Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jusqu'où va-t-on supporter autant de conneries, j'en peux plus de tant de bêtises 😂🤣
j'attends le planning pour changer les vêtements, les sous vêtements, les douches... les autorisations de "copuler" et les distanciations sociales qui vont avec :D hahahaha
#One-Night-Stand mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Moi j'ai l'esprit très fertile en ce moment :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
j'attends le planning pour changer les vêtements, les sous vêtements, les douches... les autorisations de "copuler" et les distanciations sociales qui vont avec :D hahahaha
#One-Night-Stand mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Moi j'ai l'esprit très fertile en ce moment :D


Non mais ces histoires de limitation des 100km me saoulent !!!
Dans la même ville tu as le droit de te réunir jusqu'à 10 personnes & tu n'as pas le droit d'aller voir ta famille à plus de 100km ! :defonce:
J'attends de voir les annonces cette semaine.
Mais je pense "frauder" en juin inshallah :timide:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour tout le monde !

Bonjour tserkil !!
 

Pièces jointes

  • 6A3CAE32-9F01-453C-8E4B-F18659438917.jpeg
    6A3CAE32-9F01-453C-8E4B-F18659438917.jpeg
    3.2 MB · Affichages: 12
  • BAFC6BEC-7B72-4DDA-B5E8-EBCB99235D68.jpeg
    BAFC6BEC-7B72-4DDA-B5E8-EBCB99235D68.jpeg
    4 MB · Affichages: 12
  • D1D0A20C-32AC-4126-8EA4-299C6514CAC9.jpeg
    D1D0A20C-32AC-4126-8EA4-299C6514CAC9.jpeg
    4.8 MB · Affichages: 12

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais ces histoires de limitation des 100km me saoulent !!!
Dans la même ville tu as le droit de te réunir jusqu'à 10 personnes & tu n'as pas le droit d'aller voir ta famille à plus de 100km ! :defonce:
J'attends de voir les annonces cette semaine.
Mais je pense "frauder" en juin inshallah :timide:
Et tu vas frauder dans quel coin bi idnillah ? :D
Oui franchement ils abusent ...
 
S

Soomy

Non connecté
La chanteuse développe alors sa propre expérience, en tant que jeune femme d'origine arabe qui ne se sent pas en sécurité lorsqu'elle croise la route de policiers :
C. J. :
"Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fait partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés. Quand j’ai les cheveux frisés je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. Vraiment."
👩🏽‍🦱👩🏼‍🦱👩🏻‍🦱👩🏿‍🦱👩🏾‍🦱

Euh ...
Pour les bladinette le frisées vous vous reconnaissez dans les propos de Camélia Jordana ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La chanteuse développe alors sa propre expérience, en tant que jeune femme d'origine arabe qui ne se sent pas en sécurité lorsqu'elle croise la route de policiers :
C. J. :
"Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fait partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés. Quand j’ai les cheveux frisés je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. Vraiment."
👩🏽‍🦱👩🏼‍🦱👩🏻‍🦱👩🏿‍🦱👩🏾‍🦱

Euh ...
Pour les bladinette le frisées vous vous reconnaissez dans les propos de Camélia Jordana ?


Perso non :rouge:

Après je pense que ces situations existes, mais surtout pour les hommes.
Autour de moi, aucune femme "frisée" n'a eu de mauvaises expériences avec la police. :bizarre:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La chanteuse développe alors sa propre expérience, en tant que jeune femme d'origine arabe qui ne se sent pas en sécurité lorsqu'elle croise la route de policiers :
C. J. :
"Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fait partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés. Quand j’ai les cheveux frisés je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. Vraiment."
👩🏽‍🦱👩🏼‍🦱👩🏻‍🦱👩🏿‍🦱👩🏾‍🦱

Euh ...
Pour les bladinette le frisées vous vous reconnaissez dans les propos de Camélia Jordana ?
J'ai lu ça tout à l’heure je voulais la baffer... qu elle la mette en veilleuse pour le bien de tous . Personne ne lui a demandé de prendre La Défense de qui que ce soit . C’est une attali bis on dirait ... à gerber en tout cas !
 
non walah c'est pas le même goût! vos palais sont dead ou bien? :D pour avoir fait des "tonnes et des tonnes" de gâteaux marocains dans ma vie, je peux te garantir que les goûts ne sont pas du tout les mêmes :cool:
un amandier n'a pas le même goût qu'une galette des rois ni de 9alb louz ou de cornes de gazelles, feqqass pourtant ya des amandes dans les 5!
enfin moi je trouve qu'ils n'ont pas le même gout perso :D

Faut lui donné un cours d'epices comme ça il les differencie tous
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai lu ça tout à l’heure je voulais la baffer... qu elle la mette en veilleuse pour le bien de tous . Personne ne lui a demandé de prendre La Défense de qui que ce soit . C’est une attali bis on dirait ... à gerber en tout cas !

Perso non :rouge:

Après je pense que ces situations existes, mais surtout pour les hommes.
Autour de moi, aucune femme "frisée" n'a eu de mauvaises expériences avec la police. :bizarre:

On est d’accord !! La meuf elle est en manque de buzz alors elle l’ouvre pour dire de la mer.de

les femmes en général sont plutôt tranquilles sauf peut-être les femmes voilées qui subissent les injustices

bref je ne comprend pas son combat surtout qu’elle doit certainement pas être concernée
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais ces histoires de limitation des 100km me saoulent !!!
Dans la même ville tu as le droit de te réunir jusqu'à 10 personnes & tu n'as pas le droit d'aller voir ta famille à plus de 100km ! :defonce:
J'attends de voir les annonces cette semaine.
Mais je pense "frauder" en juin inshallah :timide:
Je suis montée à paris le week-end dernier (+180 km) mais je m’en fout fallait que j’y aille
J’ai fait un aller retour et elhamdoullah pas de contrôle
 
S

Soomy

Non connecté
j'attends le planning pour changer les vêtements, les sous vêtements, les douches... les autorisations de "copuler" et les distanciations sociales qui vont avec :D hahahaha
#One-Night-Stand mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Moi j'ai l'esprit très fertile en ce moment :D
Attention à ne pas accoucher d’une idée révolutionnaire 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Il va faire une annonce ?
Je pensais que c'était Edouard Philippe qui en faisait une cette semaine.
Pour les changements à partir du 2 juin
Mais je ne sais pas quand :timide:
Oui au temps pour moi Édouard Philippe
Il me semble que c’est aujourd’hui qu’il devait faire l’annonce
Je t’avoue j’ai pas regardé les infos de la journée je suis un peu larguée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut