Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mmmmmm je kiff
J’ai l’impression tu es rapidement sujette aux signes de « detox » après certains jus
Tu avais eu ca avec les pommes

Moi je suis un peu deg car je n’ai pas ce genre de symptômes et pourtant Dieu connaît mon mode de vie chaotique !!!!
Sans doute que j’utilise des légumes trop doux (mes jus c quasiment que la cure de breuss)
Peut être que tu élimines plus facilement que vivi
C'est pas Parce qu on n'a pas de symptômes que ça ne Fait PAs le job LOL
Perso je blinde mes jus Avec du gingembre et du curcuma c'est raaaa diiii calllll

Mmmmmm je kiff
J’ai l’impression tu es rapidement sujette aux signes de « detox » après certains jus
Tu avais eu ca avec les pommes

Moi je suis un peu deg car je n’ai pas ce genre de symptômes et pourtant Dieu connaît mon mode de vie chaotique !!!!
Sans doute que j’utilise des légumes trop doux (mes jus c quasiment que la cure de breuss)

J'ai jamais eu de problème avec le jus sauf aux fruits (déjà eu des malaises a jeun = le sucré passe direct dans le sang).... hier jegais mal... des spasmes et douleurs a aller aux urgences... je pense que c'est lié à une trop forte intoxication.

Je connais pas breuss....

Peut être que tu élimines plus facilement que vivi
C'est pas Parce qu on n'a pas de symptômes que ça ne Fait PAs le job LOL
Perso je blinde mes jus Avec du gingembre et du curcuma c'est raaaa diiii calllll

Mdrrr ouje !!
Une fois j’ai fait quasiment que des jus le troisième jour sans mentir j’ai cru que j’allais MOURIR je me sentais mal mal mal faible lourd tournis
Et du coup je mangeais un peu de lentilles ou de riz

Je vais essayer avec gingembre j’ai toujours voulu ce coup de fouet !!
Faut que je fasse attention de pas mélanger gingembre et radis noir sinon ça sera aussi radical mdr

Tellement efficace c'est clair!
Rien n'est trop cher pour le bien-être :timide:

C'est clair.. jèau plus en ce moment.. j'en mettais le soir avec en dessous eau floral e de fleurs d"oranger... je me levais le matin la peau du visage rebondis..

Je vais en racheter... les précédentes à venais de Marrakech de chez un aromatherapeute . Depuis que ma soeur n'y vit plus c'est la 7asssss :D

J'ai jamais eu de problème avec le jus sauf aux fruits (déjà eu des malaises a jeun = le sucré passe direct dans le sang).... hier jegais mal... des spasmes et douleurs a aller aux urgences... je pense que c'est lié à une trop forte intoxication.

La cure de breuss c une cure censée être anti cancer
C un jus composé de carottes radis noir céleris betteraves crues pommes de terre et moi je remplace la pomme de terre par une pomme (le fruit)

Je vais tenter d’ajouter des aliments comme le gingembre curcuma poivre

Tu penses que tu as fait une auto intoxication?
Alors Vas y doucement ... Commence par des petites doses
Que tu augmenteras au fur et à mesure

Mdr si tu n’y arrives pas laisse moi tranquille
C pas la première fois tu me dis que tu n’y arrives pas

Ici on est une petite équipe avec laquelle on discute de tout et de rien sans jugement et de façon neutre
Si mes propos te choquent parce que ce sujet est uniquement réservé aux filles selon toi

Alors juste ne me cite pas
Parce que tes alertes perturbent mes notifications
Thanks

Redescend sur terre. Je plaisantais pensant que tu comprenais.

Je te rappelle qu'on est sur un forum et qu'on est libre de parler.

Je ne t'adresserai plus la parole. :stop:

Mdrrr ouje !!
Une fois j’ai fait quasiment que des jus le troisième jour sans mentir j’ai cru que j’allais mentir je me sentais mal mal mal faible lourd tournis

Faut que je fasse attention de pas mélanger gingembre et radis noir sinon ça sera aussi radical mdr
T'es malade :D TU PEUX PAS FAIRE CA SI TU N'AS PAS PRÉPARE TONNCORPS LOL
Faut Manger hein !
Ouais le radis noir ça sent mauvais en jus mais c'est efficace pour le foi! C'est royal même !

Laisse tomber
Elle est peté de thunes l'américaine de @DiamondBlaze :D
C'est loinnnnnn de mon budget fringues alors soins/make up
Si j’avais mille euros par mois d’argent de poche ...
Je ferai un bon massage par semaine
Le massage c’est la vie
Bon coiffeur ongleuhhhh manicureuuuh pédicureuhhhh
Je me ferai des longues extensions lisses comme Aya Nakamura pour faire ma belle
Bon on passe l’épilation laser tout ça ca va de soi...
Balnéothérapie... je pense qu’on est dans le budget là ?

Dernière modification par un modérateur:
T'es malade :D TU PEUX PAS FAIRE CA SI TU N'AS PAS PRÉPARE TONNCORPS LOL
Faut Manger hein !
Ouais le radis noir ça sent mauvais en jus mais c'est efficace pour le foi! C'est royal même !

Voilà mon corps avait trop à éliminer trop d excès donc la je bois des jus uniquement le matin

A une époque je ne mangeais pas le soir et à la place je buvais des jus
J’ai jamais aussi bien dodo lol

Mdrrr ouje !!
Une fois j’ai fait quasiment que des jus le troisième jour sans mentir j’ai cru que j’allais MOURIR je me sentais mal mal mal faible lourd tournis

Ma soeur c'est retrouve a lostho sous perf comme ca... pourtant elle avait fait une mini siège avant... c'est hyper dangereux (en fait non ca révèle juste les dysfonctionnements de ton corps) mais faut assumer derrière et être préparé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour