S
Soomy
Non connecté
Quel mythe ?Non mais @Soumiyah sérieuse ? T a cassé le mythe là que je le faisais de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel mythe ?Non mais @Soumiyah sérieuse ? T a cassé le mythe là que je le faisais de toi
C’était qqn de poissy qui m’en avait parléWe il est connu à Gennevilliers, colombes, Clichy, Levallois..
Son lit sent le poisson saléle gas qui chantait " la chatte de la petite est sale " est à la Mecque ! Niska![]()
MdrrrrSon lit sent le poisson salé
Pue du ...
Ah we qd même il est connu meme là-basC’était qqn de poissy qui m’en avait parlé
ahahah oui j'ai vu j'ai pensé à vous diiiirecttttt
Tu payes combien pour des cours particuliers?chwya intya lebess ?
mon darija en carton mdrrrrrrrrrrrrrr
je suis étonné je savais pas pour lui !!le gas qui chantait " la chatte de la petite est sale " est à la Mecque ! Niska![]()
Tu payes combien pour des cours particuliers?![]()
Ahhh jai pas vu je vais jeter un œilje t'avais écrit sur le cercle tu n'as pas vu tu as desinstallé ? lol
ton prix sera le mien !!!!!
ANYTHING YOU WANT
Oui mais ça compte pas vu que faut retirer @BabouchemasqueeT'as compté @Shali ?
Ahhh jai pas vu je vais jeter un œil
Anything? Anything?
Are u sure ?
ahahah j'arrive pas à l'écrire mais je pense vous avez compris l'essentiel mdrrrC'est du plastic à ce stade![]()
You Know me as well i know you...dont worry i have cancelled the app !! it was boring
i am pretty sure but the question is YOU are you sure to assume ??![]()
ahahah j'arrive pas à l'écrire mais je pense vous avez compris l'essentiel mdrrr
C’est qui ?
![]()
T'as un problème avec tes origines ? Un complexe ?J ai une cliente tunisienne qui m a dit que j ressemblais à un libanais est ce flatteur ?
C'est jamais flatteur quand on t'attribue un qualificatif que tu n'es pas... C'est une négation de ce que tu esJ ai une cliente tunisienne qui m a dit que j ressemblais à un libanais est ce flatteur ?
mdrrrrJe te taquine petit chat![]()
ahah ca aurait du etre notre slogan à l'époque du cercleYou Know me as well i know you...
YES WE CAN!
![]()
Rien à voir regarde toi la 1ère fois que je t ai vu j pensais que tu étais pakistanaise !T'as un problème avec tes origines ? Un complexe ?
mdrrrr
je saiiiiiis
alors tu as prévu quoi de bon à manger ce soir fais nous rever a chaque fois je me délecte devant tes plats lol
Parfois on a des physique qui peuvent induire en erreur ! Regarde @ELGUSTAVOO il fait moldave pourtant il est algérien !C'est jamais flatteur quand on t'attribue un qualificatif que tu n'es pas... C'est une négation de ce que tu es
Et elle est elle inuit ?
Mdrrrahah ca aurait du etre notre slogan à l'époque du cercle
YES WE CAN
YES WE DO IT
MDRRR
Si tes anciens collègue refusent de donner l'info au moins peuvent ils relayer ta doléances... Avoir une lettre de recommandation est nécessaire. ( en général il vaut mieux partir avec le dernier jour pour ne plus revenir dessus) donc c'est le seul moyen ou courrier à son intention.Question à vous les blabla girls/boys (ça faisait longtemps que je m'étais pas plains)
Lors d'un de vos précédant job, votre chef lors de la fin de votre contrat vous dis que si vous avez besoin de quoi que se soit, une lettre de recommandation, un soutien pour une candidature de prendre contact avec elle. Elle m'aimait bcp et cherchait un moyen de me garder dans l'équipe mais pas les subsides nécessaires (J'ai perdu son num (changement de sim) et le numéro de son bureau à changé et pas moyen de l'avoir au bout de fil)
Son adresse mail était enregistré dans le mail pro de votre ancien job auquel vous n'avez plus accès!
Donc vous prenez contact avec vos anciens collègues pour leur demander si ils peuvent vous communiquer son adresse mail et son numéro car j'ai besoin de lui parler d'un projet! (à savoir que je demande souvent après eux.....alors qu'eux ne le font jamais soit)
Et voilà que j'ai droit à refus de leur part! Vous le prendriez comment? Sachant qu'elles m'avaient caché le fait qu'on recherchait une personne pour un poste permanant dans la fonction que j'avais occupé. Quand je l'ai appris, je leur ai posé la question, elles m'ont dit (on ignorait que tu cherchais du travaille) ..... alors qu'elle le savait bien vu que j'allais les voir depuis que j'avais fini mon dernier contrat....
Cette chef a un agenda hyper booké elle gère 6 services hospitalier sur 5 implantations et passe son temps à courir dans tous les sens ...... je me suis rendu dans son bureau mais il n'y était pas! et sa secrétaire est tjs avec elle en déplacement, donc pas moyen de la contacter
Que feriez vous pour arriver à trouver les coordonnées de cette personne?
MdrrrJ'ai acheté l'khmira pour ce week-end![]()