Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Comment t'as deviné ?? :wazaa:
Tu as croisé une maman selon ta description avec ses trois enfants et tu t'es dit c'est sur c'est Swinae ?! :D
Toutes les mamans arabe quand elles bossent plus elles ont la même allure ! 😂 reprends toi ressaisie toi ! Ton mari ne peut plus accepter ça !
 
@Abazaa je ne porte plus de survet depuis le lycée mdrrrrrrr

Je me maquille très très rarement depuis toujours :D

Et pour les cheveux je t'avoue que y'a des jours où je me coiffe pas lol mais ça se voit même pas 💁‍♀️

En gros je m'habille comme je m'habille pour aller au taf... Sauf les chaussures où je ne porte plus que du plat ou petite botinne... Plus simple et rapide que les talons :D

Et je suis certaine que je ne suis pas la seule bladi maman qui ne se "laisse pas aller" selon ta description ☺😁


Alors c'était moi ou pas ??? :D
 
@Abazaa je ne porte plus de survet depuis le lycée mdrrrrrrr

Je me maquille très très rarement depuis toujours :D

Et pour les cheveux je t'avoue que y'a des jours où je me coiffe pas lol mais ça se voit même pas 💁‍♀️

En gros je m'habille comme je m'habille pour aller au taf... Sauf les chaussures où je ne porte plus que du plat ou petite botinne... Plus simple et rapide que les talons :D

Et je suis certaine que je ne suis pas la seule bladi maman qui ne se "laisse pas aller" selon ta description ☺😁


Alors c'était moi ou pas ??? :D
tu reconnais une femme qui se laisse aller à la couleur de ses cheveux, c'est le marqueur du laisser aller quand ça grisonne et qu'elle ne fait pas de couleur en mode j'assume mes cheveux blancs :D

je suis sur que t'écoutais ça ? :D

 
tu reconnais une femme qui se laisse aller à la couleur de ses cheveux, c'est le marqueur du laisser aller quand ça grisonne et qu'elle ne fait pas de couleur en mode j'assume mes cheveux blancs :D

je suis sur que t'écoutais ça ? :D



Mais c'est quoi cette musique mdrrrr
Jamais je n'ai écouté ce genre de threbik :D

Pour les cheveux blancs... J'assume totalement !!!
Mdr

Ma mère moins... Elle vient de me dire aujourd'hui au tel quand est-ce qu'elle va me faire la couleur :D avant ma reprise au taf...

Lol.

Meskina mama dyali :love:
Moi ça m'est égal mais ma mère veut toujours que je sois apprêtée etc. Hbiba dyali.
 
Mais c'est quoi cette musique mdrrrr
Jamais je n'ai écouté ce genre de threbik :D

Pour les cheveux blancs... J'assume totalement !!!
Mdr

Ma mère moins... Elle vient de me dire aujourd'hui au tel quand est-ce qu'elle va me faire la couleur :D avant ma reprise au taf...

Lol.

Meskina mama dyali :love:
Moi ça m'est égal mais ma mère veut toujours que je sois apprêtée etc. Hbiba dyali.




Qu'Allah swt protège et préserve ta maman 😍
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mais c'est quoi cette musique mdrrrr
Jamais je n'ai écouté ce genre de threbik :D

Pour les cheveux blancs... J'assume totalement !!!
Mdr

Ma mère moins... Elle vient de me dire aujourd'hui au tel quand est-ce qu'elle va me faire la couleur :D avant ma reprise au taf...

Lol.

Meskina mama dyali :love:
Moi ça m'est égal mais ma mère veut toujours que je sois apprêtée etc. Hbiba dyali.
Elle a raison mama elle veut continuer à plaire à son mari ! Allah ihlik le plus longtemps possible !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
tu reconnais une femme qui se laisse aller à la couleur de ses cheveux, c'est le marqueur du laisser aller quand ça grisonne et qu'elle ne fait pas de couleur en mode j'assume mes cheveux blancs :D

je suis sur que t'écoutais ça ? :D


N'importe quoi, les cheveux blancs demandent beaucoup plus d'entretien que la couleur naturelle, quand on y connait rien on se tait n'est-ce pas l'intermédiaire 264227
 
Mais c'est quoi cette musique mdrrrr
Jamais je n'ai écouté ce genre de threbik :D

Pour les cheveux blancs... J'assume totalement !!!
Mdr

Ma mère moins... Elle vient de me dire aujourd'hui au tel quand est-ce qu'elle va me faire la couleur :D avant ma reprise au taf...

Lol.

Meskina mama dyali :love:
Moi ça m'est égal mais ma mère veut toujours que je sois apprêtée etc. Hbiba dyali.
@nwidiya je crois que tu as raison je suis voyant :D

Allah ikhaliha lik :D
Par contre je suis d'accord avec elle, quand c'est la transition grisonnant, faut faire l'effort, parce que c'est moche, quand c'est homogène ça peut être sympa :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut