mehdi671
VIB
Serieux ?? Je m’en souviens plusHahahah je t'en avais parlé
Tu connais des gens pour qui ca a marché ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux ?? Je m’en souviens plusHahahah je t'en avais parlé
Eh oui snif
Tu as une solution ?
@ViViWest3ood en Allemagne ils parlent bcp aux informations d’un médecin qui fait une piqûre dans l’oreille et comme par magie les gens n’ont plus envie de fumer.
C un liquide plein de plantes donc c naturel !
C pas une arnaque bcp de témoignages
Je te retrouverai ça
Ça devait arriver à Paris
Moi jz connais il ont fait a nice er ca a marcher payer 80 euroSerieux ?? Je m’en souviens plus
Serieux ?? Je m’en souviens plus
Coucou Mehdi
Javais pas vu ton message...
Ok
Ouiiii
Non, j'avais vu ça dans Zone interdite ou Capital.
Je ne connais personne qui l'a fait.
Moi jz connais il ont fait a nice er ca a marcher payer 80 euro
Tu veux dire que ce mec est entrain de ruiner l'industrie de la cigarette?Ouiiii
Non, j'avais vu ça dans Zone interdite ou Capital.
Je ne connais personne qui l'a fait.
Saluuut pas de souciiii ça m’arrive souvent aussi lol
Ah oui je m’en souviens mtn c’était passé y’a quelques mois
J’hésite à le faire lol
Ah ouais en france aussi ? C bizarre que personne en a parlé on dirait c que le bouche à oreille
Saluuut pas de souciiii ça m’arrive souvent aussi lol
Ah oui je m’en souviens mtn c’était passé y’a quelques mois
J’hésite à le faire lol
Ah ouais en france aussi ? C bizarre que personne en a parlé on dirait c que le bouche à oreille
Tu veux dire que ce mec est entrain de ruiner l'industrie de la cigarette?
Il va bientôt mourir dans des circonstances douteuses...
MdrrrrC'est 800€ non ?
Et y'avait plusieurs mois d'attente non ?
Moi si j'étais toi je le ferai... T'imagines si ça marche ??
C'est NEURASAN le nom (ils ont un site)
Pour le moment ce n'est qu'en Allemagne... en France les lobby vont bloquer le truc![]()
Ces le cas de le dire mdrrrrAh ouais en france aussi ? C bizarre que personne en a parlé on dirait c que le bouche à oreille
En france il y a deja a nicePour le moment ce n'est qu'en Allemagne... en France les lobby vont bloquer le truc
Mdrrrr
Nooon pas 800€ sauf si t’as regardé un site escro ? Ds l’émission g vu que c’était plutôt aux alentours de 120/150€.
Mais pour les bénéfices qui en découlent ce n’est pas cher !! Je me dis pk pas le faire à la rentrée après les vacances
Mdrrrr
Nooon pas 800€ sauf si t’as regardé un site escro ? Ds l’émission g vu que c’était plutôt aux alentours de 120/150€.
Mais pour les bénéfices qui en découlent ce n’est pas cher !! Je me dis pk pas le faire à la rentrée après les vacances
Les chiffres qua vu @Sarah3131 ne metonnent meme pas ! Je vizns de voir qune clinique de chirurgie esthétique du 8emeproposait cette methode jimagine le prix....
MdrrrCes le cas de le dire mdrrrr
Raconte c’est quoi la technique ?Moi ça m intéresse aussi cette technique . Why not.
Les chiffres qua vu @Sarah3131 ne metonnent meme pas ! Je vizns de voir qune clinique de chirurgie esthétique du 8emeproposait cette methode jimagine le prix....
Hahaha ! j'ai multiplié les trucs par 8 !
Y'avait un 8 quelque part ! c'est pas 8 mois d'attente ?
Essaie de voir quand il y'a des places ! parce que la rentrée c'est pour bientot !![]()
Ah oui laisse tomber cette clinique ne le fera jamais à ce prix là lol plutôt aux alentours de 400/600€
Ouiiii faut que je me conditionne psychologiquement ahah
Je me demande comment c possible n’empêche
Kat kmi lmarquise ola Olympic ?Raconte c’est quoi la technique ?
Mais grave c mon meilleur ennemie lolTaux de réussite : 90% c'est ouf !
Hahah pourquoi tu dois te conditionner ? La cigarette va te manquer ?![]()
Mais grave c mon meilleur ennemie lol
Les fumeurs ne peuvent pas comprendre mais elle nous acccompagne quand on va bien, moins bien etc
Mais ça soule aussi cette dépendance
Oui g vu le taux de réussite et y’a tjr grave du monde sans publicité ca aussi ça rassure
Ah oui laisse tomber cette clinique ne le fera jamais à ce prix là lol plutôt aux alentours de 400/600€
Ouiiii faut que je me conditionne psychologiquement ahah
Je me demande comment c possible n’empêche
Casa sport twilaKat kmi lmarquise ola Olympic ?
Mdrr tes encore allongéMdrrr
Je viens de m’en rendre compte n’importe quoi moi![]()
Si tu as des infos et des adresses à court terme je suis preneur.Combinaison 3 méthodes de mefecine natutelle : acupuncture , auriculotherapie et naturophatie
Mdr.Casa sport twila
@purarabica
Content de te revoir ici le minot
Il y a 4 ème et ka plu importante la volontéCombinaison 3 méthodes de mefecine natutelle : acupuncture , auriculotherapie et naturophatie
Il y a 4 ème et ka plu importante la volonté
Mon collègue a arrêté de fumer en remplacant la cigarettet par des sucettes Chupa chups !
Ça doit lui permettre de garder l'habitude.. comme tu disais : dans les bons et les mauvais moments.
Après c'est vrai, ça fait partie de votre vie. Mais c'est tellement nocif et mauvais que ça ne vaut pas le coup.![]()
Oui je connais. Un ami a mis cet anneau en cuivre et il dis que ça marcheNon car la methode de l'acupuncture l’auriculothérapie ainsi que le produit utilise ont une action immédiate.. ce n'est pas un traitement...
Jai lu rapidemenr en diagonale 2 sites....
En parlant de l’auriculothérapie, jai souvent vu (plus maintenant) des maghrebins ages avec des sortes d'anneaux en cuivre sur le carticalge des oreilles (surtout chez algériens ) tu connais ?