Bilal hassani représentera la france à l’eurovision

A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr, mais juger une personne sur son apparence est signe d'intolérance.
Ah bon...et quand ya kim glow des anges qui debarque totalement refaite du luk et des nibars et de la bouche, bizarrement on peut la critiquer ...non?
Cest bizarre que une fille en chaleure et exhuberante se coltine toutes les insultes ...cest presque normale.
Mais sous pretexte que lautre soit au homo ou autre ..on ne peut pas critiquer son apparence ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui na jamais critiqué zahya avec sa bouche q de poule et sa degaine vulgaire a souhait?
Ou la nabila?
 
Ah bon...et quand ya kim glow des anges qui debarque totalement refaite du luk et des nibars et de la bouche, bizarrement on peut la critiquer ...non?
Cest bizarre que une fille en chaleure et exhuberante se coltine toutes les insultes ...cest presque normale.
Mais sous pretexte que lautre soit au homo ou autre ..on ne peut pas critiquer son apparence ?

C'est un vaste sujet qui fait appel a notre tolérance, je suis d'accord pour dire qu'on ne l'est pas toujours. Je ne vais pas dire que je tolère tout, ce serait hypocrite de ma part.
 
Voila....apparement sous pretexte quil soit homo ..on doit accepter son look et la mrde quil chante..
Ba perso jaime pas et je critiqud ..rien de plus

Oui bien sûr, mais tu n'es pas sans savoir que les homos sont sujet à nombre d'agressions par des gens dits "intolérants"
Bien sûr, tous ne s'affichent pas comme Bilal Hassani qui joue clairement la Provocation.
Mais il est intéressant de savoir en quoi ils vous provoquent, alors que pour moi il ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve que sa chanson n'est pas super réussie et sa voix pas terrible,
a t-il été élu par son style ou ses qualités artistiques ?
 
Tu likes les propos racistes damazoglan tout le temps et tu denigre l islam des que tu as une occasion bref tu as le droit d etre raciste et islamophobe mais viens pas faire des lecon de tolerance cest tout ce que je dis cest hypocrite

Tu t'es déjà mis la moitié du forum a dos depuis mardi, t'es gentille mais passe ton chemin et fait toi soigner.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
À part les propos homophobes dégoulinants de haine et le complotisme franc maçonnique, personne ne s'est indigné du fait que ce tocard va se produire en issraheil chez les terroristes nazionistes.
Sacré Difkoum, je n'ai absolument rien contre les homosexuels, je suis même plutôt bienveillants a leur égards, je me dis que ça ne doit pas être facile pour eux de vivre dans la majorité des pays dans le monde et disons le surtout les pays musulmans.

De là à faire la promotion de ce genre de personnage, cela démontre que spirituellement la société actuelle est en voie de deliquescence et sous l’emprise d’un agenda précis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus voila il faut etre sincere..cest la tv , le show et le spectacle.
Moi quand je vois son image ca me fait un truc drole, jaime pas du tout , ya un truc qui cloche cest derrangeant.
Je saurai pas te dire quoi..la perruque?
Oui bien sûr, mais tu n'es pas sans savoir que les homos sont sujet à nombre d'agressions par des gens dits "intolérants"
Bien sûr, tous ne s'affichent pas comme Bilal Hassani qui joue clairement la Provocation.
Mais il est intéressant de savoir en quoi ils vous provoquent, alors que pour moi il ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve que sa chanson n'est pas super réussie et sa voix pas terrible,
a t-il été élu par son style ou ses qualités artistiques ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sacré Difkoum, je n'ai absolument rien contre les homosexuels, je suis même plutôt bienveillants a leur égards, je me dis que ça ne doit pas être facile pour eux de vivre dans la majorité des pays dans le monde et disons le surtout les pays musulmans.

De là à faire la promotion de ce genre de personnage, cela démontre que spirituellement la société actuelle est en voie de deliquescence et sous l’emprise d’un agenda précis.
Exactement ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sûr, mais tu n'es pas sans savoir que les homos sont sujet à nombre d'agressions par des gens dits "intolérants"
Bien sûr, tous ne s'affichent pas comme Bilal Hassani qui joue clairement la Provocation.
Mais il est intéressant de savoir en quoi ils vous provoquent, alors que pour moi il ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve que sa chanson n'est pas super réussie et sa voix pas terrible,
a t-il été élu par son style ou ses qualités artistiques ?
Sous pretexte que les homos sr font parfois agressér alors on doit se clotiner des energumenes pareil?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sacré Difkoum, je n'ai absolument rien contre les homosexuels, je suis même plutôt bienveillants a leur égards, je me dis que ça ne doit pas être facile pour eux de vivre dans la majorité des pays dans le monde et disons le surtout les pays musulmans.

De là à faire la promotion de ce genre de personnage, cela démontre que spirituellement la société actuelle est en voie de deliquescence et sous l’emprise d’un agenda précis.
Juste pour dire Qu il existe des homos hyper connus au Maroc des trans hyper connus et Qui sont adulés par le public ét qui sont invités sur plusieurs tv radios marocaines
Jouent Dans des séries
Dans' des films
La je te parle des gens publiquement trans et homo

Je crois qu il y a bcp de monde qui n'a jamais mis les pieds au bled
Quand'Bien même renseignez vous

Je ne te parle même pas des trans non officiels ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Arrête avec ton homophobie par ci homophobie par la ....j en ai rien a faire des homosexuels , la on est même plus au stades des homosexuels on ne sait plus qui est quoi

Ce que je dénonce c'est le lobby LGBT ultra puissant ds les médias , cette sur-representation de cette communauté

Les pauvres gamins qui veulent un.peu de notoriété ils font quoi ? Ba comme ce jeune ....

