Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Han ça fait peur !! Faut vraiment être tarés pr faire ça Serieux

Heureusement ça m’est jamais arrivé alors qu’à paris je fréquentais bcp les sites pendant mes années étudiantes !
Quels risques j’ai du prendre !

C une reddif ?
Je regarderai en replay
un jeune marocain de ma ville sest fait tabasser à mort et balancé ds un.bois par des tarés apres un guet-apens.

L'intolérance tue c grave

Dernière édition:
je te comprends, rentrée plus tot et pourtant je me suis tapée le quick ss faire la vaisselle du matin
Je lève le pieds sur la bouffe à l'extérieur ! Vacances à venir oblige :D
On s'est fait un resto samedi et baraka pour tout le mois, j'ai prévenu mon fils, tout à l'heure je lai appelé et je lui demande s'il voulait manger quelque de particulier ce soir, il me réponds ramène moi un tacos, j'ai dis niet si tu veux avoir tout ce que veux pendant les vacances, je te ramène ce que tu veux de super u :D

N'empêche que je prenais à manger à l'extérieur minimum 3 fois par semaine, quand t'es plusieurs ça monte vite:eek:

xpdr men tacos au super U.
Tu lui as scié les jambes. Et cmt que ca coute meme à emporter ss boissons ni desserts
Je lève le pieds sur la bouffe à l'extérieur ! Vacances à venir oblige
On s'est fait un resto samedi et baraka pour tout le mois, j'ai prévenu mon fils, tout à l'heure je lai appelé et je lui demande s'il voulait manger quelque de particulier ce soir, il me réponds ramène moi un tacos, j'ai dis niet si tu veux avoir tout ce que veux pendant les vacances, je te ramène ce que tu veux de super u :D

N'empêche que je prenais à manger à l'extérieur minimum 3 fois par semaine, quand t'es plusieurs ça monte vite:eek:

Quand ça change de pseudo et que ça déclare pas zehma pour se refaire une virginité

Sauf que certaines choses trahissent et que je choisis à qui parler et j'imagine que d'autre aussi aimerait que ce soit le cas

Certains(es) ont eut au moins l'honnêteté de se déclarer quand ils/elles changent de pseudo que ce soit avant ou après d'ailleurs

@haribobella t'es vraiment pas discrete
Ton message de profil t'a grillé direct

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour