Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attention ca a l’air tres bien mais si c’est utilisé correctement.
Je pense qu’il faut aller voir un osteopate avant.

@mehdi671

olala ils sont chiants même quand on veut bien faire y a tjr des trucs! je vais regarder ce tuto pour bien positionner mon truc que je reçois jeudi !

oui c'est prévu l'oestéopate !! je sais pas combien ca coute en France mais ici c pas excessif c'est 30 euros la séance je vais en profiter

Idéalement la 5 et la 6 mais chez moi je n'ai que des toilettes conventionnelles donc... :D
Ceci dit pour mes intestins j'utilise d'autres méthodes pour travailler mon péristaltisme!

Après comme je l'ai déjà dit ici, vous pouvez aussi faire des irrigations coloniques... :timide:
Ben moi c’est ça en orange

Pièces jointes

• 024DF5AF-79B1-4DA6-A912-ABEE1ECAA6C4.jpeg
    024DF5AF-79B1-4DA6-A912-ABEE1ECAA6C4.jpeg
    31.5 KB · Affichages: 13
olala ils sont chiants même quand on veut bien faire y a tjr des trucs! je vais regarder ce tuto pour bien positionner mon truc que je reçois jeudi !

oui c'est prévu l'oestéopate !! je sais pas combien ca coute en France mais ici c pas excessif c'est 30 euros la séance je vais en profiter
40balles
Y’a des mutuelles qui remboursent
Moi j’ai le droit a 100€ par an d’osteo

ca va sachant qu'il me semble que l'ostéo peut vite nous "fixer" en une ou deux séances enfin bcp moins que le kiné d'après mon entourage une dizaine de séances chez le kiné était équivalente à 2 séances d'ostéo
Ecoute Mehdi ... les mauvaises postures etc... c'est aussi dû en grande partie à ton alimentation
Ces pb de postures là sont directement liées à l;inflammation causée par l'acidité...

Ecoute Mehdi ... les mauvaises postures etc... c'est aussi dû en grande partie à ton alimentation
Ces pb de postures là sont directement liées à l;inflammation causée par l'acidité...

ah oui j'avais pas fait le lien
j'ai bcp réduit ma consommation de produits acides, c'est majoritairement alcalin et j'ai repris mes jus gingembre curcuma poivre noir et amandes apparemment ça agit sur les inflammations !!

Je pense que je paye toutes les années où je me suis délaissé dans un mode de vie pas sain du tout !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour