Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais laisse tomber la ***** qu'il est entrain de sortir de la canalisation

Il me sort "c'est tout ce que vous avez jeté" :prudent:
Pardonnnnnnnnnn, ça me fait ça depuis le jour où j'ai mis un pied ici faut voir avec l'ancienne locataire

tu avais prevenu le proprio au debut ou non ?

dis lui faut vider toutes ses ordures dans le lavabo pour boucher en un mois :confus:

Par contre j'ai toujours un problème pour l'évacuation de l'eau de la machine à laver :prudent:

@h_meo je crois que c'est le débit de ma machine qui est trop fort (comme m'avait la proprio la première fois qu'elle avait contacté le plombier c'est ce qu'il lui avait dit)

Essaie fait à la cuisine non concluant
(Le tuyau est sortie tout dégueulasse donc je sort chercher un bâton solide pour checker ce qu'il y a dedans)

Bon après ce soir trop la flemme d'essayer la machine à la salle de bain car il faut déplacer la machine donc je verrais pour la salle de bain demain

@KINGjulian toujours la même galère :(
Je crois que c'est toi qui vais raison
L'ancienne locataire a du boucher le tuyau et moi j'ai du le pousser en voulant mettre le tuyau de la machine laver

Par contre j'ai toujours un problème pour l'évacuation de l'eau de la machine à laver :prudent:

@h_meo je crois que c'est le débit de ma machine qui est trop fort (comme m'avait la proprio la première fois qu'elle avait contacté le plombier c'est ce qu'il lui avait dit)

(Le tuyau est sortie tout dégueulasse donc je sort chercher un bâton solide pour checker ce qu'il y a dedans)

Bon après ce soir trop la flemme d'essayer la machine à la salle de bain car il faut déplacer la machine donc je verrais pour la salle de bain demain

L'ancienne locataire a du boucher le tuyau et moi j'ai du le pousser en voulant mettre le tuyau de la machine laver
Il était censé vérifié cela non ?

Attend léplombier n’a pas tester d’injecter de l’eau dans les canalisations pour tester ? :eek:

@KINGjulian toujours la même galère
Bon finalement les plombiers clichés sont plus efficaces :(

Vite faut que je me confesse, je suis couverte de honte et rongée par la culpabilité
J’ai acheté une palette et un pinceau kim kardashian. :pleurs::npq:
Qu’on me balance des tomates en place publique! Pourquoi j’ai fait ça? Suis je en train de subir une mutation génétique? Est ce que demain je me baladerai en cycliste dans la rue? Est ce que j’irai bosser en mode contouring et glow face boule à facettes?
Jai peur la.

Vite faut que je me confesse, je suis couverte de honte et rongée par la culpabilité
J’ai acheté une palette et un pinceau kim kardashian. :pleurs:
Qu’on me balance des tomates en place publique! Pourquoi j’ai fait ça? Suis je en train de subir une mutation génétique? Est ce que demain je me baladerai en cycliste dans la rue? J’ai peur.
Jettes tout vite ... très vite :eek:

Tu les as essayé? :sournois:

Attend léplombier n’a pas tester d’injecter de l’eau dans les canalisations pour tester ? :eek:

C'est ce que je me demandais, il a apparemment réglé le problème de canalisation vaisselle qui verse dans la salle de bain. Mais bon pas la canalisation de la machine.
Elle peut soit mettre le tuyaux dz la machine dans l'évier ou déplacer la machine a la sdb mais cetait a lui de le faire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour