Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La proprio se ronge les ongles j’imagineEn cours mais apparemment la canalisation est bouché
Il a mis du produit et il Check car son produit est plus puissant que ceux du commerce
bismiallah.
A weddi l’histoire de chaque week-end se répèteJe m'en doutais tu as disparue![]()
M3loum, 3ka rass o al3inKhelliw li 7e99i![]()
A l'attaque
Tu m'as donné envie de faire des cookies n'empeche
La proprio se ronge les ongles j’imagine![]()
A weddi l’histoire de chaque week-end se répète![]()
Mdrrr oui je connaisUn jour sans fin
Tu connais le film ou la série je sais plus
Obliger de vivre la même journée jour après jour
Ouais laisse tomber la ***** qu'il est entrain de sortir de la canalisation
Il me sort "c'est tout ce que vous avez jeté"
Pardonnnnnnnnnn, ça me fait ça depuis le jour où j'ai mis un pied ici faut voir avec l'ancienne locataire
Par contre le plombier fait pas du tout cliché du style pantalon moitié des fesses apercevant la raie
Tout propre sur lui et pro
Il a ciblé de suite le problème
Enfin j'attends la fin de la machine quand même![]()
Par contre le plombier fait pas du tout cliché du style pantalon moitié des fesses apercevant la raie
Enfin j'attends la fin de la machine quand même![]()
On veut une photo![]()
Il est beau au moins?
Très français il devrait te plaire
Heu pas du tt. J'aime pas les français.
![]()
Je pensais
Il était censé vérifié cela non ?Par contre j'ai toujours un problème pour l'évacuation de l'eau de la machine à laver
@h_meo je crois que c'est le débit de ma machine qui est trop fort (comme m'avait la proprio la première fois qu'elle avait contacté le plombier c'est ce qu'il lui avait dit)
Essaie fait à la cuisine non concluant
(Le tuyau est sortie tout dégueulasse donc je sort chercher un bâton solide pour checker ce qu'il y a dedans)
Bon après ce soir trop la flemme d'essayer la machine à la salle de bain car il faut déplacer la machine donc je verrais pour la salle de bain demain
@KINGjulian toujours la même galère
Je crois que c'est toi qui vais raison
L'ancienne locataire a du boucher le tuyau et moi j'ai du le pousser en voulant mettre le tuyau de la machine laver
Oui mais nos cheveux sont courts ils restent pas bloqués dans les tuyauxJe voudrais pas dire mais vous perdrez autant de bulbes que nous ...![]()
Il est plutôt bogoss avec une belle caisse à outilsPar contre le plombier fait pas du tout cliché du style pantalon moitié des fesses apercevant la raie
Enfin j'attends la fin de la machine quand même
Attend léplombier n’a pas tester d’injecter de l’eau dans les canalisations pour tester ?Par contre j'ai toujours un problème pour l'évacuation de l'eau de la machine à laver
@h_meo je crois que c'est le débit de ma machine qui est trop fort (comme m'avait la proprio la première fois qu'elle avait contacté le plombier c'est ce qu'il lui avait dit)
(Le tuyau est sortie tout dégueulasse donc je sort chercher un bâton solide pour checker ce qu'il y a dedans)
Bon après ce soir trop la flemme d'essayer la machine à la salle de bain car il faut déplacer la machine donc je verrais pour la salle de bain demain
L'ancienne locataire a du boucher le tuyau et moi j'ai du le pousser en voulant mettre le tuyau de la machine laver
Bon finalement les plombiers clichés sont plus efficacesPar contre j'ai toujours un problème pour l'évacuation de l'eau de la machine à laver
Jettes tout vite ... très viteVite faut que je me confesse, je suis couverte de honte et rongée par la culpabilité
J’ai acheté une palette et un pinceau kim kardashian.
Qu’on me balance des tomates en place publique! Pourquoi j’ai fait ça? Suis je en train de subir une mutation génétique? Est ce que demain je me baladerai en cycliste dans la rue? J’ai peur.
Attend léplombier n’a pas tester d’injecter de l’eau dans les canalisations pour tester ?![]()