Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ViViWest3ood @DiamondBlaze
Hey stop !

Y a un problème ?
Je plaisantais ! Mnt si j'ai dit qqch de choquant à ce point venez m'en parler clairement au lieu de parler derrière...

C'était vraiment de l'humour. Je n'ai emis aucun jugement.

Maintenant j'apprécie moyen cet effet "de groupe" que je trouve injustifié et surtout soudain. Y a deux minutes on rigolait et tout d'un coup changement d'attitude :prudent:

Sur ce bonne soirée à vous ;)

Han serieux ???
C vraiment pas à prendre à la légère alors !

Elle ressent toujours les bénéfices de sa retraite en Inde ?

Je te jure
A l'époque elle vivait a Marrakech... elle a due poser sa cb et son passeport à l accueil 3k€ juste pour être sous perf... je l'ai fait rapatrier en France.

C'est pour ca qu'ensuite elle est allé en Inde... faut être accompagné dans ce genre de diet ou jeun...

Ta 2nd phrase décrédibilise la première ...

Ca ne décrédibilise rien du tout. Je ne suis pas sujette à ce genre d'intimidation tu sais.

L'ouverture d'esprit c'est aussi accepter que l'autre ne comprenne pas notre point de vue, voire le prend mal et simplement le laisser. Car pas de terrain d'entente possible lorsque l'ouverture n'est pas des deux côtés.

Je te jure
A l'époque elle vivait a Marrakech... elle a due poser sa cb et son passeport à l accueil 3k€ juste pour être sous perf... je l'ai fait rapatrier en France.

C'est pour ca qu'ensuite elle est allé en Inde... faut être accompagné dans ce genre de diet ou jeun...
3k€ ????
On paie autant !!
C abusé !!!

On est aussi pris pour des pigeons ils doivent penser qu’on roule sur l’or !!

je te comprends
quand j"étais aux usa
je dépensais bcp
j avais aucune limite comme si tout était possible lol
sephora, CVS, WALGREENS et ULTA were my best places lol
Duane Reade
L’équivalent des Monoprix
Tu trouvais des médicaments à côté des chips des tests de grossesses à côté des bouteilles de coca... :D

Duane Redes
L’équivalent des Monoprix
Tu trouvais des médicaments à côté des chips des tests de grossesses à côté des bouteilles de coca... :D
Mdrrrr grave
Et des cigarettes à côté des appareils respiratoires limite mdrrrr
Vraiment impossible de pas consommer la bas !!
Mais j’imagine qu’ils ont un plus grand pouvoir d’achat à métier similaire

Je sais que tu as un souci avec moi pour une raison très stupide et un malentendu débile.

Si tu veux patauger dans ta rancune illogique, grand bien te fasse, je ne t'en empêcherai pas mais laisse @hanae8 hors de ta négativité s'il te plait, elle ne t'a rien fait (moi non plus mais soit).

J'apprécie ma chérie. Mais laisse tomber. :stop:

Voilà mon corps avait trop à éliminer trop d excès donc la je bois des jus uniquement le matin

A une époque je ne mangeais pas le soir et à la place je buvais des jus
J’ai jamais aussi bien dodo lol
Ca par contre c'est top ! C'est plus adapté .
Maintenant Il existe des personnes pour qui boire un jus le soir les empêche de dormir
Moi PErso Ca ne m'empêche absolument pas !

Ca ne décrédibilise rien du tout. Je ne suis pas sujette à ce genre d'intimidation tu sais.

L'ouverture d'esprit c'est aussi accepter que l'autre ne comprenne pas notre point de vue, voire le prend mal et simplement le laisser. Car pas de terrain d'entente possible lorsque l'ouverture n'est pas des deux côtés.

L'ouverture d'esprit n'emploie pas la dérision ou l'ironie pour blessé.... n importe qui relis tes messages a Mehdi comprend..

Bref soir tu es gauche dois tu sais ce que tu fais et le fais délibérément...

Ca par contre c'est top ! C'est plus adapté .
Maintenant Il existe des personnes pour qui boire un jus le soir les empêche de dormir
Moi PErso Ca ne m'empêche absolument pas !

Je pense que c si la faim tiraille un peu le ventre mais oui c clair que c top le corps est au total repos !!

Mdrrrr grave
Et des cigarettes à côté des appareils respiratoires limite mdrrrr
Vraiment impossible de pas consommer la bas !!
Mais j’imagine qu’ils ont un plus grand pouvoir d’achat à métier similaire
Ils sont à fond dans les crédits
Je sais pas si c’est encore pareil aujourd’hui mais ils vivent bcp à crédit
Ils dépensent l’argent qu’ils n’ont pas encore sur leur compte avec des cartes à débit différé

Ils sont à fond dans les crédits
Je sais pas si c’est encore pareil aujourd’hui mais ils vivent bcp à crédit
Ils dépensent l’argent qu’ils n’ont pas encore sur leur compte avec des cartes à débit différé

Oui c ca !!! Je crois que c toujours pareil n’est ce pas @DiamondBlaze ??

Pour ma part j’avais une carte à débit différé
J’ai finalemnt arrêté
Faut vraiment être rigoureux ds sa gestion budgétaire !
C bien pr les gens carrés !! Ce que je ne suis pas mdr

J'apprécie ma chérie. Mais laisse tomber. :stop:

Non ça va mais il fallait le dire, si la personne t'en veut pour Dieu je ne sais quoi, ok mais qu'elle ne pousse pas la mesquinerie à ce point, avec une personne qui a le tort d'être mon amie.

Bon c'était juste un malentendu entre vous deux, peut-être ça va s'arranger avec le temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour