Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui desole il y’a ceux aux cacahuetes et ceux aux amandes c’est pas pareil 😂
non walah c'est pas le même goût! vos palais sont dead ou bien? :D pour avoir fait des "tonnes et des tonnes" de gâteaux marocains dans ma vie, je peux te garantir que les goûts ne sont pas du tout les mêmes :cool:
un amandier n'a pas le même goût qu'une galette des rois ni de 9alb louz ou de cornes de gazelles, feqqass pourtant ya des amandes dans les 5!
enfin moi je trouve qu'ils n'ont pas le même gout perso :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
non walah c'est pas le même goût! vos palais sont dead ou bien? :D pour avoir fait des "tonnes et des tonnes" de gâteaux marocains dans ma vie, je peux te garantir que les goûts ne sont pas du tout les mêmes :cool:
un amandier n'a pas le même goût qu'une galette des rois ni de 9alb louz ou de cornes de gazelles, feqqass pourtant ya des amandes dans les 5!
enfin moi je trouve qu'ils n'ont pas le même gout perso :D
Experte dégustation, et gouter de 17h avec sedari attay et halwa🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Experte dégustation, et gouter de 17h avec sedari attay et halwa🤣
Hahahaha si tu savais :D
C’est pas exactement le cas MAIS tu goûtes tjs les gâteaux que tu fais non? Juste pour voir le goût ( si tu es content de toi ou pas lol )
Je fais mais j’en mange pas ou très peu c’est pas mon truc :cool: mais si ça fait plaisir aux autres alors c’est l’essentiel !
Hier j’en ai pas mangé un seul Walah :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hahahaha si tu savais :D
C’est pas exactement le cas MAIS tu goûtes tjs les gâteaux que tu fais non? Juste pour voir le goût ( si tu es content de toi ou pas lol )
Je fais mais j’en mange pas ou très peu c’est pas mon truc :cool: mais si ça fait plaisir aux autres alors c’est l’essentiel !
Hier j’en ai pas mangé un seul Walah :D
Moi j’en fais pas et comme toi c’est pas mon truc alors quand j’en mange j’ai l’impression c’est tous le même gout :D
Ah non ça dépend pour ceux au miel si c’est du vrai miel ou du glucose 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j’en fais pas et comme toi c’est pas mon truc alors quand j’en mange j’ai l’impression c’est tous le même gout :D
Ah non ça dépend pour ceux au miel si c’est du vrai miel ou du glucose 😂
glucose coloré couleur miel :D
Le sirop d'agave passe super bien!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hahahaha si tu savais :D
C’est pas exactement le cas MAIS tu goûtes tjs les gâteaux que tu fais non? Juste pour voir le goût ( si tu es content de toi ou pas lol )
Je fais mais j’en mange pas ou très peu c’est pas mon truc :cool: mais si ça fait plaisir aux autres alors c’est l’essentiel !
Hier j’en ai pas mangé un seul Walah :D
Non mais j'ai compris ce que tu veux dire, et je ne suis pas d'accord quand on dit que les gâteaux orientaux sont sucrés et non healthy. Les gâteaux marocains comme fe9ass, selou, ghriba halwa dial koukou(coucou je suis là hehe), et autres sont bon, riches en arômes et pas sucres...
 
Non mais j'ai compris ce que tu veux dire, et je ne suis pas d'accord quand on dit que les gâteaux orientaux sont sucrés et non healthy. Les gâteaux marocains comme fe9ass, selou, ghriba halwa dial koukou(coucou je suis là hehe), et autres sont bon, riches en arômes et pas sucres...


🤣Pour le koukou

Wellah tu me fais trop rire qd tu rajoutes ce genre de mot darijarisé :D

Je crois que de plus en plus de personnes mettre bcp moins de sucre dans les gâteaux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais j'ai compris ce que tu veux dire, et je ne suis pas d'accord quand on dit que les gâteaux orientaux sont sucrés et non healthy. Les gâteaux marocains comme fe9ass, selou, ghriba halwa dial koukou(coucou je suis là hehe), et autres sont bon, riches en arômes et pas sucres...
nssefto lik dyel lkoukou la bghiti :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
🤣Pour le koukou

Wellah tu me fais trop rire qd tu rajoutes ce genre de mot darijarisé :D

Je crois que de plus en plus de personnes mettre bcp moins de sucre dans les gâteaux.
moi perso je mets du sucre de coco walah (koukou @caliente :D ) de l'huile de coco, du sucre vanillé non raffiné et avec de la vraie poudre de vanille etc... de la vraie fleur d'oranger
Après c'est des choix effectivement.
Mais comme toute chose, il ne faut pas en abuser :D on peut faire plaisir sans rendre malade LOL
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma mère a fait la même quenla votre, elle s'appelle Belgha non ? Avec grains de sésame 🙂
Merci khti, choukrane
ouiiiii lbelgha :timide:
habituellement on met une demi amande aux extrémités mais là franchement la flemmmmmmmmmme!
Bessaha o raha
J'espère que vous avez passé une bonne journée en famille/amis hier!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ouiiiii lbelgha :timide:
habituellement on met une demi amande aux extrémités mais là franchement la flemmmmmmmmmme!
Bessaha o raha
J'espère que vous avez passé une bonne journée en famille/amis hier!
Hier kandor ( traversais) bel jellaba marron et belgha et chemise blanche f Paris. Les gens me regardaient direct, hssab lihoum moine😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut