Oui comme toi !Par contre toi t’es vieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui comme toi !Par contre toi t’es vieux![]()
Je suis vieux jeu effectivementOui comme toi !
Ah ah .Oui comme toi !
Ah ah .Oui comme toi !
Tu faisais quoi toi le jour du wall trade center ?Je suis vieux jeu effectivement![]()
Ça depends du film car il a pris un coup.
Mdr. Mdr.
Hi hi hi .
C'est un de mes acteurs préférés .
J’étais à l'amphitrite et c’est vrai en plusTu faisais quoi toi le jour du wall trade center ?
Sûrement en train de manger un mille feuille Oula chi pâtisserie
![]()
Oui bonnes références .mais regarde SMITH série passée vite fait sur Monte-Carlo TV .Il m'a fait craquer dans absolom, goodfellas, unforgetable et corinna corinna.
Tu regardes sa série Shade of Blues? Il est top dedans.
C'est vrai que physiquement...
L alcool l a bousillé. Car dans absolom il était sublime
J’étais à l'amphitrite et c’est vrai en plus![]()
LolJ’étais à l'amphitrite et c’est vrai en plus![]()
Ils avaient tous des chapeaux de mexicain à l’époqueMoul chapeau de cowboy.
Tu vois de qui je veux parler ?
C est el chapoIls avaient tous des chapeaux de mexicain à l’époque
Mais qu’un seul avec chapeau de cowboy JD![]()
Chabbo ouiC est el chapo
Désolée j’avais pas vu ton com.au pire tu peux en profiter sous le parasol... ?
Bah c est calme . Ventilo ordinateur boulot .C’est comment l’ambiance de votre côté ?
Pareil le bruit de la clim et des claviersBah c est calme . Ventilo ordinateur boulot .
Chelou quoi.on profite pour avancer dans nos dossier . Et toi ?
Moi j y ete pas dans ce RER mais c était le RER que je prenais pour aller au lycée j descendais à port RoyalUn gars de mon lycée etait dans le RER.
Il n a plus jamais été le même.
Je me suis retrouvée dans un groupe WhatsApp ou y’a que des collègues.Quand tu vois certains parents leur façon de parler en wesh wesh avec leur enfants malgré leur tenue « jilbab-beubar ».. tu dis c’est pas gagné
Ca m a fait penser à la discutions d hier à un moment il me dit j ai rien contre les musulmans à chaque aid j ai le droit à une assiette de gâteaux
Je me suis retrouvée dans un groupe WhatsApp ou y’a que des collègues.
Les rebeux étaient les seules à parler hypeeeeer vulgairement.
A un moment un des rebeu qui se la joue machallah a dit qu’il doit quitter la conversation car il devait couper son jeun (ramadan)... il revenu plus tard, en reprenant de plus belle (insultes, vulgarité de haut niveau et ça critiquait des gens qui ne leur avait rien fait).
Comme @ViViWest3ood jai jette l’éponge il y a bien longtemps.
Sinon, oui les français ne parlent plus quand ils commencent leur cirque.
#GrosMalaise
Lol.Catastrophique
Entre conduite et arrêt et music rythmée en voitureC’est comment l’ambiance de votre côté ?
Elle est trop dans la glorification de sa propre personne... pas du tout humble.Idem j’étais fan de ses précédentes chansons mais là depuis quelques temps ce style musical sans queue ni tête je sais pas
Ça fait secte.... c’est trop mystique
Ça fait penser à l’album ray of light de Madonna
C’est comment l’ambiance de votre côté ?
Pastel trop light.Hi hi hi
T'es vogues ; pastel ?
Pastel trop light.
Donc bleu .
Oh quelle virilité !Pastel trop light.
Donc bleu .
VoilaaaaaaElle est trop dans la glorification de sa propre personne... pas du tout humble..
Trop de testostérone faut compenserOh quelle virilité !![]()
Jsais pas vous mais je pense que vous l’avez vécu aussi.Ce matin voilà tu te prépare ... t'es en mode .. en descend allez rebelotte la pluie ... tu remontes tu enfiles un foulard façon turban (on va pas risquer de se retrouver avec une gouffa sur la tête hein) et on prend un parapluie au passage ... t'arrive dans les transports une renoi avec sa perruque à peine grillée te regarde de haut en bas avec un air dédaigneux... t'as envie de lui demander de se regarder en premier avant de khanzer les gens .. la meuf je suis sure elle s'est pas lavé ce matin et elle regarde en mode Beyoncé ...
Ah la la... soupirs
191830 Que calor !
MdrJsais pas vous mais je pense que vous l’avez vécu aussi.
Ce mépris venant des filles renois.
Ex à Miami hier, (comme quoi ça dépasse les frontières).
Mon collègue arrive au Check in... la miss lui fait des grands sourires, lui raconte des blagues et vas-y que ça n’en fini pas.
Mais bon, je rigole ça me dérange pas.
Arrive mon tour... la fille est devenu glaciale... mais vraiment.
Pas un « Hi » ou un « Thank you »
Ni même un « bye bye »... limite je la faisait *****.
La dernière fois que j’ai eu ça, un collègue mec donc avait recadré la fille on lui disant qu’il valait mieux avoir une bonne attitude avec moi car elle risquait de me croiser souvent et qu’il valait mieux que tout se passe bien, car la compagnie n’aime pas ce genre de comportement.
Merci à lui, ça m’a touché ce qu’il a dit.
Et c’est cool d’avoir pris le temps de lui mettre les points sur les i.
Une fille renoie m’a dit que ce ne l’avait pas étonnée.
Elle m’a dit que certaines avaient la ragent contre les Latinas ou ici, les rebeux.
C’est ouf
Ps : j’ai rien contre les renois ou autres... d’ailleurs ce sont elles qui m’ont expliqué le pourquoi du comment.