Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question à vous les blabla girls/boys (ça faisait longtemps que je m'étais pas plains :D )

Lors d'un de vos précédant job, votre chef lors de la fin de votre contrat vous dis que si vous avez besoin de quoi que se soit, une lettre de recommandation, un soutien pour une candidature de prendre contact avec elle. Elle m'aimait bcp et cherchait un moyen de me garder dans l'équipe mais pas les subsides nécessaires (J'ai perdu son num (changement de sim) et le numéro de son bureau à changé et pas moyen de l'avoir au bout de fil)

Son adresse mail était enregistré dans le mail pro de votre ancien job auquel vous n'avez plus accès!

Donc vous prenez contact avec vos anciens collègues pour leur demander si ils peuvent vous communiquer son adresse mail et son numéro car j'ai besoin de lui parler d'un projet! (à savoir que je demande souvent après eux.....alors qu'eux ne le font jamais soit :ange: )

Et voilà que j'ai droit à refus de leur part! Vous le prendriez comment? Sachant qu'elles m'avaient caché le fait qu'on recherchait une personne pour un poste permanant dans la fonction que j'avais occupé. Quand je l'ai appris, je leur ai posé la question, elles m'ont dit (on ignorait que tu cherchais du travaille) ..... alors qu'elle le savait bien vu que j'allais les voir depuis que j'avais fini mon dernier contrat....

Cette chef a un agenda hyper booké elle gère 6 services hospitalier sur 5 implantations et passe son temps à courir dans tous les sens ...... je me suis rendu dans son bureau mais il n'y était pas! et sa secrétaire est tjs avec elle en déplacement, donc pas moyen de la contacter

Que feriez vous pour arriver à trouver les coordonnées de cette personne?
Si tes anciens collègue refusent de donner l'info au moins peuvent ils relayer ta doléances... Avoir une lettre de recommandation est nécessaire. ( en général il vaut mieux partir avec le dernier jour pour ne plus revenir dessus) donc c'est le seul moyen ou courrier à son intention.
Le mail c'est générale t prénom. Nom@entreprise.com...
Courage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour