Beuret fragile ..

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est vrai quand il dit que les beurets traitent des femmes de beurettes et c'est qui les sortent dans les chichas et qui se vantent de leur conquêtes.
Ça c'est vrai ils ont pas d'honneur, tu sors pas ta copine en chicha ou en boite.
Pourquoi ? C’est comment dans les bars à chicha ? Je passe souvent devant, mais jamais entré dans aucun. En tous cas, ça sent bon en passant devant, j’aime bien l’odeur sucrée, même si elle est un peu lourde.
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
Pourquoi ? C’est comment dans les bars à chicha ? Je passe souvent devant, mais jamais entré dans aucun. En tous cas, ça sent bon en passant devant, j’aime bien l’odeur sucrée, même si elle est un peu lourde.

C'est pas des lieux de débauche et c'est bcp plus soft que des boites de nuit, c'esr juste que c'est mal vu, car à la base de sont des lieux fréquenté exclusivement aux hommes, puis une femme qui fûme c'est très mal vu aussi car dans la culture maghrébine les femmes qui fûment ont tjr étaient des prostituées donc une femme qui fûme sera vu comme une pu te même si on sait que c'est pas du tout le cas.

Donc voilà des femmes qui vont dans des lieux réservé aux hommes sont vu comme des pu tes même si dans ces mieux il ne se passe rien.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui louboutin fait pour homme, je te rassure je n'ai pas les moyens non plus ou du moins d'autres priorités niveau oseille lol
S’ils aiment se faire plaisir, où est le mal ?

Puis il y a assez de fadas qui font des dégâts, pour en avoir d’autres au sujet desquels se lamenter pour de bonnes raisons.
 
Haut