Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincèrement j’ai jamais o grand jamais entendu qqn ou vu qqn avoir une réaction au savon beldi.. never ever
Mdrrr que passaJe rigole tt seul. J en peux plus.
Il se doit de nous..Mdrrr que passa
Oui j ai un calpin et je note les personnalités de chacun . Leur saute d humeur. Leur jalousie .
Avoués tu kiff blabla
Nous sommes des clown mdrIl se doit de nous..
What are u talkin about ...Finalement @Soumiyah que je pensais être une vraie tigresse méchante est une crème à côté. Suivez mon regard
Hi hi hi
Je vous jure je rigole ce soir
Han serieux ???
C vraiment pas à prendre à la légère alors !
Elle ressent toujours les bénéfices de sa retraite en Inde ?
Ta 2nd phrase décrédibilise la première ...
Fin kounti ? @ViViWest3ood klate chi raja lyouma. Bayna elle est en en mode fille du bled.Malek yak labass?![]()
Les filles maghrébines surtout ne sortez pas
Y a une pluie vos cheveux vont se transformer comme des grimlins
3k€ ????Je te jure
A l'époque elle vivait a Marrakech... elle a due poser sa cb et son passeport à l accueil 3k€ juste pour être sous perf... je l'ai fait rapatrier en France.
C'est pour ca qu'ensuite elle est allé en Inde... faut être accompagné dans ce genre de diet ou jeun...
Duane Readeje te comprends
quand j"étais aux usa
je dépensais bcp
j avais aucune limite comme si tout était possible lol
sephora, CVS, WALGREENS et ULTA were my best places lol
Kount mekhchiya f lcocotteFin kounti ? @ViViWest3ood klate chi raja lyouma. Bayna elle est en en mode fille du bled.
Mdrrrr graveDuane Redes
L’équivalent des Monoprix
Tu trouvais des médicaments à côté des chips des tests de grossesses à côté des bouteilles de coca...![]()
Non jamais dis ça. Je ne me permettrais pas.Nous sommes des clown mdr
Je sais que tu as un souci avec moi pour une raison très stupide et un malentendu débile.
Si tu veux patauger dans ta rancune illogique, grand bien te fasse, je ne t'en empêcherai pas mais laisse @hanae8 hors de ta négativité s'il te plait, elle ne t'a rien fait (moi non plus mais soit).
Kounti Kat farhgi 2M . BaynaKount mekhchiya f lcocotte![]()
Ca par contre c'est top ! C'est plus adapté .Voilà mon corps avait trop à éliminer trop d excès donc la je bois des jus uniquement le matin
A une époque je ne mangeais pas le soir et à la place je buvais des jus
J’ai jamais aussi bien dodo lol
Naaaan je te taquine nayte je te promets que j’ai pas pensé ca de toiNon jamais dis ça. Je ne me permettrais pas.
Ca ne décrédibilise rien du tout. Je ne suis pas sujette à ce genre d'intimidation tu sais.
L'ouverture d'esprit c'est aussi accepter que l'autre ne comprenne pas notre point de vue, voire le prend mal et simplement le laisser. Car pas de terrain d'entente possible lorsque l'ouverture n'est pas des deux côtés.
Ca par contre c'est top ! C'est plus adapté .
Maintenant Il existe des personnes pour qui boire un jus le soir les empêche de dormir
Moi PErso Ca ne m'empêche absolument pas !
Ils sont à fond dans les créditsMdrrrr grave
Et des cigarettes à côté des appareils respiratoires limite mdrrrr
Vraiment impossible de pas consommer la bas !!
Mais j’imagine qu’ils ont un plus grand pouvoir d’achat à métier similaire
Je le sais mon petit pote que j apprécie .Naaaan je te taquine nayte je te promets que j’ai pas pensé ca de toi
Je te considère bcp pour croire que tu pourrai penser ça
Je croyais aussi qu'elle etait plus ouverte d'esprit que ca...
Disappointing indeed.
Ils sont à fond dans les crédits
Je sais pas si c’est encore pareil aujourd’hui mais ils vivent bcp à crédit
Ils dépensent l’argent qu’ils n’ont pas encore sur leur compte avec des cartes à débit différé
Lla f RTMKounti Kat farhgi 2M . Bayna
J'apprécie ma chérie. Mais laisse tomber.![]()