Regarde comment il était ....un petit jeune tout simple



Tu le vois maintenant ????? Il est " célèbre" certes .....youtubeur , Eurovision tout ça grâce a son look transgenre
Tu crois qu il est heureux ??????? Sincerement ?
Et tu viendras pleurnicher pour ton voile.
Ce que tu dénonces, c'est exactement ce que font les islamistes avec le voile. Ici, c'est un gamin de 19 ans qui est homosexuel, certes mais je ne l'ai pas vu revendiquer quoi que ce soit ou faire du prosélytisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si cette personne n'est pas heureuse, c'est surtout par rapport à la haine qu'elle reçoit tous les jours. Santé mentale ? Est-il fou, déviant ? Seul Dieu Sait. Les homos sont détestés et attirent la haine, c'est une minorité persécutée.

Mais arrêtez de faire les naifs !!!! Ces pauvres gamins sont paumés ! Pour se sentir obligé d être Homo ou trans pour exister c'est qu'il est déjà malheureux a la base ......

Je sais bien qu'il existe de très rare cas d hermaphrodite et la c est une vérité et pas facile à vivre .... mais c est extremement rare

Rien a voir avec cette fichue mode du mélange des genres que les jeunes lobotomisés par les réseaux sociaux essayent de suivre ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr, mais juger une personne sur son apparence est signe d'intolérance.

Je juge pas , je suis pas intolérante , je plains ces jeunes qui sont pour moi des victimes que les parents n ont pas su protéger ( par choix , inconscience , intérêt ....j en sais rien )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sûr, mais tu n'es pas sans savoir que les homos sont sujet à nombre d'agressions par des gens dits "intolérants"
Bien sûr, tous ne s'affichent pas comme Bilal Hassani qui joue clairement la Provocation.
Mais il est intéressant de savoir en quoi ils vous provoquent, alors que pour moi il ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve que sa chanson n'est pas super réussie et sa voix pas terrible,
a t-il été élu par son style ou ses qualités artistiques ?


Personnellement il ne me provoque pas


Je déplore qu on joue avec les gens faibles , on est ds une société du paraître ou c est a ccelui qui fait de le plus trash qui gagne .... ou sera la limite dis moi ?

Combien comme ça se suicide .....? Ils ont un mal être profond arrêtez de dire tout va bien !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu viendras pleurnicher pour ton voile.
Ce que tu dénonces, c'est exactement ce que font les islamistes avec le voile. Ici, c'est un gamin de 19 ans qui est homosexuel, certes mais je ne l'ai pas vu revendiquer quoi que ce soit ou faire du prosélytisme.

J en ai rien à faire de son homosexualité

Tu ne veux pas comprendre visiblement tant pis ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais arrêtez de faire les naifs !!!! Ces pauvres gamins sont paumés ! Pour se sentir obligé d être Homo ou trans pour exister c'est qu'il est déjà malheureux a la base ......

Je sais bien qu'il existe de très rare cas d hermaphrodite et la c est une vérité et pas facile à vivre .... mais c est extremement rare

Rien a voir avec cette fichue mode du mélange des genres que les jeunes lobotomisés par les réseaux sociaux essayent de suivre ....
Je connais pas vraiment le personnage...mais cest les echos que jen ai eu..come quoi il a changé son look expres pour que le lobbie lgbt le soutienne , gage de reussite ..et la preuve ca marche ..cest ca?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je juge pas , je suis pas intolérante , je plains ces jeunes qui sont pour moi des victimes que les parents n ont pas su protéger ( par choix , inconscience , intérêt ....j en sais rien )
A non parcontre moi je juge ..que son look ne va pas du tout ..cest le mondd de laudiovisuel , cest le risque.
Tu provoques tu recois des critiques..dailleurs cest son but
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais pas vraiment le personnage...mais cest les echos que jen ai eu..come quoi il a changé son look expres pour que le lobbie lgbt le soutienne , gage de reussite ..et la preuve ca marche ..cest ca?

C est clair que c est ça , regarde comment il était ds sa participztion a kid voice ....

Il est revenu en femme et ça marche ..... c'est pas un hasard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca naide en rien les homos, parcontre ca crée un effet mode pour les ados.
Alors biensur chacun et chacune reve de voir son gamin looké comme ca ..
Ou sa gamine ressemblér a kim glow nest ce pas?
 
Je connais pas vraiment le personnage...mais cest les echos que jen ai eu..come quoi il a changé son look expres pour que le lobbie lgbt le soutienne , gage de reussite ..et la preuve ca marche ..cest ca?

Cest sur il y avait un chreno a prendre les homos sont des consommateurs comme les autre et il va faire vendre et gagner sa vie comme ca avec la victimisation et la pub
 
Cest different il ya les homos quo ne demande qua vivre normalement et il ya les lgbt...eux ils veulent simposer partout

dans lgbt il y a lesbian et gay
ya peut etre des homo qui veulent vivre normalement mais en attendant ceux qui les representent poussent a la debauche des enfants a la confusion de genre tout ca pour faire accepte la gpa et comme le capitalisme cest faire du fric avec tout on va pouvoir acheter des bebes et peut etre meme acheter un garcon et si on chànge d avis on le transforme en fille puis si on veut les deux on pourra faire un garcon la moitié du cors en garcon et l autre moitié fille

Nous les mechants heteros moyenageux on doit accepter ca au nom de la tolerence un mot qui veut rien dire je rappel et souvent utilisé par des pervers pour justifier leur perversité
 
Haut