Bêtises d'enfants

chaams

hum
la derniere fois, mon fils a fait un plongeon sur sa petite soeur de 3 mois... sinon il y a deux jours chez ma maman, la petite etait sur le canape entouree de coussins. j etais juste a cote en train de coiffer ma plus grande. mon fils s est approche du bebe et a commence a le faire rouler jusqu au bord du canape. j leve la tete juste quand elle est arrivee au bord, elle faisait des gazouillis et des grands sourires...:eek:
puree, les deux fois, j eu la trouille de ma vie...:fou:
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Mon petit neveu avait 2 ans, je changeais l'eau de l'aquarium donc j'avais enlevé tous les poissons et je les avait mis dans une bassine sur la table en attendant que je nettoie...

curieux comme il est il s'est mis sur la pointe des pieds et a tiré la bassine du dessus de la table

Résultat : non seulement il s'est pris une douche froide, mais il y avait tous les poissons par terre :fou: dont un qui a succombé a une hémoragie cérébrale (allah y rahmo) :(
 

R.Chakib

Artist
Mon petit neveu avait 2 ans, je changeais l'eau de l'aquarium donc j'avais enlevé tous les poissons et je les avait mis dans une bassine sur la table en attendant que je nettoie...

curieux comme il est il s'est mis sur la pointe des pieds et a tiré la bassine du dessus de la table

Résultat : non seulement il s'est pris une douche froide, mais il y avait tous les poissons par terre :fou: dont un qui a succombé a une hémoragie cérébrale (allah y rahmo) : (

Allah yra7mo....


mais bon vous l'avez mangé ds un délicieux twigine il est pas parti comme ça pr rien....dis moi qu'il est pas mort pr rien :eek:??........lol
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Mon grand frere etait un vrai shetane quand il etait petit!

Il a mis le feu au landeau de ma grande soeur (qui etait bébé), heureusement que ma mère n'était pas loin!

Il a mis le feu à une chambre à air au milieu de la cuisine ensuite il l'a jeté par la fenêtre!

Il s'est vaporisé de la bombe lacrymogene dans ses yeux!

Et pleins de betises encore :D
Quand mes parents nous racontent ça, on est mdr
 

R.Chakib

Artist
Mon grand frere etait un vrai shetane quand il etait petit!

Il a mis le feu au landeau de ma grande soeur (qui etait bébé), heureusement que ma mère n'était pas loin!

Il a mis le feu à une chambre à air au milieu de la cuisine ensuite il l'a jeté par la fenêtre!

Il s'est vaporisé de la bombe lacrymogene dans ses yeux!

Et pleins de betises encore : D
Quand mes parents nous racontent ça, on est mdr

:eek: loooool

et mnt il fait quoi en étant grand rassures moi :eek: ?
 

Bipasha

Soussia
Quand j'étais petite j'ai jeter mon grand frère par la fenêtre après une bagarre pourtant c'était pas mon genre j'étais sage comme une image d'après ma famille.
 

R.Chakib

Artist
Il met le feu aux voitures :c ool:


jokin' : D

Waeli dis pas ça de ton frère :D

sinon moi j'ai fais une bétise quand j'étais petit :

j'ai mis une aiguille pres de ma soeur pour voir si elle va sauter jsuqu'en haut et se coller comme tom et jerry faisait :-D donc elle s'est assi sur l'aguille j'attendais une reaction mais walo et elle est parti le dire à lwalida et j'ai eu ma fete dial lme39oul mais je riais apres :D
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Waeli dis pas ça de ton frère

sinon moi j'ai fais une bétise quand j'étais petit :

j'ai mis une aiguille pres de ma soeur pour voir si elle va sauter jsuqu'en haut et se coller comme tom et jerry faisait :-D donc elle s'est assi sur l'aguille j'attendais une reaction mais walo et elle est parti le dire à lwalida et j'ai eu ma fete dial lme39oul mais je riais apres

Non je plaisante pour mon frere, lah yster!

