Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrr quand tu reçois ce genre de message

« je suis d’accord avec flenna, il est temps de commencer à profiter comme les gwers »

😳😂😂😂

euh ... c’est quoi profiter comme les gwers en fait ?

jai répondu qu’on pouvait profiter tout court.. gwer ou pas c’est un détail ça ..

les maghrébins ne profiteraient-ils donc pas d’après certains ? 🤔🙄
Bein profiter zaama sky is the limit 🙃
 
S

Soomy

Non connecté
Bein profiter zaama sky is the limit 🙃
Bah franchement pour moi les trucs de gwers c’est d’aller boire des bières devant le canal Saint Martin ou un verre de vin en terrasse

Pour le reste je sais pas ce qu’ils font de plus que nous .. on fait les mêmes choses en général

je reste circonspecte devant cette expression « il est temps de profiter comme les gwers » 😂😂
 
Mdrrr quand tu reçois ce genre de message

« je suis d’accord avec flenna, il est temps de commencer à profiter comme les gwers »

😳😂😂😂

euh ... c’est quoi profiter comme les gwers en fait ?

jai répondu qu’on pouvait profiter tout court.. gwer ou pas c’est un détail ça ..

les maghrébins ne profiteraient-ils donc pas d’après certains ? 🤔🙄

On vis à l'ancienne encore d'apres certains on sait que faire la cuisine et le ménage pas de loisir (je parle en temps que femme) alors qu'on est pleine de ressources, plus que les "françaises" Même grâce à cette double culture
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je vois ça comme la vision contraignante de la religion.
Genre la religion empeche de profiter comme un « gwer » sans limite.
Alors qu’avec la foi au contraire tu profites plus de choses plus simples elhamdoullah !
Mdrrr Okk je vois 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Euhhhh je viens de capter que la date de la fête des mères a changé cette année .... 😳😳

242324

« La « faute », en quelque sorte, à la Pentecôte. En effet, si la Pentecôte tombe le dernier dimanche de mai, comme c’est le cas en 2020, la date de la fête des mères est reportée au dimanche suivant. »

 
@Swinae j espère que vous avez pu pour retrouver tous ensemble chez vos parents :timide:


Ma sœur n'a pas pu venir... Elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas vu qu'elle travaille demain et qu'elle a bcp de choses à faire le dimanche... 🙄

Mais sinon c'était très bien avec mes parents mes enfants mon mari et ma petite sœur. En petit comité :D

PS : ma sœur ne pratique pas... Comme mon père... (famille spéciale..) 😟 Donc pour elle l'Aïd n'a pas d'importance comme pour moi ma mère et mon autre sœur.

On se voit demain vu qu'elle dépose ses filles chez mes parents.


J'espère que tu as passé une belle journée !

Et vous tous aussi.
Au Maroc malgré le confinement c'était comment ?
@Mamacoco @Pop586 @oulid
 
Ma sœur n'a pas pu venir... Elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas vu qu'elle travaille demain et qu'elle a bcp de choses à faire le dimanche... 🙄

Mais sinon c'était très bien avec mes parents mes enfants mon mari et ma petite sœur. En petit comité :D

PS : ma sœur ne pratique pas... Comme mon père... (famille spéciale..) 😟 Donc pour elle l'Aïd n'a pas d'importance comme pour moi ma mère et mon autre sœur.

On se voit demain vu qu'elle dépose ses filles chez mes parents.


J'espère que tu as passé une belle journée !

Et vous tous aussi.
Au Maroc malgré le confinement c'était comment ?
@Mamacoco @Pop586 @oulid
Super que tu aies pu voir au moins tes parents et ta petite sœur

Bin ici le Aid on l’a passé entre confinés :D
Ambiance un peu bizarre car nous n’étions pas au complet comme les autres années, personne ne sonne à la porte, pas un chat dans la rue et puis il a fait très chaud aujourd’hui.
Enfin bref, hamdoulillah tout le monde va bien c’est l’essentiel, on aura d’autres occasions Inchallah pour se réunir.
 
Super que tu aies pu voir au moins tes parents et ta petite sœur

Bin ici le Aid on l’a passé entre confinés :D
Ambiance un peu bizarre car nous n’étions pas au complet comme les autres années, personne ne sonne à la porte, pas un chat dans la rue et puis il a fait très chaud aujourd’hui.
Enfin bref, hamdoulillah tout le monde va bien c’est l’essentiel, on aura d’autres occasions Inchallah pour se réunir.


Exactement l'essentiel c'est la santé.


Bonne nuit !
A demain inchaallah
 

oulid

VIB
Ma sœur n'a pas pu venir... Elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas vu qu'elle travaille demain et qu'elle a bcp de choses à faire le dimanche... 🙄

Mais sinon c'était très bien avec mes parents mes enfants mon mari et ma petite sœur. En petit comité :D

PS : ma sœur ne pratique pas... Comme mon père... (famille spéciale..) 😟 Donc pour elle l'Aïd n'a pas d'importance comme pour moi ma mère et mon autre sœur.

On se voit demain vu qu'elle dépose ses filles chez mes parents.


J'espère que tu as passé une belle journée !

Et vous tous aussi.
Au Maroc malgré le confinement c'était comment ?
@Mamacoco @Pop586 @oulid
Mabrouk 3idkom, bachmma ttemnnito Inchaallah !!

ici c était un dimanche de fin de ramadan !! A part le téléphone on est resté à la maison toute la journée !!! :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ma sœur n'a pas pu venir... Elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas vu qu'elle travaille demain et qu'elle a bcp de choses à faire le dimanche... 🙄

Mais sinon c'était très bien avec mes parents mes enfants mon mari et ma petite sœur. En petit comité :D

PS : ma sœur ne pratique pas... Comme mon père... (famille spéciale..) 😟 Donc pour elle l'Aïd n'a pas d'importance comme pour moi ma mère et mon autre sœur.

On se voit demain vu qu'elle dépose ses filles chez mes parents.


J'espère que tu as passé une belle journée !

Et vous tous aussi.
Au Maroc malgré le confinement c'était comment ?
@Mamacoco @Pop586 @oulid

Chez nous daz sans famille ni rien. Que des rassemblements virtuels via Whatsapp.
 
Euh 😐


Il y a de plus en plus de femmes qui assument leurs poils comme elle. Et qui veulent avoir le choix de s'épiler et pas que ça soit imposé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma sœur n'a pas pu venir... Elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas vu qu'elle travaille demain et qu'elle a bcp de choses à faire le dimanche... 🙄

Mais sinon c'était très bien avec mes parents mes enfants mon mari et ma petite sœur. En petit comité :D

PS : ma sœur ne pratique pas... Comme mon père... (famille spéciale..) 😟 Donc pour elle l'Aïd n'a pas d'importance comme pour moi ma mère et mon autre sœur.

On se voit demain vu qu'elle dépose ses filles chez mes parents.


J'espère que tu as passé une belle journée !

Et vous tous aussi.
Au Maroc malgré le confinement c'était comment ?
@Mamacoco @Pop586 @oulid
iwa lhamdolilah tu as vu tes parents, et ta soeur :timide: koulchi kane bekher el hamdolilah c'est 'essentiel et puis ces moments, y a rien qui ne les remplacera jamais crois moi :cool:
Oui hamdolilah ça a été!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut