Bilal hassani représentera la france à l’eurovision

A

AncienMembre

Non connecté
C’est du spectacle, ce n’est pas du quotidien. Tu veux aussi aller te plaindre que Spiderman fait la promotion des gens qui grimpent aux murs ?
A choisir tu preferai que ton gamin tente de grimper aux murs ...ou tente de prendre des cachets pour avoir des nénés....dis la verité surtout ..
Tu lui acheterai une casquette batman ou une casquette femme a barbe ..
 
Ils sont copiés par les européens " les barbus " comme tu dis ...

Beaucoup portent la barbe sans être Musulman de nos jours tu sais c'est devenu une mode :)

on se demande bien ' Pourquoi ' tiens ? ... Certain Jalouserai t'il La Virilité et La Beauté Spirituelle de Nos Hommes ? :intello:
Mmmmhh oh oui, qui sont bo spirituellement tes barbus virils :D Je préfère papa noel, il fait moins peur.
 

Pièces jointes

  • BarbusUSA.jpg
    BarbusUSA.jpg
    46.3 KB · Affichages: 17
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle belle publicité pour la religion tu fais là (ironie) :prudent:

Mais je ne fais aucune publicité ....si toi ça te fais rien moi ça me désole cette société ou tout ce qui est anormal est brandit comme le bien .....
Car oui un homme qui ne se dit pas homme un gamin qui se travestit en femme c est pas normal ....je sais que le mot " normal " est hyper mal vu mais moi j appelle un chat un chat arrêtons les manières
 
Pour avoir rencontre pas mal de gens differents, je peux vous dire que les homo hefemine sont comme ca naturellement, vous pouvez pas les changer, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, j’ai ete imprssionner par le comportement de la mere de bilal , elle accepte son fils tel qu’il est et le soutient. Une fois une collegue lesbienne m’a dit que si elle se retrouvait dans un lit avec un homme ca lui faisait rien, par contre dans un lit avec une femme, ca la chauffait. Faut reconnaitre quand meme que bilal hassani est la caricature meme de l’homo, mis a part ses qualite indiscutable dans le chant.
 
Ben oui tu peux pas nier qu’il sait chanter, ce n’est pas parceque je n’ecoute pas ce qu’il chante, qu’il est mauvais dans son style a lui, il a fait ses preuves dans la chanson, apres y a de bon chanteur qui ne reussiront jamais a faire carriere, c’est peut etre son cas, et franchement qu’il reussisse sa carriere ou pas ce me fait ni chaud ni froid ca me laisse indifferent.
 
Et ben toute cette polemique aut
Pourquoi il y a le mot Algérie dans ton lien ? o_O

Bilal Hassani est d'origine marocaine

Dans cette vidéo on voit Billal Hassani dire qu'il est marocain ;)

prepare toi a en voir de plus en plus des maghrebins comme ca, moi ca ne me choque meme plus, le systeme a reussi a banaliser toute ces choses ca y et il ont reussi , j’ai vu pire lui encore ca va il fait juste sa folle sur youtube. C’est comme ca ca m’enchante pas mais bon c’est comme ca faut etre pret PMA GPA euthanasie mariage gay bebe pour gay comme fogiel, la france y a va le pas ferme et determinee. Y a rien a faire
 
Et ben toute cette polemique aut

prepare toi a en voir de plus en plus des maghrebins comme ca, moi ca ne me choque meme plus, le systeme a reussi a banaliser toute ces choses ca y et il ont reussi , j’ai vu pire lui encore ca va il fait juste sa folle sur youtube. C’est comme ca ca m’enchante pas mais bon c’est comme ca faut etre pret PMA GPA euthanasie mariage gay bebe pour gay comme fogiel, la france y a va le pas ferme et determinee. Y a rien a faire

De toute façon des gays il y en a dans tous les pays...
 
Moi franchement je m’enfou de ce que les gens font chez eux a huis clos mais j’aime pas trop on n’expose aux gens des images choquante, des attentats a la pudeurs en repetition. Y a deux ans deux mec se bouffait la tronche en plein supermarche devant le rayon laitier, jsui tombe dessus j’ai failli vomir. Mais ca y et jsui habitue
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon point de vue musical: aucun intérêt.

c'est à se demander comment sont choisis les candidats à l'Eurovision et effectivement ces dernières années, on voit femme à barbe, mocheté, transsexuel etc ??? mais quel rapport avec la musique ??
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
bon point de vue musical: aucun intérêt.

c'est à se demander comment sont choisis les candidats à l'Eurovision et effectivement ces dernières années, on voit femme à barbe, mocheté, transsexuel etc ??? mais quel rapport avec la musique ??
Le pays qui gagne doit organiser l'eurovision de l'année d'après. Nombreux sont les pays (dont la France) qui ne présentent que des bousins sans aucune chance de gagner pour ne pas risquer d'organiser le prochain. ça coûte un bras et ne rapporte rien.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme avec Mennel Ibtissem, voilà que quelqu’un a ressorti des réseaux « sociaux », un message de Bilal Hassani, sur les attentats.
 
Comme avec Mennel Ibtissem, voilà que quelqu’un a ressorti des réseaux « sociaux », un message de Bilal Hassani, sur les attentats.

Je savais pas qui c’etait ce petit et en tapant son nom a l’instant la première chose qui sort c’est qu’il avait défendu Dieudonné et accusé israel de crime contre l’humanité.
Enfin ça c’était quand il était toujours dans la norme..
Ensuite il a dit que d’autres personnes avaient eu acces à son compte twitter, on sent l’excuse bidon pour enfin reconnaître que quand on est jeune on dit beaucoup de bétises.

Après avoir renier son identité il renit ses principes et ses convictions, il a parfaitement intégrer ce que doit être un travesti dans tout les sens du terme.

Il va se rendre dans la colonie enchantée, mais ses chances de gagner se sont amoindries, alors soit les sionistes vont le faire perdre pour lui donner une leçon ou il passeront outre et le faire gagner car les retombées de sa victoire leur sont plus profitables que son eviction.
Quoi qu’en le faisant perdre ça peut marcher aussi...


Sinon l’israel a l’eurovision ça choque personne ? Faut savoir ils sont européens ou orientaux ? C’est quand ca les arrange on aura compris..
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ohlala, qu'Est-ce qu'il est pas beau. Ohlala, qu'Est-ce qu'il chante mal. Ohlala, il a l'air un peu payday. Ohlala, il est téléguidé par chantal lobby. Ohlala, c'est la faute de la théorie du genre.
Ohlala, tout fout le camp, ma pov dame.
 
@Difkoum, ce sont vraiment des clowns entre 2 sodomies ils se sentent solidaires des palestiniens je viens de constater qu ils ont rajouter q+ a lgbt bientot le z pour zoophilie et le p pour pedophilie l amour sans limite :D quelle bande de dégénérés
 
Haut