Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan car cocu ce serait encore pire que Tahanslm
c'est la version swagg![]()
Nan car cocu ce serait encore pire que Tahan
A la base Tahan c un mec qui passe de filles en filles (un coureur de jupons) mais ca sest peu à peu transformé en tout ce qu'il y a de rabaissant ...un mec sans honneur
Demandons à @ironfist qui maîtrise l'arabe fos7ha et manie la darija comme personnealors "cocu" selon toi ca se dit comment en darija Maghreb?
Plus mignon : klil el hiyaLooool, je vais éviter de retenir tout ça.
Et ça signifique quoi? "Vaut rien", c'est ça?Plus mignon : klil el hiya
traduit littéralement: "au menton peu poilu"Et ça signifique quoi? "Vaut rien", c'est ça?
Je ne connaissais pas, je garde, elle est marrante celle-ci. ^^traduit littéralement: "au menton peu poilu"
Mdrrr!! on voit qui sont les sudiste...le papé, la mamée.J'ai toujours cru que tu étais un papé @lavie1![]()
slm
ta7an ça veut dire "cocu"
je pensais que cela voulais dire homoslm
ta7an ça veut dire "cocu"
ça c PDAh bon ?
Je pensais que ça voulait dire "3ttaï"
ça c PD![]()
c un coureur de jupon, un brouteur de gazonAh ok, donc si je comprends bien, le mot ta7an n'est pas vulgaire alors ?
c un coureur de jupon, un brouteur de gazon
Ta7an ca veut dire moudreAh ok, donc si je comprends bien, le mot ta7an n'est pas vulgaire alors ?
mon prof d'arabe de l'époque nous avait appris le vrai sens du mot "3ataï"...c'est "celui qui donne"Ah bon ?
Je pensais que ça voulait dire "3ttaï"
mon prof d'arabe de l'époque nous avait appris le vrai sens du mot "3ataï"...c'est "celui qui donne"
d'où le 3ataï qui donne son popotin...
C'est quoi "beuret" ?
Je beurre, tu beurres ... le "t" est arrivé à quel moment ?
@IlDandy , celle-là, elle est pour toi![]()
Ca part d une bonne intention pour terminer sur la pire des insultes,il y a pas de doute les humains évoluentmon prof d'arabe de l'époque nous avait appris le vrai sens du mot "3ataï"...c'est "celui qui donne"
d'où le 3ataï qui donne son popotin...
c est rkhiss.
MdrrrrrrÇa veut dire quoi "ta7an"?
Et puis, où est sa dent?![]()
oui on le dit pour la personne qui renie sa religion tradition cultureRkhiss ça veut dire pas cher au Maroc
Genre il vaut rien c'est ça?
ça veut dire quoi cocu?Demandons à @ironfist qui maîtrise l'arabe fos7ha et manie la darija comme personne