Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de cochon hier j ai un client qui n a pas arrêter de me parler de cochon.. " ah ouiii dans ce resto ils font du Bon cochon du cochon sauvage quoi.. élevé dans le sud pres de Biarritz il est à tomber ce cochon.. j vous le conseille monsieur.. j avais envie de me retourner et lui dire mais tu m as regarder j ai une tête à manger du cochon ?

@mehdi671, je regardais un teaser sur émission qui passe ce soir sur la 2, sur lhomosexualité en banlieue
Des mecs qui s’inscrivent sur des sites et se font passer pour des gays. Ils s’amusent à piéger des gars en leur donnant rdv puis y vont en bande et là ils tabassent le mec !!! Lahystair c’est grave !!
Han ça fait peur !! Faut vraiment être tarés pr faire ça Serieux

Heureusement ça m’est jamais arrivé alors qu’à paris je fréquentais bcp les sites pendant mes années étudiantes !
Quels risques j’ai du prendre !

C une reddif ?
Je regarderai en replay

En parlant de cochon hier j ai un client qui n a pas arrêter de me parler de cochon.. " ah ouiii dans ce resto ils font du Bon cochon du cochon sauvage quoi.. élevé dans le sud pres de Biarritz il est à tomber ce cochon.. j vous le conseille monsieur.. j avais envie de me retourner et lui dire mais tu m as regarder j ai une tête à manger du cochon ?
Mdr oui ça m est déjà arrivé ils abusent il s’attendent à ce qu’on leur dise quoi mdrrr

Han ça fait peur !! Faut vraiment être tarés pr faire ça Serieux

Heureusement ça m’est jamais arrivé alors qu’à paris je fréquentais bcp les sites pendant mes années étudiantes !
Quels risques j’ai du prendre !
C une reddif ?
Je regarderai en replay
C’est ce soir sur envoyé spécial
Oui faut faire gaffe, toi qui parlais de sites de rencontre l’autre jour

Ca existe encore les DVD ? :D
Bah bien sûr que oui! Je suis honnête moi Mr !!:p
Non sérieusement je me suis essayé au téléchargement illégal il y a quelques années et j'ai eu un mail de Hadopi qui m'a tellement fait flippé que je n ai plus jamais recommencer !

J'en ai pleins des dvds, une vraie dvdthéque, çà prends très peu de place contrairement aux livres :p

Bah bien sûr que oui! Je suis honnête moi Mr !!:p
Non sérieusement je me suis essayé au téléchargement illégal il y a quelques années et j'ai eu un mail de Hadopi qui m'a tellement fait flippé que je n ai plus jamais recommencer !

J'en ai pleins des dvds, une vraie dvdthéque, çà prends très peu de place contrairement aux livres :p
Moi aussi suis DVD ! Aucun téléchargement !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour