da8a ou hia ta8rab ldar sa7bet8a outemma tay7ate kass kbir dial lma lol D

Un jour pdt le diner j'ai voulu tirer la nappe pr l'arranger correctement et j'ai envoyé le diner kolo fog l7sera:eek:

8robt 3and jirane après que ma mère ait fait plusieurs tentatives de meurtre sur moi.

ps: j'étais pas enfant qd j'ai fait ca:rolleyes:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Après les paroles, les bêtises....
Allez je commence, ils ont fait pipi ds les arbres de mon jardin.

A vous

il ferme le volet :eek:


je me permet de remonter le post concernant les betises mais vu par les gens autour..

aujourd'hui , avec mon fils de 19 mois, on étais dans le tgv ( pour 1h de route)

Pour moi, a cette age là, on ne peut pas les obligé a resté assis sans un mot durant 1h de trajet.
je vous raconte ce qu'il s'est passé

Une petite andouille m'interpelle et me dis " exuse moi tu peux pas dire a ton fils d'arrêté de faire du bruit " :eek:
Je lui repond : "nan"
Au bout de 5 minutes elle recommence
Je lui gentillement dis: "je peux pas interdire a mon fils de 1an et demi de pas jouer!"
Ste hmara me dis " bé si, vous n'avez qu'a demandé aux autres"
Alors je fais ma vrai ******** en changeant de ton , et je lui ai dis : " Je vois que t'as pas d'enfant, c'est pour ça que tu l'ouvre, maintenant t'es pas contente change de wagon, y'a de la place dans le train. et c'est pasle train a ton père que je sache"
Elle me dis : "nan c'est a toi de changer" et je lui répond "j'ai payé nos places comme toi, celui qui n'est pas content va se plaindre "


alors, quand vos enfant font des betises et qu'on vous fait la remarques, vous faites quoi?
 
il ferme le volet :eek:


je me permet de remonter le post concernant les betises mais vu par les gens autour..

aujourd'hui , avec mon fils de 19 mois, on étais dans le tgv ( pour 1h de route)

Pour moi, a cette age là, on ne peut pas les obligé a resté assis sans un mot durant 1h de trajet.
je vous raconte ce qu'il s'est passé

Une petite andouille m'interpelle et me dis " exuse moi tu peux pas dire a ton fils d'arrêté de faire du bruit " :
Je lui repond : "nan"
Au bout de 5 minutes elle recommence
Je lui gentillement dis: "je peux pas interdire a mon fils de 1an et demi de pas jouer!"
Ste hmara me dis " bé si, vous n'avez qu'a demandé aux autres"
Alors je fais ma vrai ******** en changeant de ton , et je lui ai dis : " Je vois que t'as pas d'enfant, c'est pour ça que tu l'ouvre, maintenant t'es pas contente change de wagon, y'a de la place dans le train. et c'est pasle train a ton père que je sache"
Elle me dis : "nan c'est a toi de changer" et je lui répond "j'ai payé nos places comme toi, celui qui n'est pas content va se plaindre "


alors, quand vos enfant font des betises et qu'on vous fait la remarques, vous faites quoi?

.................je dis juste que j'ai remarqué aussi !!! ;)
 

chaams

hum
mon fils a joue au bowling avec des bouteilles de jus de fruits ouvertes et un ballon. le tout pose sur la table basse a cote du portable et avec sa petite soeur juste a cote ds son transat...

je vous parle meme pas du resultat, entre le plancher collant, la table noyee, le bebe trempé, le portable aspergé... et moi enervée.

j voulu le punir, il est parti en courant (il court vachement vite), quand j reussi a le trouver, il etait sur mon lit, la tete ss les coussins. il pense que je ne le vois pas quand il cache sa tete...

arghhhhhhhhhhhh.
 
il ferme le volet : eek:


je me permet de remonter le post concernant les betises mais vu par les gens autour..

aujourd'hui , avec mon fils de 19 mois, on étais dans le tgv ( pour 1h de route)

Pour moi, a cette age là, on ne peut pas les obligé a resté assis sans un mot durant 1h de trajet.
je vous raconte ce qu'il s'est passé

Une petite andouille m'interpelle et me dis " exuse moi tu peux pas dire a ton fils d'arrêté de faire du bruit " :e ek:
Je lui repond : "nan"
Au bout de 5 minutes elle recommence
Je lui gentillement dis: "je peux pas interdire a mon fils de 1an et demi de pas jouer!"
Ste hmara me dis " bé si, vous n'avez qu'a demandé aux autres"
Alors je fais ma vrai ******** en changeant de ton , et je lui ai dis : " Je vois que t'as pas d'enfant, c'est pour ça que tu l'ouvre, maintenant t'es pas contente change de wagon, y'a de la place dans le train. et c'est pasle train a ton père que je sache"
Elle me dis : "nan c'est a toi de changer" et je lui répond "j'ai payé nos places comme toi, celui qui n'est pas content va se plaindre "


alors, quand vos enfant font des betises et qu'on vous fait la remarques, vous faites quoi?

bein il jouait tout comme les autres bébés, non mais oh :fou:

c'est énervant quand ça pleure ou ça touche les affaires des autres sinon, un bébé reste toujours adorable :rouge:
 
il ferme le volet :eek:


je me permet de remonter le post concernant les betises mais vu par les gens autour..

aujourd'hui , avec mon fils de 19 mois, on étais dans le tgv ( pour 1h de route)

Pour moi, a cette age là, on ne peut pas les obligé a resté assis sans un mot durant 1h de trajet.
je vous raconte ce qu'il s'est passé

Une petite andouille m'interpelle et me dis " exuse moi tu peux pas dire a ton fils d'arrêté de faire du bruit " :ek:
Je lui repond : "nan"
Au bout de 5 minutes elle recommence
Je lui gentillement dis: "je peux pas interdire a mon fils de 1an et demi de pas jouer!"
Ste hmara me dis " bé si, vous n'avez qu'a demandé aux autres"
Alors je fais ma vrai ******** en changeant de ton , et je lui ai dis : " Je vois que t'as pas d'enfant, c'est pour ça que tu l'ouvre, maintenant t'es pas contente change de wagon, y'a de la place dans le train. et c'est pasle train a ton père que je sache"
Elle me dis : "nan c'est a toi de changer" et je lui répond "j'ai payé nos places comme toi, celui qui n'est pas content va se plaindre "


alors, quand vos enfant font des betises et qu'on vous fait la remarques, vous faites quoi?

Je rougis et j'en file un mouchoir ds la bouche du gamin pr qu'il ne parle plus :eek:
Sréieux, c'est pr ça que j'évite ce genre de transports et privilégie la voiture
 
mon fils a joue au bowling avec des bouteilles de jus de fruits ouvertes et un ballon. le tout pose sur la table basse a cote du portable et avec sa petite soeur juste a cote ds son transat...

je vous parle meme pas du resultat, entre le plancher collant, la table noyee, le bebe trempé, le portable aspergé... et moi enervée.

j voulu le punir, il est parti en courant (il court vachement vite), quand j reussi a le trouver, il etait sur mon lit, la tete ss les coussins. il pense que je ne le vois pas quand il cache sa tete...

arghhhhhhhhhhhh.

Kestu laisses trainer des bouteilles toi aussi :rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
cet apres midi mon frère a fait entrer son vélo au salon et il a fait tomber la vase par accident que lwalida aime mais heureusement pour lui il ya qu'un seul petit morceau que j'ai pu le coller vite fait :rolleyes:
 
Haut