A
AncienMembre
Non connecté
On lui a fait plein de bisous, plein de câlins, une multitude de guilis... tu en veux aussi![]()
Et moi j'en ai pas eu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On lui a fait plein de bisous, plein de câlins, une multitude de guilis... tu en veux aussi![]()
Quand tu es engagé dans un rond point, que tu attends que ça roule pour avancer mais qu'une racaille en foulard te demande de faire marche arrière pour couper au milieu du rond point car bas et aller de l'autre côté
Certaines ce foulard le mettent pour le fun je crois
Zahma elle a tapé des accélérations genre je vais te rentrer dedans
Mais ma cherie vas y je suis engagé moi et ca m'arrange j'ai une petite rayure qui me soule côté passager
#muslima 2.0 Allah y ster
#le ramadan c'est finis mdr
Autant je kiffeeeeeeeeee ma communauté et mes semblables, autant certains sont de vrais animaux
J'aurais été une "française", bravo l'image qu'elle aurais donné taz
Appât ? Tu rigole?
Au meilleur des cas on aura Youssoufou![]()
T’inquiète j’ai l’œilExcellent !!!!!
Quelle observatrice![]()
Tu es très remontée
Quand tu dis « Autant je kiffeeeeeeeeee ma communauté et mes semblables, autant certains sont de vrais animaux »
Je dirai beaucoup machi gheir certains
Sexy ton avatarJe sais pas lol
je disais juste mes salutations
Mdrr pareil j’ai plus de force pour réagir à ce que je vois et ce que j’entendsMoi ca fait 10 ans que j'ai jeté l'éponge..![]()
Cc boutique dial ach@yassemin je me souviens plus du nom une petite boutique rue ibn Aicha juste a côté de chez Laminé...
elle a de la réparti, et mignonneJ en peux plus.
Cc boutique dial ach
Mdr. Gentil n a qu un œil.elle a de la réparti, et mignonne![]()
On a eu des gâteaux dial coke au boulotJe n arrete pas de manger des gâteaux de l Aïd. Gateau confiture noix de coco.
Je file un mauvais coton.
Bin si
Je t’en fais tout le temps![]()
Mdrr pareil j’ai plus de force pour réagir à ce que je vois et ce que j’entends![]()
2 blacks en scooter..Ma hantise allah yahfad
Ça s’est passé comment
Ah non pas lui
Je sais pas d’ou Ça vientY a mieux....
Attends
Iwa khle3tini a sa7ebti1/0pour les rostbeef contre harissa
Chaud . J'espère que les caméras les ont filmés . C était où ?2 blacks en scooter..
Je note quand j irais je te dirais le nom inchallah@yassemin je me souviens plus du nom une petite boutique rue ibn Aicha juste a côté de chez Laminé... et Nectarome dans le Menara mall
2 blacks en scooter..
c'est dans le danger que l'on ce-sent viventMdr. Gentil n a qu un œil.
Elle doit être dangeureuse .
Quand tu vois certains parents leur façon de parler en wesh wesh avec leur enfants malgré leur tenue « jilbab-beubar ».. tu dis c’est pas gagnéLa catastrophe
Imagines dans 2 générations![]()
191782 Sérieux t aimes pas @ViViWest3ood ?
Viens laNon c'est faux.... je dois tjs quémander des câlins![]()
Quand tu vois certains parents leur façon de parler en wesh wesh avec leur enfants malgré leur tenue « jilbab-beubar ».. tu dis c’est pas gagné