Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
sans aucun doute
Qui veut gagner des millions
On est pas couché
Vivement dimanche
Avec
Les enfants de la télé
Enquête exclusive
En
Zone interdite
Envoyé spécial

😂😂😂
Sympa les références 😂
Manque plus que TPMP et tu es refait
 
petite parenthèse
Je connais quelques familles où les belles filles maghrébines sont bcp moins considérées que les belles filles franco françaises..,
Un exemple tout bête on a une voisine c’est une marocaine sa belle famille la déteste malgré ça elle fait des pieds et des mains pour leur faire plaisir, elle leur rend visite dès qu’elle peut, prépare des msemen, des gâteaux, essaye de faire le maximum malgré ses faibles moyens
Malgré tout ça ils ne peuvent pas la saquer
À côté de ça t’as les deux belles sœurs gwers qui en font le strict minimum si ce n’est pas grand chose et qui sont tjs accueillies à bras ouverts...
Et j’ai remarqué ça dans plusieurs familles rebeues

Idem une autre copine tunisienne sa belle famille la calcule à peine par contre ses belles sœurs franco françaises alors là la belle famille mettent le paquet quand elles viennent à la maison

Ça minterpelle car je comprend pas
C’est quoi ce syndrome du colonisé qui sévit même au sein des familles?
La gentillesse et les services doivent etre reciproques. A sa place, j'aurais limite les visites et aurais arrete de chercher leur respect.

Sinon je connais quelqu'un qui a vecu la meme chose. Quand la belle-mere etait mourante, c'est elle qui s'est occupe d'elle et changeait meme ses couches sachant qu'elle a des filles qui auraient pu le faire. Il y a des gens comme ca lli ma kay dirouch f 9albhoum.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J étais du côté de la Porte de Clichy à la station de taxi et une femme marocaine a commencé à dire des choses ghib sans faire attention à moi et Quand elle m a vu elle a hchem.. elle m a dit pardon je t ai pas vu.. j ai rigoler et j lui ai dit oh dni raniaaaaa.. c est pas je remonte dans ma voiture quelques minutes après elle vient me voir et me dit il y a une fille qui veut ton numéro bgha tsahab maghek.. j avais envie de lui dire :
 
Le saviez vous: la grossesse fait avoir des lèvres ( buccales ) effet « filler / chirurgie pendant la grossesse? :D Et c’est la zoktora dounia batma qui nous en parle :D
Aime des airs !
Qu’elle enlève son moonbump qu’on arrête la mascarade une fois pour toute ...

http://instagr.am/p/CC_MlbPHfqW/
Et avant la grossesse c'etait quoi? 3addha nn7al? :D

Il y a des femmes enceintes qui ont des traits un peu plus gros (levres et nez surtout) mais pas a ce point.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J étais du côté de la Porte de Clichy à la station de taxi et une femme marocaine a commencé à dire des choses ghib sans faire attention à moi et Quand elle m a vu elle a hchem.. elle m a dit pardon je t ai pas vu.. j ai rigoler et j lui ai dit oh dni raniaaaaa.. c est pas je remonte dans ma voiture quelques minutes après elle vient me voir et me dit il y a une fille qui veut ton numéro bgha tsahab maghek.. j avais envie de lui dire :
Ca me rappelle tsahib dial sayf fel bled hehehe.
 
J étais du côté de la Porte de Clichy à la station de taxi et une femme marocaine a commencé à dire des choses ghib sans faire attention à moi et Quand elle m a vu elle a hchem.. elle m a dit pardon je t ai pas vu.. j ai rigoler et j lui ai dit oh dni raniaaaaa.. c est pas je remonte dans ma voiture quelques minutes après elle vient me voir et me dit il y a une fille qui veut ton numéro bgha tsahab maghek.. j avais envie de lui dire :
Mdrrrr on dirait @Mercipapa qui écrit tes messages 😂
Bon et sinon ça a donné quoi avec le trav saoudien ? 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Le saviez vous: la grossesse fait avoir des lèvres ( buccales ) effet « filler / chirurgie pendant la grossesse? :D Et c’est la zoktora dounia batma qui nous en parle :D
Aime des airs !
Qu’elle enlève son moonbump qu’on arrête la mascarade une fois pour toute ...
C’est un faux kerch ??? 😳😱
 
S

Soomy

Non connecté
Et avant la grossesse c'etait quoi? 3addha nn7al? :D

Il y a des femmes enceintes qui ont des traits un peu plus gros (levres et nez surtout) mais pas a ce point.
C’est drôle ses lèvres ont triplé de volume et sa poitrine n’est pas si énorme
Ça sent l’arnaque
Normalement à ce stade elle aurait prit deux tailles
 
C’est drôle ses lèvres ont triplé de volume et sa poitrine n’est pas si énorme
Ça sent l’arnaque
Normalement à ce stade elle aurait prit deux tailles
Ca c'est pour Les poutrines naturelles. Chez Elle on sait pas CE qui est plastique et CE qui ne l'est pas o_O
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut