Ça c’est bien vrai, quand on est beurré, on est fragile. C’est pas pour rien que l’alcool c’est haram.Beuret fragile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c’est bien vrai, quand on est beurré, on est fragile. C’est pas pour rien que l’alcool c’est haram.Beuret fragile
Faute de grammaire, on dit « il adopte le discours de son public »Il adopte son discours à son public ............chacun son truc
Il dit quoi ? Rien que le titre du topic m’a dissuadé d’écouter.C'est un clochard ce mec...
En croyant l’édulcorer …Ca part d une bonne intention pour terminer sur la pire des insultes,il y a pas de doute les humains évoluent
Pourquoi ? C’est comment dans les bars à chicha ? Je passe souvent devant, mais jamais entré dans aucun. En tous cas, ça sent bon en passant devant, j’aime bien l’odeur sucrée, même si elle est un peu lourde.C'est vrai quand il dit que les beurets traitent des femmes de beurettes et c'est qui les sortent dans les chichas et qui se vantent de leur conquêtes.
Ça c'est vrai ils ont pas d'honneur, tu sors pas ta copine en chicha ou en boite.
Pourquoi ? C’est comment dans les bars à chicha ? Je passe souvent devant, mais jamais entré dans aucun. En tous cas, ça sent bon en passant devant, j’aime bien l’odeur sucrée, même si elle est un peu lourde.
Oui louboutin fait pour homme, je te rassure je n'ai pas les moyens non plus ou du moins d'autres priorités niveau oseille lolLouboutin fait aussi pour les hommes? En même temps j'ai pas les moyens ni l'âge ni le dos pour me percher sur 12 cm de haut.
S’ils aiment se faire plaisir, où est le mal ?Oui louboutin fait pour homme, je te rassure je n'ai pas les moyens non plus ou du moins d'autres priorités niveau oseille lol
Vous trouvez pas que Bassem a un air à Vardy de Leicester ?![]()