Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh oui snif
Tu as une solution ?

@ViViWest3ood en Allemagne ils parlent bcp aux informations d’un médecin qui fait une piqûre dans l’oreille et comme par magie les gens n’ont plus envie de fumer.

C un liquide plein de plantes donc c naturel !
C pas une arnaque bcp de témoignages

Je te retrouverai ça
Ça devait arriver à Paris

Coucou Mehdi
Javais pas vu ton message...
Ok

Coucou Mehdi
Javais pas vu ton message...
Ok

Saluuut pas de souciiii ça m’arrive souvent aussi lol

Ouiiii :desole:

Non, j'avais vu ça dans Zone interdite ou Capital.
Je ne connais personne qui l'a fait.

Ah oui je m’en souviens mtn c’était passé y’a quelques mois
J’hésite à le faire lol
Moi jz connais il ont fait a nice er ca a marcher payer 80 euro

Ah ouais en france aussi ? C bizarre que personne en a parlé on dirait c que le bouche à oreille

J’hésite à le faire lol

Ah ouais en france aussi ? C bizarre que personne en a parlé on dirait c que le bouche à oreille

Je viens de regarder sur le net.... certains ltz font aussi en france.....

J’hésite à le faire lol

C'est 800€ non ?
Et y'avait plusieurs mois d'attente non ?

Moi si j'étais toi je le ferai... T'imagines si ça marche ??
C'est NEURASAN le nom (ils ont un site)

Tu veux dire que ce mec est entrain de ruiner l'industrie de la cigarette?

Il va bientôt mourir dans des circonstances douteuses...

:D
Pour le moment ce n'est qu'en Allemagne... en France les lobby vont bloquer le truc:npq:

C'est 800€ non ?
Et y'avait plusieurs mois d'attente non ?

Moi si j'étais toi je le ferai... T'imagines si ça marche ??
C'est NEURASAN le nom (ils ont un site)

:D
Pour le moment ce n'est qu'en Allemagne... en France les lobby vont bloquer le truc:npq:
Mdrrrr
Nooon pas 800€ sauf si t’as regardé un site escro ? Ds l’émission g vu que c’était plutôt aux alentours de 120/150€.

Mais pour les bénéfices qui en découlent ce n’est pas cher !! Je me dis pk pas le faire à la rentrée après les vacances

Mdrrrr
Nooon pas 800€ sauf si t’as regardé un site escro ? Ds l’émission g vu que c’était plutôt aux alentours de 120/150€.

Mais pour les bénéfices qui en découlent ce n’est pas cher !! Je me dis pk pas le faire à la rentrée après les vacances

Les chiffres qua vu @Sarah3131 ne metonnent meme pas ! Je vizns de voir qune clinique de chirurgie esthétique du 8eme:rolleyes: proposait cette methode jimagine le prix....

Mdrrrr

Hahaha ! j'ai multiplié les trucs par 8 !
Y'avait un 8 quelque part ! c'est pas 8 mois d'attente ? :D

Essaie de voir quand il y'a des places ! parce que la rentrée c'est pour bientot ! :bizarre:

Les chiffres qua vu @Sarah3131 ne metonnent meme pas ! Je vizns de voir qune clinique de chirurgie esthétique du 8eme:rolleyes: proposait cette methode jimagine le prix....

Ah oui laisse tomber cette clinique ne le fera jamais à ce prix là lol plutôt aux alentours de 400/600€

Hahaha ! j'ai multiplié les trucs par 8 !
Y'avait un 8 quelque part ! c'est pas 8 mois d'attente ?

Essaie de voir quand il y'a des places ! parce que la rentrée c'est pour bientot ! :bizarre:

Ouiiii faut que je me conditionne psychologiquement ahah
Je me demande comment c possible n’empêche

Ah oui laisse tomber cette clinique ne le fera jamais à ce prix là lol plutôt aux alentours de 400/600€

Ouiiii faut que je me conditionne psychologiquement ahah
Je me demande comment c possible n’empêche

Taux de réussite : 90% c'est ouf !

Hahah pourquoi tu dois te conditionner ? La cigarette va te manquer ? o_O

Mais grave c mon meilleur ennemie lol
Les fumeurs ne peuvent pas comprendre mais elle nous acccompagne quand on va bien, moins bien etc
Mais ça soule aussi cette dépendance
Oui g vu le taux de réussite et y’a tjr grave du monde sans publicité ca aussi ça rassure

Mon collègue a arrêté de fumer en remplacant la cigarettet par des sucettes Chupa chups !
Ça doit lui permettre de garder l'habitude.. comme tu disais : dans les bons et les mauvais moments.
Après c'est vrai, ça fait partie de votre vie. Mais c'est tellement nocif et mauvais que ça ne vaut pas le coup. :p

Il y a 4 ème et ka plu importante la volonté

Non car la methode de l'acupuncture l’auriculothérapie ainsi que le produit utilise ont une action immédiate.. ce n'est pas un traitement...

Jai lu rapidemenr en diagonale 2 sites....

En parlant de l’auriculothérapie, jai souvent vu (plus maintenant) des maghrebins ages avec des sortes d'anneaux en cuivre sur le carticalge des oreilles (surtout chez algériens ) tu connais ?

Mon collègue a arrêté de fumer en remplacant la cigarettet par des sucettes Chupa chups !
Ça doit lui permettre de garder l'habitude.. comme tu disais : dans les bons et les mauvais moments.
Après c'est vrai, ça fait partie de votre vie. Mais c'est tellement nocif et mauvais que ça ne vaut pas le coup. :p

oui ça vaut clairement pas le coup lol
elle a grossi du coup ? Mdr

en fait si je veux arrêter faut que j'arrête plusieurs habitudes associées à la cigarette comme le café etc mais c jouable après faut la motivation surtout

Non car la methode de l'acupuncture l’auriculothérapie ainsi que le produit utilise ont une action immédiate.. ce n'est pas un traitement...

Jai lu rapidemenr en diagonale 2 sites....

En parlant de l’auriculothérapie, jai souvent vu (plus maintenant) des maghrebins ages avec des sortes d'anneaux en cuivre sur le carticalge des oreilles (surtout chez algériens ) tu connais ?
Oui je connais. Un ami a mis cet anneau en cuivre et il dis que ça marche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour