Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un français qui se jette d’un toit de la Mecque :eek:

Lui aussi il etait possedeyyyy

Un homme de nationalité française s'est suicidé en se jetant du toit de la Grande mosquée à La Mecque, un acte rare dans le premier lieu saint de l'islam en Arabie saoudite.

Samedi, l'agence de presse officielle saoudienne Spa, citant la police, a rapporté qu'un "ressortissant étranger" s'était suicidé vendredi soir dans cette ville de l'ouest du royaume, sans préciser sa nationalité.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...mme-se-jette-du-toit-de-la-grande-mosquee.php

Le gars part jusqu'à la Mecque pour se suicider en sachant que le suicide est haram en islam . Moi c'est en la police saoudienne que je fais pas confiance . Ou alors un petage de câble . Allah y rahmo

Le gars part jusqu'à la Mecque pour se suicider en sachant que le suicide est haram en islam . Moi c'est en la police saoudienne que je fais pas confiance . Ou alors un petage de câble . Allah y rahmo
Pareil j ai du mal à y croire ... impossible meme Que ca soit la vraie version

I aatek saha
Hummmmmm les baklavas je kiffe De ouf c'est Ce que je préfère PErso!

Tu sais les faire?!!
Moi perso jamais essayé seule toujours assisté ou assistante mais pourquoi pas essayé pour voir

Les filles quand vous les faites (ou vos proches) vous utilisez du vrai miel?!!
Beaucoup utilise du glucose pour ce gâteau étant donné que ca demande beaucoup de miel

Kheir moujoud t'inquiète

Tu as mangé quoi aujourd'hui
Un kebab:eek:

À la base j’étais parti pr libanais ou africain
Snif
Et là je regrette
En plus devine quoi
Ils ont oublié mon coca
un sacrilège
Je peux pas manger un kebab ou mcdo sans coca

Ils ont mis à la place un muffin chocolat et un tiramisu kinder Bueno :ange:

Statut