Rue Sainte Anne tu veux dire ?
Perso j’ai du mal avec leur cuisine
Certaines odeurs me 3ayef
Idem
Testes les coréens
À tomber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rue Sainte Anne tu veux dire ?
Perso j’ai du mal avec leur cuisine
Certaines odeurs me 3ayef
Il y en a trop dans cette Rue ca donne pas envie..
Quand tu veux !Je t’emmènerai dans l’un d’eux
Tu vas manger tes doigts
Ok à faire inchallahIdem
Testes les coréens
À tomber
Han ça fait peur !! Faut vraiment être tarés pr faire ça Serieux@mehdi671, je regardais un teaser sur émission qui passe ce soir sur la 2, sur lhomosexualité en banlieue
Des mecs qui s’inscrivent sur des sites et se font passer pour des gays. Ils s’amusent à piéger des gars en leur donnant rdv puis y vont en bande et là ils tabassent le mec !!! Lahystair c’est grave !!
Mdr oui ça m est déjà arrivé ils abusent il s’attendent à ce qu’on leur dise quoi mdrrrEn parlant de cochon hier j ai un client qui n a pas arrêter de me parler de cochon.. " ah ouiii dans ce resto ils font du Bon cochon du cochon sauvage quoi.. élevé dans le sud pres de Biarritz il est à tomber ce cochon.. j vous le conseille monsieur.. j avais envie de me retourner et lui dire mais tu m as regarder j ai une tête à manger du cochon ?
Faut répondre vous savez pourquoi C est bon ??Mdr oui ça m est déjà arrivé ils abusent il s’attendent à ce qu’on leur dise quoi mdrrr
C’est ce soir sur envoyé spécialHan ça fait peur !! Faut vraiment être tarés pr faire ça Serieux
Heureusement ça m’est jamais arrivé alors qu’à paris je fréquentais bcp les sites pendant mes années étudiantes !
Quels risques j’ai du prendre !
C une reddif ?
Je regarderai en replay
Beurk looolFaut répondre vous savez pourquoi C est bon ??
Ils mangent leurs excréments
Pas sur que ils en mangent après tu verras ..
C clair ça m’a calméC’est ce soir sur envoyé spécial
Oui faut faire gaffe, toi qui parlais de sites de rencontre l’autre jour
Surtout que j ai une tête de rebeu grillé en de moment une barbe de 3 semaines et les cheveux long.. un potentiel candidat au djihad !Mdr oui ça m est déjà arrivé ils abusent il s’attendent à ce qu’on leur dise quoi mdrrr
Idem. . J essaie de garder un minimum de viande par semaine mais c tellement rare. ..Beurk loool
De façon je suis de moins en moins viande
Pareil moi c pr les occasions mais quand c bien préparéIdem. . J essaie de garder un minimum de viande par semaine mais c tellement rare. ..
Je pense une fois par semaine du blanc de poulet et une fois une viande rouge grillée C tout
C'est à ton honneur.Je t en prie
Je suis comme toi
Pas envie de m’y confronter
Bon comme tout le monde j’imagine !! Lol
Je vais me faire taper dessusPareil moi c pr les occasions mais quand c bien préparé
Et flemme de la cuisiner lol
T’as mangé libanais du coup ?
Oui tu as raison reste sur des valeurs sûresJe vais me faire taper dessus
Mais c parti à la poubelle
Mon estomac a pas supporte
Du coup je reprend mon alimentation normale
Roquette tomate avocat oignon rouge le tout bio....
Et compote de pomme avec pain tradition
Tt simplement. .
Bolo, c'est les préférés de ma fille.mmmm lasagnes à quoi ?
Quand tu veux c le truc que j ai toujours en stock mdrOui tu as raison reste sur des valeurs sûres
Hum ta salade m’a donné envie !!!
Bsaha!!!207089
Bolo, c'est les préférés de ma fille.
Ca existe encore les DVD ?207089
Bolo, c'est les préférés de ma fille.
MerciBsaha!!!
Intouchables..... tu sais que j’Ai vu ce film pour la première fois samedi passé !! Ça c’Est fait!!![]()
Ah oui qd même ! Tu sais que j ai connu le vrai mec de l histoire il s appelle abdel..Bsaha!!!
Intouchables..... tu sais que j’Ai vu ce film pour la première fois samedi passé !! Ça c’Est fait!!![]()
Ah oui qd même ! Tu sais que j ai connu le vrai mec de l histoire il s appelle abdel..
Bah bien sûr que oui! Je suis honnête moi Mr !!Ca existe encore les DVD ?![]()
Superbe film oui vraiment !!!Ah oui qd même ! Tu sais que j ai connu le vrai mec de l histoire il s appelle abdel..
Moi aussi suis DVD ! Aucun téléchargement !!Bah bien sûr que oui! Je suis honnête moi Mr !!
Non sérieusement je me suis essayé au téléchargement illégal il y a quelques années et j'ai eu un mail de Hadopi qui m'a tellement fait flippé que je n ai plus jamais recommencer !
J'en ai pleins des dvds, une vraie dvdthéque, çà prends très peu de place contrairement aux livres![]()
Ah c’était pas bon?Je vais me faire taper dessus
Mais c parti à la poubelle
Mon estomac a pas supporte .
Mon estomac ne supporte plus certains aliments...Ah c’était pas bon?
Ça se trouve il était pas frais
Peut être que je me trompe mais elle est ici sous un autre pseudo ?Des nouvelles de Nanette au faite