Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça depends du film car il a pris un coup.
Mdr. Mdr.
Hi hi hi .
C'est un de mes acteurs préférés .

Il m'a fait craquer dans absolom, goodfellas, unforgetable et corinna corinna.

Tu regardes sa série Shade of Blues? Il est top dedans.

C'est vrai que physiquement...
L alcool l a bousillé. Car dans absolom il était sublime

Il m'a fait craquer dans absolom, goodfellas, unforgetable et corinna corinna.

Tu regardes sa série Shade of Blues? Il est top dedans.

C'est vrai que physiquement...
L alcool l a bousillé. Car dans absolom il était sublime
Oui bonnes références .mais regarde SMITH série passée vite fait sur Monte-Carlo TV .
Il campe un père de famille grand commercial propre sur lui. Mais il a une double identité pour aller finalement faire des braquages de haut vol dans les musées et banques .
Oui l alcool l a bousillé

Quand tu vois certains parents leur façon de parler en wesh wesh avec leur enfants malgré leur tenue « jilbab-beubar ».. tu dis c’est pas gagné
Je me suis retrouvée dans un groupe WhatsApp ou y’a que des collègues.
Les rebeux étaient les seules à parler hypeeeeer vulgairement.
A un moment un des rebeu qui se la joue machallah a dit qu’il doit quitter la conversation car il devait couper son jeun (ramadan)... il revenu plus tard, en reprenant de plus belle (insultes, vulgarité de haut niveau et ça critiquait des gens qui ne leur avait rien fait).

Comme @ViViWest3ood jai jette l’éponge il y a bien longtemps.

Sinon, oui les français ne parlent plus quand ils commencent leur cirque.
#GrosMalaise

Je me suis retrouvée dans un groupe WhatsApp ou y’a que des collègues.
Les rebeux étaient les seules à parler hypeeeeer vulgairement.
A un moment un des rebeu qui se la joue machallah a dit qu’il doit quitter la conversation car il devait couper son jeun (ramadan)... il revenu plus tard, en reprenant de plus belle (insultes, vulgarité de haut niveau et ça critiquait des gens qui ne leur avait rien fait).

Comme @ViViWest3ood jai jette l’éponge il y a bien longtemps.

Sinon, oui les français ne parlent plus quand ils commencent leur cirque.
#GrosMalaise

Catastrophique

Idem j’étais fan de ses précédentes chansons mais là depuis quelques temps ce style musical sans queue ni tête je sais pas
Ça fait secte.... c’est trop mystique
Ça fait penser à l’album ray of light de Madonna
Elle est trop dans la glorification de sa propre personne... pas du tout humble.

Et bon, ça part trop en mode « nous les noirs on a souffert... c’est too much »

D’ailleurs en parlant de ça, qui a vu la série “Dear white people” ?
Une série inconcevable en France.
Bon l’histoire des deux pays n’est pas là meme temps.

Ce matin voilà tu te prépare ... t'es en mode .. en descend allez rebelotte la pluie ... tu remontes tu enfiles un foulard façon turban (on va pas risquer de se retrouver avec une gouffa sur la tête hein) et on prend un parapluie au passage ... t'arrive dans les transports une renoi avec sa perruque à peine grillée te regarde de haut en bas avec un air dédaigneux... t'as envie de lui demander de se regarder en premier avant de khanzer les gens .. la meuf je suis sure elle s'est pas lavé ce matin et elle regarde en mode Beyoncé ...
Ah la la... soupirs
Jsais pas vous mais je pense que vous l’avez vécu aussi.
Ce mépris venant des filles renois.

Ex à Miami hier, (comme quoi ça dépasse les frontières).
Mon collègue arrive au Check in... la miss lui fait des grands sourires, lui raconte des blagues et vas-y que ça n’en fini pas.
Mais bon, je rigole ça me dérange pas.

Arrive mon tour... la fille est devenu glaciale... mais vraiment.
Pas un « Hi » ou un « Thank you »
Ni même un « bye bye »... limite je la faisait *****.

La dernière fois que j’ai eu ça, un collègue mec donc avait recadré la fille on lui disant qu’il valait mieux avoir une bonne attitude avec moi car elle risquait de me croiser souvent et qu’il valait mieux que tout se passe bien, car la compagnie n’aime pas ce genre de comportement.

Merci à lui, ça m’a touché ce qu’il a dit.
Et c’est cool d’avoir pris le temps de lui mettre les points sur les i.

Une fille renoie m’a dit que ce ne l’avait pas étonnée.
Elle m’a dit que certaines avaient la ragent contre les Latinas ou ici, les rebeux.
C’est ouf
Ps : j’ai rien contre les renois ou autres... d’ailleurs ce sont elles qui m’ont expliqué le pourquoi du comment.

Jsais pas vous mais je pense que vous l’avez vécu aussi.
Ce mépris venant des filles renois.

Ex à Miami hier, (comme quoi ça dépasse les frontières).
Mon collègue arrive au Check in... la miss lui fait des grands sourires, lui raconte des blagues et vas-y que ça n’en fini pas.
Mais bon, je rigole ça me dérange pas.

Arrive mon tour... la fille est devenu glaciale... mais vraiment.
Pas un « Hi » ou un « Thank you »
Ni même un « bye bye »... limite je la faisait *****.

La dernière fois que j’ai eu ça, un collègue mec donc avait recadré la fille on lui disant qu’il valait mieux avoir une bonne attitude avec moi car elle risquait de me croiser souvent et qu’il valait mieux que tout se passe bien, car la compagnie n’aime pas ce genre de comportement.

Merci à lui, ça m’a touché ce qu’il a dit.
Et c’est cool d’avoir pris le temps de lui mettre les points sur les i.

Une fille renoie m’a dit que ce ne l’avait pas étonnée.
Elle m’a dit que certaines avaient la ragent contre les Latinas ou ici, les rebeux.
C’est ouf
Ps : j’ai rien contre les renois ou autres... d’ailleurs ce sont elles qui m’ont expliqué le pourquoi du comment.
Mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour