HAHAHHATu peux devenir youtubeuse tu sais![]()
Non merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAHAHHATu peux devenir youtubeuse tu sais![]()
un livre d'or !! mdrrA mettre dans le top ten des excuses bidons![]()
Aux dernieres nouvelles elle etait a Dakhla depuis j’ai plus de nouvellesAh bon? Elle est passée ou?![]()
Ta position ?hein? pkoi? j'ai pas compris![]()
Je te charriais mais c’est vrai que tu beaucoup de connaissances sur le healty donc pourquoi pas faire des tutosHAHAHHA
Non mercimais ceci dit je donne des conseils à toutes les personnes qui m'entourent c'est déjà bien et aussi parfois amis d'amis.... en espèrant que ça fasse son petit chemin!
mais MDR la 9Ta position ?![]()
Ah dommage!Aux dernieres nouvelles elle etait a Dakhla depuis j’ai plus de nouvelles![]()
Idéalement la 5 et la 6 mais chez moi je n'ai que des toilettes conventionnelles donc...Ta position ?
Attention ca a l’air tres bien mais si c’est utilisé correctement.
Et la 0 c’est quoi?mais MDR la 9
les irrigations coloniques c'est le topIdéalement la 5 et la 6 mais chez moi je n'ai que des toilettes conventionnelles donc...
Ceci dit pour mes intestins j'utilise d'autres méthodes pour travailler mon péristaltisme!
Après comme je l'ai déjà dit ici, vous pouvez aussi faire des irrigations coloniques...![]()
ahahah oui je l'avais pas vue !! encore plus drole mdrEt la 0 c’est quoi?![]()
Non je ne pourrai pas...Je te charriais mais c’est vrai que tu beaucoup de connaissances sur le healty donc pourquoi pas faire des tutos![]()
bien vuC’est là zéro![]()
olala ils sont chiants même quand on veut bien faire y a tjr des trucs! je vais regarder ce tuto pour bien positionner mon truc que je reçois jeudi !Attention ca a l’air tres bien mais si c’est utilisé correctement.
Je pense qu’il faut aller voir un osteopate avant.
@mehdi671
Ben moi c’est ça en orangeIdéalement la 5 et la 6 mais chez moi je n'ai que des toilettes conventionnelles donc...
Ceci dit pour mes intestins j'utilise d'autres méthodes pour travailler mon péristaltisme!
Après comme je l'ai déjà dit ici, vous pouvez aussi faire des irrigations coloniques...![]()
même pas que la voix?Non je ne pourrai pas...j'assumerai pas !
40ballesolala ils sont chiants même quand on veut bien faire y a tjr des trucs! je vais regarder ce tuto pour bien positionner mon truc que je reçois jeudi !
oui c'est prévu l'oestéopate !! je sais pas combien ca coute en France mais ici c pas excessif c'est 30 euros la séance je vais en profiter
en vert ? en orange nonBen moi c’est ça en vert
ca va sachant qu'il me semble que l'ostéo peut vite nous "fixer" en une ou deux séances enfin bcp moins que le kiné d'après mon entourage une dizaine de séances chez le kiné était équivalente à 2 séances d'ostéo40balles
Y’a des mutuelles qui remboursent
Moi j’ai le droit a 100€ par an d’osteo
Oui voilà avec le marche pieds c'est bien pour libérer les poopsBen moi c’est ça en vert
Oui merci j’ai corrigéen vert ? en orange non
Sauf que l’objectif la c’est de se vider pas d’etre plein lolOui voilà avec le marche pieds c'est bien pour libérer les poopsmais pas suffisant encore malheureusement lol (oui je suis chiante) mais je vois le verre à moitié plein!
Ecoute Mehdi ... les mauvaises postures etc... c'est aussi dû en grande partie à ton alimentationca va sachant qu'il me semble que l'ostéo peut vite nous "fixer" en une ou deux séances enfin bcp moins que le kiné d'après mon entourage une dizaine de séances chez le kiné était équivalente à 2 séances d'ostéo
mdr mais tu es plein même à ton insuSauf que l’objectif la c’est de se vider pas d’etre plein lol![]()
Ahe ça dépend... l'odeur c'est un symptômeÇa va finir par puer sur blabla ce soir
Mais si on arrive à faire une bonne vidange sans tout ça, c’est valable ou pas?Rien ne vaut une bonne vidange yallah![]()
Ecoute Mehdi ... les mauvaises postures etc... c'est aussi dû en grande partie à ton alimentation
Ces pb de postures là sont directement liées à l;inflammation causée par l'acidité...
Mdrr le prochain chapitre sera consacré au pipiAhe ça dépend... l'odeur c'est un symptôme ( coucou @Babouchemasquee mdrrrr ) un healthy poop ne sent absolument rien![]()
bah c'est même essentiel j'ai envie de direMais si on arrive à faire une bonne vidange sans tout ça, c’est valable ou pas?![]()