Mercipapa
VIB
Peut être que je me trompe mais elle est ici sous un autre pseudo ?
Ah ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être que je me trompe mais elle est ici sous un autre pseudo ?
Je sais pas c’est une question ou une suppositionAh ouais![]()
wai ben franchement ca donne pas envie de devenir veggan.Nan sérieux ils ont fait un veggie eux aussi ?
Bsaha ou raha![]()
non mais il existe des chaines halal qui copient le giant.C pas halal chez vs ??
wa yih guir jibi dis moi.Moi je me contenterai de celle aux fruits de mer pas de souci![]()
ma collegue m'a mis en tête qu'il etait trop bon elle me l'a survendu. J'étais deg koun ma jatch hchouma j'aurais mordu ds le fish de ma fille qd elle est allée un peu jouer ds le modulePourquoi t’as pas pris un long fish ?
xpdr diri zidi choufi do9i pfff ca va laisse tomberÇa c’est ma mère elle me tue quand je l’appelle pour une recette![]()
bsaha, vs vs regardez intouchable ?207089
Bolo, c'est les préférés de ma fille.
un jeune marocain de ma ville sest fait tabasser à mort et balancé ds un.bois par des tarés apres un guet-apens.Han ça fait peur !! Faut vraiment être tarés pr faire ça Serieux
Heureusement ça m’est jamais arrivé alors qu’à paris je fréquentais bcp les sites pendant mes années étudiantes !
Quels risques j’ai du prendre !
C une reddif ?
Je regarderai en replay
Merci, j'aime celles au saumon aussi mais les miens moins...bsaha, vs vs regardez intouchable ?
je les aime presque ttes.
elle a l'air bonne
je te comprends, rentrée plus tot et pourtant je me suis tapée le quick ss faire la vaisselle du matinMerci, j'aime celles au saumon aussi mais les miens moins...
Non c'était hier, je suis rentrée à 20h du taf en étant partie ce matin à 6h15le ménage attendra demain!
Je lève le pieds sur la bouffe à l'extérieur ! Vacances à venir obligeje te comprends, rentrée plus tot et pourtant je me suis tapée le quick ss faire la vaisselle du matin
Ramene !wa yih guir jibi dis moi.
Elle est piquante la mienne tu tiendras le coup ?
Ah c’est hchouma ?ma collegue m'a mis en tête qu'il etait trop bon elle me l'a survenu. J'étais deg koun ma jatch hchouma j'aurais mordu ds le fish de ma fille qd elle est allée un peu jouer ds le module
Je sais pas c’est une question ou une supposition
Allah waalem
J’espère qu’elle va bien après tout ce qu’elle a traversé
Je lève le pieds sur la bouffe à l'extérieur ! Vacances à venir oblige
On s'est fait un resto samedi et baraka pour tout le mois, j'ai prévenu mon fils, tout à l'heure je lai appelé et je lui demande s'il voulait manger quelque de particulier ce soir, il me réponds ramène moi un tacos, j'ai dis niet si tu veux avoir tout ce que veux pendant les vacances, je te ramène ce que tu veux de super u
N'empêche que je prenais à manger à l'extérieur minimum 3 fois par semaine, quand t'es plusieurs ça monte vite![]()
moi je pique que les frites.Ah c’est hchouma ?
Mince![]()
J’avais testé la version Mac do l’an dernier j’ai pas du tout aimé c’était plein d’huilewai ben franchement ca donne pas envie de devenir veggan.
on peut se mettre à 8 maxi sur la bestellaRamene !
C indescriptible le truc. T'as qd même l'impression de manger du poulet en bcp moins bon. Je comprends pq les veggan sont minces. T en mange un t'as pas envie d'un deuxièmeJ’avais testé la version Mac do l’an dernier j’ai pas du tout aimé c’était plein d’huile
Normalement l'imam explique comment elle se fait avant de la commencer.Amin allah ikhalik le plus lgtps avec toi..
Oui rien que l’extrait que j’avais vu en annonce fait froid dans le dos@Soumiyah, je regardais envoyé spécial, j’ai zappé... des sauvages! C’est horrible jusqu’où peuvent aller certains par haine incompréhensible![]()
Allah yrahmoLe corps repêché est celui d'Emiliano Sala
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-corps-repeche-est-celui-d-emiliano-sala/986506
C'est marrant cette manie de mettre un noir quand le hero du film tiree d'une histoire vraie est arabe.Ah oui qd même ! Tu sais que j ai connu le vrai mec de l histoire il s appelle abdel..
Sbah el kheir ou nawar bidaSabah lkheir everybody
I miss you
Allah yrahmo
Qu’il repose en paix maintenant
Que dieu apaise la douleur de sa famille
![]()