Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr layster rigole pas avec ça ! Madaw8ach fik akhti
Parle de ton physique parfait ijawbok deghia![]()
Ah bon
Salut babouche enchanté
Quoi c’esh pas vrai le 44 et le 95d c’était juste pour m’attirer ?Salut babouche enchanté![]()
J'ai plaisanté avec toi mais j'ai l'impression que tu vas me le faire regretter lol.Aaaah les profondeurs de la communication non verbaleévoquer un volet "négatif" d'un sujet c'est qu'on y est plus ou moins confronté ou par ricochet dans nos voisinages ..
![]()
Ptdrrrrr
ma bka May dar fhad blabla pour moi![]()
Mais non la ils sont trop occupés avec d'autres sujets entre gars, mais matkhafich kayna la solidarité féminine !!![]()
Lhamdoullah. Allah i7fed lik ton petit bout![]()
Hamdoulilah plus de peur que de mal
Biensur !!!et moi?
J'arriverai en retard par contre![]()
Allah ijib lina un 95d incha llahMdrrrrr waaaw tu as l'air très sexy  ! surtout hadak 95Dtu vas même recevoir des mp !
![]()
Ca fait longtps toi ! Ca va ?Hamdoulilah plus de peur que de mal! Un gros bisous à tes 3 petits princes
![]()
Bagarre à la salle de sport.. quand on connaît pas les tenant et aboutissant d une histoire vaut mieux éviter de faire le justicier..nez cassé gratuit !
On a sûrement des voisins ou collègues ou des gens qu’on croise tous les jours dans les transports qui viennent iciahah c vrai ca obligé c déjà arrivé pour certains mdr
moi un moment y avait mon frère ici !! je l'ai su bien après![]()
Salut toi ! Ba écoute je suis toujours bloquée à tanger med !Ca fait longtps toi ! Ca va ?
Ta moustache à du bien pousser t as du finir douanierSalut toi ! Ba écoute je suis toujours bloquée à tanger med !![]()
Mais grave on etait au même endroit au même moment !
Tu vas le faire ?Pour ceux qui veulent se motiver à reprendre le sport.. l'idéal est de s'inscrire à une course... après vous n'avez plus le choix... faut s'entrainer jusqu'à la date fatidique
Le semi de Paris le 10 mars !!
Mdr .Pour ceux qui veulent se motiver à reprendre le sport.. l'idéal est de s'inscrire à une course... après vous n'avez plus le choix... faut s'entrainer jusqu'à la date fatidique
Le semi de Paris le 10 mars !!
Garde ton humour.. Mes réponses sont à prendre au second degréJ'ai plaisanté avec toi mais j'ai l'impression que tu vas me le faire regretter lol.