Bilal hassani représentera la france à l’eurovision

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

BloodySunday

Bladinaute averti
Cette année on a Tom Leeb, il a l’air de soulever moins de débats pationnés que Bilal
Il est politiquement correct et ne va pas heurter les sentiments de nos pépères la morale et nos mémères la pudeur.

Au moins, ils nous foutront la paix avec leurs histoires débiles de lobbies, de décadence de la civilisation et d'apocalypse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée en France on parle le français...vivi chui chauvine....tu représentes la France tu chantes la langue de Molière et pas celle de Pékin ou Oslo!!!


Beaucoup de pays chantent anglais cest qd meme une langue plus medodieuse
 

Ninive

Nomad addict
Il me fait de la peine bilal en fait y a des gens dement qui se rendent pas compte qu il ont un probleme et d autres personnes les encouragent dans leur
demense, cest eux le probleme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu veux tu fais kaka mais voilà tu représentes la France en chanson tu chantes en français et pas en javanais....

De l'Eurovision? c'est clair que le Monde s'en tape....

Moi la première d'ailleurs....

:D
Vous nous faites chi er avec votre exception française 😅 surtout que le monde entier n en a rien faire
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Si tu veux tu fais kaka mais voilà tu représentes la France en chanson tu chantes en français et pas en javanais....

De l'Eurovision? c'est clair que le Monde s'en tape....

Moi la première d'ailleurs....

:D
En gros, tu t'en fous mais ça te gave qu'il chante en anglais. C'est vachement logique.

Comme l'an dernier, tout le monde s'en foutait mais son orientation sexuelle en dérangeait clairement quelques uns,
sans qu'on sache vraiment trop pourquoi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Va sortir le chien, descend la poubelle et tout ça en ..............>



En gros, tu t'en fous mais ça te gave qu'il chante en anglais. C'est vachement logique.

Comme l'an dernier, tout le monde s'en foutait mais son orientation sexuelle en dérangeait clairement quelques uns,
sans qu'on sache vraiment trop pourquoi.
 

Ninive

Nomad addict
Si tu veux tu fais kaka mais voilà tu représentes la France en chanson tu chantes en français et pas en javanais....

De l'Eurovision? c'est clair que le Monde s'en tape....

Moi la première d'ailleurs....

:D

Cest pas la mere a boire si il chante anglais les pays du nord le fond et ils en font pas tout un fromage
Cest l eurovision pas un concours de litterature
 

Ninive

Nomad addict
En gros, tu t'en fous mais ça te gave qu'il chante en anglais. C'est vachement logique.

Comme l'an dernier, tout le monde s'en foutait mais son orientation sexuelle en dérangeait clairement quelques uns,
sans qu'on sache vraiment trop pourquoi.

Cest pas l orientation le pb cest son acoutrement de trav
Un trav pour representer un pays cest grave
Les travs ont leur place dans les cabarets et au bois de boulogne comme depuis toujours
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Question de principe et de logique!!! si l'Allemagne chante en chinois celà ne serait pas plus intelligent et pourtant le chinois est la langue la plus parlée au monde...
Cest pas la mere a boire si il chante anglais les pays du nord le fond et ils en font pas tout un fromage
Cest l eurovision pas un concours de litterature
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Moi je les deteste et je ne le cache pas
ils ont percé la couche d'ozone et provoquent la fonte des glaces
C'est une opinion respectable. On a tout à fait le droit de détester les uns pour des histoires idiotes d'orientation sexuelle comme on a tout à fait le droit de détester les autres pour des calembredaines religieuses ou de bêtes histoires de couleur de peau.

Et, entre nous, ce sont les noirs qui accélèrent la fonte des glaces car ils ne renvoient pas la lumière du soleil.
 
Haut