Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Louboutin fait aussi pour les hommes? En même temps j'ai pas les moyens ni l'âge ni le dos pour me percher sur 12 cm de haut.Mdr il m'a fait trop rire moi et il a trop raison je déteste aussi les mecs qu'il décrit, cramés aux uv avec leur coupe d'oignon et leur louboutins
meme les bledards buvaient de l alcool a l epoque maintenant j en sait rien mais sous hassan 2 ouiEn fait à mon avis c'est la nouvelle génération des maghrébins d'Europe, ceux qui sont nés de parents enfant d'immigrés..
En gros ceux dont les parents ne sont pas blédards lol
c est un phenomene ce bassem il m agace grave mais j ai vus plein de ces videos je dois avoir un coté masochiste de plus j en ais connus des personnes comme lui je suis sur que ce mec fumes boit et se tapes tout ce qui bouges et il viens faire la morale faite ce que je dis mais pas ce que je fais une fois vieux il serat un bon musulman une fois avoir bien profité de la vie
oui il m enerves mais son coté couillus et cramé j aimes bien meme si je penses quand meme que ca peut degenerer et mettre des tensions ce qui ne serait pas souhaitable en ce moment
Mdr il m'a fait trop rire moi et il a trop raison je déteste aussi les mecs qu'il décrit, cramés aux uv avec leur coupe d'oignon et leur louboutins
oui mais avoues que ca peut degenerer j ai grandis en cité et meme si c est en province des fois il ne faut pas grand chose pour que sa parte en vrille et a chauffer comme il le fais il peut provoquer des tensions inutiles entre communauté et je pense quil est suivis sur you tube et periscope et qu il peut influencer les jeunes et les exiter inutilement il n y a qu a voir qu a lyon au concert de booba et a dijon le resultat
Ce gars il juge trop et il a la haine en lui, a Lyon peu de personne le connaissez avant qu'il fasse son buzz sur le net...
Il approche dès 37 ans et il fait le galérien sur Internet surement la crise des 40 ans qui approche.
Et prendre des photos de son sexe et l'envoyait à des filles sur Internet c'est hallal aussi ça ? Alors qu'il arrête de juger les autres et qu'il balaie devant sa porte avec sa voix aiguë.
Je peux comprendre sa frustration sur l'état des maghrébines et des maghrébins en France, je suis contre les fréquentations des chichas ou du lissage de cheveux ( j'ai les cheveux lisse au naturel) mais je suis aussi pour que les gens souhaitent vivre comme ils le veulent.
S'il est pas content qu'il aille vivre dans un pays avec des lois musulmanes car ça à l'air de le rendre très frustré de voir des "beurettes et beurets" vivre à l'occidental en France...Qu'il montre l'exemple et qu'il aille vivre dans un pays musulman la il sera + crédible dans ses vidéos.
slm
je t enjoint a lui passer le message sur sa page Facebook![]()
MdrrrrrrrrLouboutin fait aussi pour les hommes? j'ai pas le dos pour me percher sur 12 cm de haut.
qu'Allah le guide, moi ce qui me gêne le plus chez lui, c'est le language et l association avec le religieux ..
des contradictions ont en as tous et toute, ce qui vous gêne , c'est qui prend la parole publiquement
Mdrrrrrrrr
Mais non ils font aussi des sneackers à semelles rouges