Mdrr t'etais un sacré fou, tu m'as tuée :D
mdrrr
 

Bipasha

Soussia
J'avais 7 ans et mon frère 8 et demi.
Mais j'avais pas vraiment fait exprès je l'ai poussé de toute mes forces parce qu'il c'était jeter sur moi et il est passé par dessus la fenêtre.
Faut dire que lui aussi m'a fait la misère mais on était inséparable :D
...Sa a bien changer depuis, maintenant on s'adresse même plus la parole :(
 
J'avais 7 ans et mon frère 8 et demi.
Mais j'avais pas vraiment fait exprès je l'ai poussé de toute mes forces parce qu'il c'était jeter sur moi et il est passé par dessus la fenêtre.
Faut dire que lui aussi m'a fait la misère mais on était inséparable : D
...Sa a bien changer depuis, maintenant on s'adresse même plus la parole : (

t'avais un corps de Hulk ?!!!!!!! :eek:

je comprends pourquoi il te parle plus, tu lui as foutu la honte :langue:
 

Bipasha

Soussia
lol mais on se battais tout les jours même pour s'amuser et puis on a pratiquement le même âge.
Nan même pas on est été tout les 2 maigrichons mais la fenêtre était assez basse et j'étais vraiment énervé.

Vous avez fait quoi comme bêtise vous petit ?
 

hennayate

Crunch!
lol mais on se battais tout les jours même pour s'amuser et puis on a pratiquement le même âge.
Nan même pas on est été tout les 2 maigrichons mais la fenêtre était assez basse et j'étais vraiment énervé.

Vous avez fait quoi comme bêtise vous petit ?

Euh... j'ai mis le feu dans le potager du voisin. :rouge:
 

Bipasha

Soussia
J'en doute pas une second mais on a tous fait une grosse bêtise au moins une fois dans sa vie.

hennayate: j'espère que tes voisins étaient gentils, c'était pour te révolter, une rébellion ?
 

Naveen

VIB
Moi ma soeur m'a mis une tarte tellement forte que ma tête a tapé le cadre de la porte.

Heureusement qu'on habitait juste en face de l'hôpital.

J'en ai gardé la cicatrice :langue:!
 

Naveen

VIB
Sinon moi j'étais plutôt sage comme enfant, je ne faisais pas trop de bêtises.

À part voler de l'argent dans le porte-monnaie de ma mère sans qu'elle s'en rende compte :rouge:

Quand c'était des grosses sommes (genre 50 ou 100 francs) je lui disais que je les avait trouvé dehors!

Aujourd'hui encore elle me prend pour l'homme le plus chanceux du monde.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
- quand on était petit avec mon frère on jouait à superman et une fois on s'est mis sur le bord de la fenetre pour sauter.... 2 sec avant de faire le grand saut maman nous a attrapé... sinon je ne serais pas là auj à écrire cette connerie :D

- mon frère a mis le feu quand il avait 7/8 ans au garage

- quand j'était petite, on se bagarrait tout le temps avec mon frère... et j'avais la sale manie de lancer n'importe quel objet qui se trouvait à ma portée, du coup meskine il s'est reçu un verre en pleine tête, des vases, chtaba, sandala... ou zid ou zid...... :D
 

Bipasha

Soussia
Aujourd'hui encore elle me prend pour l'homme le plus chanceux du monde.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'espère que t'as arrêter maintenant^^

- quand on était petit avec mon frère on jouait à superman et une fois on s'est mis sur le bord de la fenetre pour sauter.... 2 sec avant de faire le grand saut maman nous a attrapé... sinon je ne serais pas là auj à écrire cette connerie :D

- mon frère a mis le feu quand il avait 7/8 ans au garage

- quand j'était petite, on se bagarrait tout le temps avec mon frère... et j'avais la sale manie de lancer n'importe quel objet qui se trouvait à ma portée, du coup meskine il s'est reçu un verre en pleine tête, des vases, chtaba, sandala... ou zid ou zid...... :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Comme moi et mon frère, on étaient inséparable et qu'est-ce qu'on faisait comme connerie !
Mais je doit dire qu'on étaient plutôt sage par rapport à vous.

Par contre une fois on regardait la télé et on est tomber sur les feux de l'amour, et mon frère m'a dit viens on essai de faire comme eux, et on s'est embrasser pendant 5min
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk quand j'y repense aujourd'hui
 
Haut