Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J étais du côté de la Porte de Clichy à la station de taxi et une femme marocaine a commencé à dire des choses ghib sans faire attention à moi et Quand elle m a vu elle a hchem.. elle m a dit pardon je t ai pas vu.. j ai rigoler et j lui ai dit oh dni raniaaaaa.. c est pas je remonte dans ma voiture quelques minutes après elle vient me voir et me dit il y a une fille qui veut ton numéro bgha tsahab maghek.. j avais envie de lui dire :
Mais quel tombeur 😻 Alors raconte il s'est passé quoi hier ?
 
Achmen style 3afak y a rien qui va, ni la fond, ni la forme, ni le contour 😬 elle s'est perdue mskina...
T'aimes quoi chez elle ? 😏
la fond ? :D :D :D

non je l'aime pas en général, mais je fais la part des choses, sur cette photo elle est plutot jolie et le style est propre :
la robe est plutot jolie, chaussures ouvertes sympas, jolie couleur de peau

après niveau visage et personnalité c'est pas du tout mon style, la je parlais du style style lol
 
la fond ? :D:D:D

non je l'aime pas en général, mais je fais la part des choses, sur cette photo elle est plutot jolie et le style est propre :
la robe est plutot jolie, chaussures ouvertes sympas, jolie couleur de peau

après niveau visage et personnalité c'est pas du tout mon style, la je parlais du style style lol
Hahah oui fallait lire avec l'accent en fait 😌

Ok je vois mieux :D Oui c'est vrai sur la photo elle passe, si on omet le cassage de colonne vertébrale
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut