Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui une barre sous les reins lorsquz je reste trop longtemps debout... et je peux plus me mettre sur le centre... une barre de 10kg au même endroit. Au début j'avais mis ca que le compte de lallaitemenr (la position) mais non

Donc si tu marches bocoup tu as hyper hyper mal ?
Le kine ca fait rien ?
Acupuncture ?
Hijama ?

Mdrrrr
Demande lui en rigolant s’il veut un mouchoir
Mdrrr une fois dans une petite boutique une femme reniflait fort ça m’a déconcentrée j’arrivais pas à choisir ce que je voulais
Je voulais lui proposer un mouchoir je l’ai sorti de ma poche et puis je sais pas j’avais peur de sa réaction j’ai lâché l’affaire ...je me suis dit ça se trouve elle est agressive, une sauvage ... puis j’ai remis mon mouchoir dans ma poche .. après tout ça n’avait pas l’air de la déranger elle ...:D

Mdrrr une fois dans une petite boutique une femme reniflait fort ça m’a déconcentrée j’arrivais pas à choisir ce que je voulais
Je voulais lui proposer un mouchoir je l’ai sorti de ma poche et puis je sais pas j’avais peur de sa réaction j’ai lâché l’affaire ...je me suis dit ça se trouve elle est agressive, une sauvage ... puis j’ai remis mon mouchoir dans ma poche .. après tout ça n’avait pas l’air de la déranger elle ...:D
Mdrrr je t’imagine trop sortir le mouchoir et hésiter en la regardant de haut en bas ahha

Oui parfois les gens sont sans gêne j’espère vraiment ne pas avoir ce genre de tic sans m’en rendre compte mdr

Ca partira plus... j'avais fait des séances dostheo après l'allaitement mais ca n'a rièfait... Ca soulage quelques jours et ca reviens.
Je suis désolée pr toi....

Kheir inchallah amine tu trouveras la solution à ton problème...
Je me doute bien que ce doit pas être évident
Courage c était pr la bonne cause ( le bébé:love: )

Mdrrr je t’imagine trop sortir le mouchoir et hésiter en la regardant de haut en bas ahha

Oui parfois les gens sont sans gêne j’espère vraiment ne pas avoir ce genre de tic sans m’en rendre compte mdr
G toujours au minimum deux paquets de kleenex sur moi
Comme ça pas de reniflage etc quand Mr le faisait je lui balançait les kleenex ça m énervait et je sais pas je trouve que c est malpoli

Je ne comprends plus rien, hahahahah... trop de sujets puis qu'est-ce qui se passe avec @mehdi671 , malek m3a @hanae8 ? o_O

Ana 3ndi walou
Je lui ai juste demandé d’arreter De me citer parce qu’elle ne parvient pas à s’adapter au fait que j’aborde des sujets qu’elle estime de filles.
Ici sur blabla je me sens bien
Je rigole avec tout le monde c pas une opportuniste qui va changer ça lol

Ana 3ndi walou
Je lui ai juste demandé d’arreter De me citer parce qu’elle ne parvient pas à s’adapter au fait que j’aborde des sujets qu’elle estime de filles.
Ici sur blabla je me sens bien
Je rigole avec tout le monde c pas une opportuniste qui va changer ça lol

J'ai également remarqué ses pics !!!
Ignore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour