Bilal hassani représentera la france à l’eurovision

Personnellement je ne comprends pas pourquoi il a été choisi, sa voix et sa musique ne sont vraiment pas top.

Soit, de toute façon personne ne regarde l’Eurovision si ce n’est les pays de l’Est et les personnes âgées. En tout cas dommage pour lui, car tout le monde sait que chanter pour l’eurovision c’est mettre en l’air sa carrière musicale.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dingue le renversement du classement à cause du vote du public, on dirait les sondages internet où par folie le sondeur met un joueur marocain ou algérien :D avec leur bêtise , ils ont privé d'une victoire méritée la chanteuse qui avait séduit la plupart des jurés étrangers.
 
dans lgbt il y a lesbian et gay
ya peut etre des homo qui veulent vivre normalement mais en attendant ceux qui les representent poussent a la debauche des enfants a la confusion de genre tout ca pour faire accepte la gpa et comme le capitalisme cest faire du fric avec tout on va pouvoir acheter des bebes et peut etre meme acheter un garcon et si on chànge d avis on le transforme en fille puis si on veut les deux on pourra faire un garcon la moitié du cors en garcon et l autre moitié fille

Nous les mechants heteros moyenageux on doit accepter ca au nom de la tolerence un mot qui veut rien dire je rappel et souvent utilisé par des pervers pour justifier leur perversité

les "méchants hétéros moyenageux" tels que toi sont effectivement dangereux.
ILS considèrent les autres comme un problème, comme une perversité. ILS n'acceptent pas la différence et, à l'extrême, préféreront la méthode tchétchène pour se débarrasser d'eux.
9 milliards d'êtres humains sur terre doivent absolument leur ressembler et avoir les mêmes préférences sexuelles qu'eux.
Et on laisse l'homophobie passer comme crème sur ce forum.
Minable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les "méchants hétéros moyenageux" tels que toi sont effectivement dangereux.
ILS considèrent les autres comme un problème, comme une perversité. ILS n'acceptent pas la différence et, à l'extrême, préféreront la méthode tchétchène pour se débarrasser d'eux.
9 milliards d'êtres humains sur terre doivent absolument leur ressembler et avoir les mêmes préférences sexuelles qu'eux.
Et on laisse l'homophobie passer comme crème sur ce forum.
Minable.

Tu vas très loin a parler d extermination hein ....personne ne dit ça tu le sais très bien

On déplore juste la puissance du lobby LGBT qui pousse des gamins ou personnes faibles a se se travestir pour une célébrité illusoire et passagère .....de la chair a canon qui se suicidera ds quelques années et utilisée dans le seul but est de banaliser le mélange des genres ....
Le but final est que les identités sexuelles soient totalement bouleversées
Après la destruction de la cellule familiale vient la destruction de l'identité personnelle

Ouvre les yeux et vois plus loin que ce pauvre jeune homme
 
Tu vas très loin a parler d extermination hein ....personne ne dit ça tu le sais très bien

On déplore juste la puissance du lobby LGBT qui pousse des gamins ou personnes faibles a se se travestir pour une célébrité illusoire et passagère .....de la chair a canon qui se suicidera ds quelques années et utilisée dans le seul but est de banaliser le mélange des genres ....
Le but final est que les identités sexuelles soient totalement bouleversées
Après la destruction de la cellule familiale vient la destruction de l'identité personnelle

Ouvre les yeux et vois plus loin que ce pauvre jeune homme

Je dis juste que ce genre de raisonnement peut pousser, à l'extrême, à vouloir les tuer.

Ce n'est pas parce qu'on est hétéro que l'on est pas pervers. Au contraire ! La majorité des crimes sexuels sont commis par des hétéros.

Concernant le paraître, on peut s'interroger.

As-tu vu le cas de ce jeune homme qui voulait ressembler a Michael Jackson ?
https://www.sudinfo.be/id98729/arti...ollars-de-chirugie-esthetique-pour-ressembler

On vit dans une société du paraître, elle peut bien sûr amener quelques troubles psychologiques chez la personne. Mais je ne suis pas psy
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dis juste que ce genre de raisonnement peut pousser, à l'extrême, à vouloir les tuer.

Ce n'est pas parce qu'on est hétéro que l'on est pas pervers. Au contraire ! La majorité des crimes sexuels sont commis par des hétéros.

Concernant le paraître, on peut s'interroger.

As-tu vu le cas de ce jeune homme qui voulait ressembler a Michael Jackson ?
https://www.sudinfo.be/id98729/arti...ollars-de-chirugie-esthetique-pour-ressembler

On vit dans une société du paraître, elle peut bien sûr amener quelques troubles psychologiques chez la personne. Mais je ne suis pas psy

Je n' ai vu personne ds l extrême ici ....on a encore le droit de donner notre avis oui ? Où on doit dire amen a tout et c est parfait ?

Oui société du paraître ou il faut être de plus en plus trash et provoquant .....
Moi je ne me pose aucune question sur les troubles psychiques de ces personnes .....pas besoin d être psy pour comprendre qu'ils ont un gros problème....

Et là on ne parle même plus des Homo on a dépassé ce stade .....on parle de personnes dont tu ne sais plus si tu dois dire il ou elle ...'. le 3eme genre ....tout est voulu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et je dis pas que ces gens sont des criminels .....au contraire je le redis pour moi ils sont victimes du système , du lobby qui les pousse ds ce chemin et cette surmediatisation....sans filet on les jette en pâture ...

Certains s en sortent car un peu plus discret comme Vincent macdoom
D autres sont des feu de paille comme FX de je ne sais plus quelle télé réalité

Mais dis moi si t allumés ta tele .....il n y a plus aucune émission sans homosexuel ...c'est pas des homosexuels tout simple comme tu peux en croiser ds la rue ...non ce sont des " folles" ( pour te donner une image)
Pourquoi il y en a tant ? Pourquoi on les met tant en avant ?
Ne dis pas que c est un hasard .....on voit bcp moins d handicapés , de noirs , d arabes , les femmes voilées n en parlons pas c est le ban total

Mais eux non . . Chaque émission.....c est du matraquage ....les médias sont le meilleur moyen d influencer la société
 
Je n' ai vu personne ds l extrême ici ....on a encore le droit de donner notre avis oui ? Où on doit dire amen a tout et c est parfait ?

Oui société du paraître ou il faut être de plus en plus trash et provoquant .....
Moi je ne me pose aucune question sur les troubles psychiques de ces personnes .....pas besoin d être psy pour comprendre qu'ils ont un gros problème....

Et là on ne parle même plus des Homo on a dépassé ce stade .....on parle de personnes dont tu ne sais plus si tu dois dire il ou elle ...'. le 3eme genre ....tout est voulu

tu as vu cette vidéo ?
 
Et je dis pas que ces gens sont des criminels .....au contraire je le redis pour moi ils sont victimes du système , du lobby qui les pousse ds ce chemin et cette surmediatisation....sans filet on les jette en pâture ...

Certains s en sortent car un peu plus discret comme Vincent macdoom
D autres sont des feu de paille comme FX de je ne sais plus quelle télé réalité

Mais dis moi si t allumés ta tele .....il n y a plus aucune émission sans homosexuel ...c'est pas des homosexuels tout simple comme tu peux en croiser ds la rue ...non ce sont des " folles" ( pour te donner une image)
Pourquoi il y en a tant ? Pourquoi on les met tant en avant ?
Ne dis pas que c est un hasard .....on voit bcp moins d handicapés , de noirs , d arabes , les femmes voilées n en parlons pas c est le ban total

Mais eux non . . Chaque émission.....c est du matraquage ....les médias sont le meilleur moyen d influencer la société
Je ne regarde pas les émission TV, pas plus Eurovision. Il est vrai que le style de Bilal Hasani ne peut que faire réagir, c'est calculé comme ça. ça fait de l'audimat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne regarde pas les émission TV, pas plus Eurovision. Il est vrai que le style de Bilal Hasani ne peut que faire réagir, c'est calculé comme ça. ça fa
it de l'audimat.

Moi non plus je ne regarde plus trop

Mais fais un test et regarde un peu , les jeux , les émissions de concours comme 4 mariages et une lune de miel , bienvenue chez nous etc ...( Si t as du temps a perdre lol )
C est flagrant
 
Moi non plus je ne regarde plus trop

Mais fais un test et regarde un peu , les jeux , les émissions de concours comme 4 mariages et une lune de miel , bienvenue chez nous etc ...( Si t as du temps a perdre lol )
C est flagrant
Quand je regardais bienvenue chez nous, je voyais pas mal de couples d'homos. Après je me dis que les homos sont souvent des personnes éduquées et intelligentes, qui ont l'esprit d'entreprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les médias veulent la banalisation voire la "sacralisation " de l ambiguïté sexuelle

C est comme ça que tu vois des ados qui ont toujours été des garçons qui se reconnaissaient comme tels , a 16 ou 17 ans faite leur sourcils prendre un sac à main et tordre des fesses ... Je dois pas être la seule a en croiser .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je regardais bienvenue chez nous, je voyais pas mal de couples d'homos. Après je me dis que les homos sont souvent des personnes éduquées et intelligentes, qui ont l'esprit d'entreprendre.

Ah tu vois?
Moi aussi je regardais c était limite un couple homosexuel par semaine .....sont ils un quart de notre population ?

Après j en ai rien a faire de leur vie , mais il y a un but derrière ça rien n est innocent surtout pas a lla télé
 
Les médias veulent la banalisation voire la "sacralisation " de l ambiguïté sexuelle

C est comme ça que tu vois des ados qui ont toujours été des garçons qui se reconnaissaient comme tels , a 16 ou 17 ans faite leur sourcils prendre un sac à main et tordre des fesses ... Je dois pas être la seule a en croiser .....

Hier j'ai ouvert un post sur ma fille... https://www.bladi.info/threads/fille.478027/
j'aurai énormément de mal a accepter qu'elle soit différente. Ma tolérance sera mise a rude épreuve si elle devait être autre chose...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier j'ai ouvert un post sur ma fille... https://www.bladi.info/threads/fille.478027/
j'aurai énormément de mal a accepter qu'elle soit différente. Ma tolérance sera mise a rude épreuve si elle devait être autre chose...

Mais bien sûr c est une souffrance ...

Il y a des enfants depuis petits tu sens une différence ....j en ai connu et j en connais comme ça ....
Après peut être l'éducation , les valeurs familiales , font pencher d un côté ou de l'autre

Mais la c est un phenomene de mode ....ou même si t as rien d homosexuel.a la base , les télé réalités , jeux , réseaux sociaux etc te montrent que c est bien et que si tu veux un peu de popularité , de reconnaissance , de compassion ou autre , il faut devenir Homo ...
C est même fait inconsciemment ...
 
les "méchants hétéros moyenageux" tels que toi sont effectivement dangereux.
ILS considèrent les autres comme un problème, comme une perversité. ILS n'acceptent pas la différence et, à l'extrême, préféreront la méthode tchétchène pour se débarrasser d'eux.
9 milliards d'êtres humains sur terre doivent absolument leur ressembler et avoir les mêmes préférences sexuelles qu'eux.
Et on laisse l'homophobie passer comme crème sur ce forum.
Minable.

Je suis responsable de ce que je dis
Je suis pas responsable de ce que tu comprends

Mensonge et calomnie cest ton langage pas le mien
 
Moi je voudrai etre un ours
Fini l epilation fini le boulot la moitié de l année je dors saumon a gogo et ceux qui m enervent je les bouffe sans risquer la prison

Dorenavant conciderez moi comme un ours
maintenant je vais parler en ours

Raw raraw ra ra raw braw
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et je dis pas que ces gens sont des criminels .....au contraire je le redis pour moi ils sont victimes du système , du lobby qui les pousse ds ce chemin et cette surmediatisation....sans filet on les jette en pâture ...

Certains s en sortent car un peu plus discret comme Vincent macdoom
D autres sont des feu de paille comme FX de je ne sais plus quelle télé réalité

Mais dis moi si t allumés ta tele .....il n y a plus aucune émission sans homosexuel ...c'est pas des homosexuels tout simple comme tu peux en croiser ds la rue ...non ce sont des " folles" ( pour te donner une image)
Pourquoi il y en a tant ? Pourquoi on les met tant en avant ?
Ne dis pas que c est un hasard .....on voit bcp moins d handicapés , de noirs , d arabes , les femmes voilées n en parlons pas c est le ban total

Mais eux non . . Chaque émission.....c est du matraquage ....les médias sont le meilleur moyen d influencer la société
Oui du coup vincent mcvdoom fesait plus vrai..
La cest un.peu different cest quil a le physique dun enfant.
Finalemt cest peutetre ca qui choque, cest le fait quil ressemble a un ado ...un ado deguisé en ...blonde
 
Tous ces concours c est de la blague le ptit Bilal il est bien gentil mais il n a pas été pris pour ses talents de chanteur(se) il y avait dans ce concours des vrais chanteuses qui auraient eux mérités d y aller a sa place
 
Personnellement je ne comprends pas pourquoi il a été choisi, sa voix et sa musique ne sont vraiment pas top.

Soit, de toute façon personne ne regarde l’Eurovision si ce n’est les pays de l’Est et les personnes âgées. En tout cas dommage pour lui, car tout le monde sait que chanter pour l’eurovision c’est mettre en l’air sa carrière musicale.
Tout les gays que je connais regardent assidûment l'eurovision... C'est une communauté qui aime cette émission.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme j avais dit .....

Il a perdu a kif voice .... Style trop simple ..

Il revient 2 ans après déguisé en femme .....il a compris quel lobby peut lui faire lancer sa carrière .....pitoyable mode des hommes qui ne sont plus des hommes......la fin du monde ...
Quelle belle publicité pour la religion tu fais là (ironie) :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sacré Difkoum, je n'ai absolument rien contre les homosexuels, je suis même plutôt bienveillants a leur égards, je me dis que ça ne doit pas être facile pour eux de vivre dans la majorité des pays dans le monde et disons le surtout les pays musulmans.

De là à faire la promotion de ce genre de personnage, cela démontre que spirituellement la société actuelle est en voie de deliquescence et sous l’emprise d’un agenda précis.
C’est du spectacle, ce n’est pas du quotidien. Tu veux aussi aller te plaindre que Spiderman fait la promotion des gens qui grimpent aux murs ?
 
Haut